un pot a moi un tres bon pot meme avant son EE avait une ec9 ET PENDANT PLUS DE 5ANS IL A TOUJOURS D2PASS2 LES 8000 ,
donc tu peux y aller
----------
il la meme revendu elle roule tjrs
(30-07-2013, 15:01:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]un pot a moi un tres bon pot meme avant son EE avait une ec9 ET PENDANT PLUS DE 5ANS IL A TOUJOURS D2PASS2 LES 8000 , donc tu peux y aller
----------
il la meme revendu elle roule tjrs
On peut dire que c'est rassurant pour tous les possesseurs d'EC9
En effet hier soir je lui ai fait prendre encore plus
Puis le frein a main c'est vraiment fun la dessus
Mais c'est que tu t'amuse comme un petit fou
, les tambours pour tirer des manches c'est vrai que c'est efficace.
Dès que j'aurais régler un ou deux truc sur la caisse j’essaierais de faire toute la descente de charade au frein à main
(31-07-2013, 15:26:14)hardlover a écrit : [ -> ]Dès que j'aurais régler un ou deux truc sur la caisse j’essaierais de faire toute la descente de charade au frein à main
ça sent le sapin quand même
On verra ça, hier soir j'ai fais quelques tête à queue, c'est fun
Salut !
C'est quoi les gommes que tu va mettre sur tes 13pouces ?
ça sent le lapin au sapin.........
gaf a toi quand meme,
sinon moi je connais ou passer pour rouler sur les chemins en terre des pompiers ça c est fun aussi.....noooooooooooooon je ne veux pas t influencer....du tout.....
Dam' je vais voir pour peut être passé en 15". J'ai 4 jante qui trainent, si ça passe HOP !
Elle a eu quelques modif ces denriers jours : harnais monté, pommeau tuning monté (
), volant changé, j'ai monté 2 de mes jante en 15" à l'avant...
Dav, je veux savoir !!!!!
On s'amuse comme des petits fous ici
Ouais, puis là j'ai reçu 2 chouette courriers qui me plombent tout un tas de truc là
Le premier des impots, mais ça je savais que ça allait piquer, mais le deuxième je l'avais pas prévu et pique encore plus...
(30-07-2013, 15:01:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]un pot a moi un tres bon pot meme avant son EE avait une ec9 ET PENDANT PLUS DE 5ANS IL A TOUJOURS D2PASS2 LES 8000 , donc tu peux y aller
----------
il la meme revendu elle roule tjrs
Bon bah moi j'ai jamais testé les 8000 trs Avec, et surtout pas pendant 5 ans. Je comprends que mon moteur soit comme neuf Avec ses 300+ mkm
Par contre les 4500-5000 trs en continu pendant 5h ca marche très bien.
Content d'avoir trouvé ton Topic hardlover
A mon sens il y a 2 trucs pour gagner du poids facile que tu as pas évoqués:
à l'avant: la Batterie démonter: peser, mettre une Batterie de moto à la place (300 A suffisent largos pour démarrer... et t'as presque plus de consommateurs, hein
) +/- 8 kg de gagnés suivant la Batterie d'origine
à l'arrière: virer l'espèce de grosse gamelle d'origine, mettre un tube droit, ou rien du tout (j'ai fait qq milliers de kil comme ça...) 10 kg aussi de gagnés + meilleure aéro
J'ai d'autres idées/Souvenir qui reviennent, si tu veux en MP...
PS: tu vas y arriver au 750 kg (voire -)
PS: laisse pas les impôts plomber ton projet !
Merci pour les encouragements et les idées
bah le truc c'est que déjà pole emploi m'ont radié ces idiots. Du coup j'ai rien touché en aout, sauf que je bosse, donc j'ai plein de frais et ma première paye sera que le 11 septembre.
Le gros hic, c'est que les impots me réclament grosso merdo 1 000€, et le deuxième courrier va m'en couter le double... Sauf que du coup ça chamboule pas mal de truc dans ma vie là, et faut que je fasse le point financièrement. Je pense vite faire dégager la caisse d'eg6 que j'ai avec tout ce qui va avec pour pas cher car là, ce mois ci, j'ai pas mal de truc qui tombe, et si on compte les frais fixes, il reste pas gras, voir rien du tout en fait pour le coup
Ah ou je vois, la galère !
Je te fais un MP.
Arf pas cool ca
Bon courage pour la suite
Merci les gras, a force j'ai l'habitude c'est quand tout va bien que tout se casse la gueule vite
courage , si un jour tu passe vers chez moi fait moi un MP mon pot a encore plein de pieces de son EC9 qui traine dans son jardin :/
Si ta besoin je te rachete le kt dualcarb
vu que je l'ai payé 50€ l'ec9, je pense la garder pour faire le con avec encore un peu, même si il faut que je remette les b8 sur l'eg6
et toi pense a me donner la taille des gicleur au moins du double corp et relance pour les tours
si tu reste en simple corp ça ne changera rien a la conso c est l avantage
envoie moi un MP avec des infos sur ton EG6 si tu peux
(28-08-2013, 00:22:45)hardlover a écrit : [ -> ]Ouais, puis là j'ai reçu 2 chouette courriers qui me plombent tout un tas de truc là
Le premier des impots, mais ça je savais que ça allait piquer, mais le deuxième je l'avais pas prévu et pique encore plus...
Les impots, je crois qu'on baucoup dans le meme cas, j'ai 1000euros de différence a payer par rapport a l'année derniere... Alors que mon salaire n'a casiment pas bougé
Et comme j'aime pas faire mensualiser, disons que la fin de l'été pique un peu.
pouvoir d'achat quand tu nous tiens.........
Pour l'histoire des 8000rpm en EC9, déjà fait de nombreuses fois sur plusieurs D14 de plus de 300000km sans que rien ne casse....
D'ailleur j'me rappelle au HEM2 quand on la passé au banc a Max pour rigoler, je me demandais quand est-ce qu'il allait s'arreter...
C'est encore plus TPPT qu'une EG3 quoi
PS: si tu cherches des jantes ultra légères, essayes de te tourner vers les minilites de mazda MX5 NA (il faudra peut etre usiner le trou central par contre). Elles sont HYPER légères et en 14pouces.
Ça manque quand même de photos ici