Je vous posterez la vidéo de la montée en régime de ma trapanelle en reprise en 2 a 3000trs jusqu'au 8 000trs. Et depuis que les carbu sont à l'air libre, ça y monte et ça en demande encore...
Dav Mp moi un prix pour tu sais quoi, ça m'interesse
----------
Hop la vidéo ! Qualité portable, de nuit, avec un éclairage d'ec9... :
[video=youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=piubrTUI_...e=youtu.be[/video]
Putain ca grimpe bien cette petite Ec9
Et attends de voir si je laisse mes carbus à Dav, ça va être plutôt sympa je pense ! Ca couplé à un allégement extrême...
En plus le pilote est gras comme une allumette, donc niveau poids ça compte
Ah bah oui. Pas besoin d'acheter une 32 GTR pour avancer MOI
Bah la suite ça sera pas compliqué :
Vidage à finir
Découpage de quelques connerie à la scie cloche et à la meuleuse
Installation baquet/harnais
Passage des carbu chez Dav
Poutrer les homosexuel en R32
Aller au wangan avec et la faire décorer par tout le monde avec des posca
(25-07-2013, 19:38:22)hardlover a écrit : [ -> ]Ah bah oui. Pas besoin d'acheter une 32 GTR pour avancer MOI
Ca veux dire quoi ca ? je suis gros ?
rien qu'en regardant la photo t'as pris 10kg j'suis sur
Rholala comme ca me fait envie
Le burger coute le prix de l'ec9 limite
Même pas
----------
Hey n’empêche, t'as vu je suis pas hors sujet, étant donnée le projet
boucherie
tu m'explique le comment du pourquoi ton compteur de vitesse grimpe pas du tout !!!! ^^
t es en troisieme là!!!
Non je suis en deuxième, mais conduire et filmer en même temps je mettais pas gaz à fond
Le compteur, mystère et boule de gomme
Sympa la vidéo
(25-07-2013, 16:36:03)Angel a écrit : [ -> ] (25-07-2013, 01:13:13)sam_dd a écrit : [ -> ]Mdr tu te prépare à toute éventualité !
C'est en te lisant que je me rend compte que ma crémaillère ne viens pas d'une EC9 puisqu'elle n'est pas assistée
toutes les EC9 n'ont pas la DA
Au temps pour moi
(je croyais que c'était de série) bref le plus important c'est que celle-ci n'est pas assistée !
juste en optimisant les carbus/gicleur/pipe admission et la sortie des gaz avec reglage de la richesse a l afr
----------
je veux bien te changer les reglages des buses et gicleurs de carbus mais vu que je n aurais pas ta voiture ! il faut quelqu un de compétant derriere pour regler la richesse /ralenti et controler a LAFR et couleur des bougie..et vu la distance qui nous sépare sache qu il y a toujour des retouche a faire sur le gicleur d air et en plus c est un double corps!
ce n est pas comme en injection electroniqque , la faut jouer sur les gicleurs et redémonter remonter le bon pour trouver le bon dosage a un régime precis choisi par le pilote et refaire tout les reglage de ralenti richesse alumage a chaque fois ...
j espere que mon explication est comprehensible!?
----------
sinon oui ça va la tienne ne s etouffe pas apres 7000 qui peux me dire les glicleur de ralenti que chacun a sur ses carbus?
gicleur de ralenti
gicleurprincipal d essence et d air du 1er corps
pareil pour le 2eme corps
le gicleur de reprise
diametre du difuseur en mm
diametre tube d emultion
niveau du floteur en mm...ect merci
Puis aucune ideevde tout ca ! En tout cas les b8 sont montés depuis tout à l'heure
Courant de la semaine je fini le vidage et apres soit je commande 4 slick soit je passe en 15.
B8 + D14a1, pour l'instant tu la joue comme moi
!!
Apres a part 4 bons pneus et finir le vidage decouoage de la caisse yaura rien de plus. Peut etre un passage des crabus chez dav.
yes oublis pas de refaire tes reglages de géométrie apres ça , car ça va tout dérégler et sousvirer a mort
alors qui peux me donner les valeur du carbu d origine svp pour faire avance la chose?! merci
Sa a beau prendre beaucoup de tours, moi je m’inquiéterais plus de l'affolement de soupape les gars
Si y'avait que les soupapes qui s'affolaient avec moi...
je sais pas si aux alentours des 8000 on risque l'affolement de soupapes...je viserais un peu plus haut dans les tours pour ca
(22-07-2013, 11:19:36)ViviED7 a écrit : [ -> ]Cette petite Ec9 elle était pas a Aigueperse par hasard ?
XD oui a un moment un gars d'aigueperse l'avais
ça s'affole pas et le moteur est non interférentiel donc easy quoi
Et au pire a 50€ ranafoutre que ca pete ou non