19-07-2013, 22:29:01
20-07-2013, 02:46:22
Pour ceux qui roulent derriere osef, les pneus routes chaud envoient des gravier aussi. Generalement ceux avec qui je roule pleurent pas pour quelques graviers, sinon ils ralentissent tout simplement
Cest peut etre pas cool mais quand je vois que certains font des depart arrêté a des endroit inappropriés je le dis que je men tape. Idem pour les con**rd qui mettent des coup de portiere. Je vais pas debattre la dessus de toute façon.
Cest peut etre pas cool mais quand je vois que certains font des depart arrêté a des endroit inappropriés je le dis que je men tape. Idem pour les con**rd qui mettent des coup de portiere. Je vais pas debattre la dessus de toute façon.
20-07-2013, 14:23:56
Ouais puis les gens n'ont qu'à respecter les distances de sécurité...
Sachez qu'à 50km/h il faut 30 mètres
Sachez qu'à 50km/h il faut 30 mètres
22-07-2013, 11:19:36
Cette petite Ec9 elle était pas a Aigueperse par hasard ?
22-07-2013, 11:32:10
Non elle était dans la rue parallèle a la mienne a aulnat
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Dans la semaine je continue de m'occuper d'elle. Ce week end je n'étaie pas là donc jai pas pu avancer.
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Dans la semaine je continue de m'occuper d'elle. Ce week end je n'étaie pas là donc jai pas pu avancer.
22-07-2013, 13:08:46
Eh bah c'est vrai que pour 50 euros il vaut mieux pas se priver
Ça risque d'être bien sympa de pouvoir se défouler sans remord
Ça risque d'être bien sympa de pouvoir se défouler sans remord
22-07-2013, 13:13:49
Avoir une caisse dont on en a rien a foutre qu'elle finisse dans un mur c'est clair que c'est fun
22-07-2013, 16:17:59
(22-07-2013, 13:13:49)hardlover a écrit : [ -> ]Avoir une caisse dont on en a rien a foutre qu'elle finisse dans un mur c'est clair que c'est fun
tu la conduit avec une télécommande ???
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ou ya un siege ejectable j espere.......
22-07-2013, 16:22:13
Non, mais là où on se sort généralement on se fait pas mal. D'ailleur ce week end ça a tapé pas mal apparemment (une wiwi pleine face dans un kangoo (il peut bruler un cierge le mec par contre), une moto, et je sais plus quoi) et y'a eu aucun blessé nul part. C'est que des fossés ou des barrières et même avec le nombre incalculable de sortie de route que j'ai faites ou mes pote aussi, on a jamais rien eu car on se sort "pas vite" et c'est plutôt bien étudié. Après on est jamais a l'abris, mais en gros si je racle une barrière sur 90m, j'men fou que la caisse soit rayée
22-07-2013, 16:34:23
suffit d une fois malheureusement et meme pas vite
prend soin de toi et des autres tout de meme , ou viens sur piste a ales 25e la session plus t en prends moins c est cher
tu peux te faire une journée de 4 sessions pour 65e ou alors soit tres sur de toi... ou de façon organisé
et sinon des photos?????
prend soin de toi et des autres tout de meme , ou viens sur piste a ales 25e la session plus t en prends moins c est cher
tu peux te faire une journée de 4 sessions pour 65e ou alors soit tres sur de toi... ou de façon organisé
et sinon des photos?????
22-07-2013, 17:01:42
Ah ok car tout les matins je croiser la même avec le fanion de l'Asm sur Aigueperse
22-07-2013, 17:58:38
Ah dac.
Dav t'inquiètes quand on roule c'est toujours organisé et on verifie toujours le tracé avant d'attaquer !
Faire de la piste en ec9 ca va etre dur car la caisse presente mal donc je pense quelle serait recalé. A voir.
Dav t'inquiètes quand on roule c'est toujours organisé et on verifie toujours le tracé avant d'attaquer !
Faire de la piste en ec9 ca va etre dur car la caisse presente mal donc je pense quelle serait recalé. A voir.
22-07-2013, 18:13:07
Tu serais pas recalé à Alès Mais bon, autant se défouler sur les routes locales que tu connais déjà !
Je suis content que tu gardes l'EG6 de côté (HS en passant, ton ex-EG4 est entièrement poncée )
Je suis content que tu gardes l'EG6 de côté (HS en passant, ton ex-EG4 est entièrement poncée )
22-07-2013, 18:35:55
Bonne news pour l'eg4 ! Elle en avait clairement besoin, si tu as des photos je les veux bien en MP
L'eg6 je la garde et j'ai déjà idée de quoi mettre dedans, mais ça sera bien plus tard. Sauf si je trouve encore un affaire en or comme d'hab
L'eg6 je la garde et j'ai déjà idée de quoi mettre dedans, mais ça sera bien plus tard. Sauf si je trouve encore un affaire en or comme d'hab
22-07-2013, 20:30:38
Renvoie moi ton numéro par MP je t'envoie les 3 photos que j'ai sur le tel Pour l'EG6 je pense savoir ce que t'as en tête avec la culasse du B16 D'ailleurs en parlant de B16, celui que t'as revendu à gostt qui l'a lui même revendu à un autre, il est moisi
24-07-2013, 17:07:49
Bon allez hop quelques news ! Aujourd'hui j'ai continuer le vidage, j'ai mis les carb's à l'air libre et j'ai virer quelques connerie dans la baie moteur (genre cable de sono de merde et autre connerie...) mais j'ai du stopper car mauvais temps !
Franchement les carbs à l'air, ça gueule c'est terrible on dirait un v8
Quelques photo pour voir le merdier et l'état de l'intérieur de la caisse actuellement :
Le merdier accumulé dans le garage en attendant :
Dans la semaine je continuerai avec :
- Virer tout le système de lave glaces
- Virer tout le système de chauffage
- Couper le tableau de bord
- Découpage de quelques tole inutile, voir créer une prise d'air dans le capot
- Installer mon harnais
- Installer les b8
- Finir de virer le plafonnier et tout un tas de petites connerie
- Passage à la déchetterie pour tout jeter, et voir pour peser un avant/après.
Franchement les carbs à l'air, ça gueule c'est terrible on dirait un v8
Quelques photo pour voir le merdier et l'état de l'intérieur de la caisse actuellement :
Le merdier accumulé dans le garage en attendant :
Dans la semaine je continuerai avec :
- Virer tout le système de lave glaces
- Virer tout le système de chauffage
- Couper le tableau de bord
- Découpage de quelques tole inutile, voir créer une prise d'air dans le capot
- Installer mon harnais
- Installer les b8
- Finir de virer le plafonnier et tout un tas de petites connerie
- Passage à la déchetterie pour tout jeter, et voir pour peser un avant/après.
24-07-2013, 17:20:13
Ah ouais en fait tu gardes le strict minimum de la caisse???
Tu fais parti des filles qui se disent que tant que ca roule...?
Tu fais parti des filles qui se disent que tant que ca roule...?
24-07-2013, 17:25:08
Exactement, j'ai ce coté féminin là
Pour le tableau de bord, je pense couper au milieu et garder en gros que là ou il y a le compteur. La console centrale, boite à gant et tout le reste dégagent.
Cet hivers je déblaxonnerais la caisse aussi.
Si quelqu'un a une scie cloche que je m'amuse à ajourer le pare chco arrière pour éviter l'effet parachut et gagner quelques grammes...
Pour le tableau de bord, je pense couper au milieu et garder en gros que là ou il y a le compteur. La console centrale, boite à gant et tout le reste dégagent.
Cet hivers je déblaxonnerais la caisse aussi.
Si quelqu'un a une scie cloche que je m'amuse à ajourer le pare chco arrière pour éviter l'effet parachut et gagner quelques grammes...
24-07-2013, 17:25:17
J'adhérai déjà au premier projet du nom, mais là, je sens que ça va partir sur du truc bien marrant!
24-07-2013, 17:28:38
Bah quitte a flinguer la caisse autant être no limit non ?
Je me tâte a virer le ventilo derrière le radia... Vu que la caisse roule peu, je me dis que si je vire le ventilo, ça peut rester a bonne température. Cela dit si le bloc casse je m'en cocgne...
Je me tâte a virer le ventilo derrière le radia... Vu que la caisse roule peu, je me dis que si je vire le ventilo, ça peut rester a bonne température. Cela dit si le bloc casse je m'en cocgne...
24-07-2013, 17:34:01
avant de casser un d14 tu vas pouvoir y aller franchement
24-07-2013, 17:35:41
Pas trop light non plus ta caisse sinon au premier coup de vent c'est la voiture de fantomas que t'auras entre les mains.
24-07-2013, 17:36:37
(24-07-2013, 17:35:41)Vince929 a écrit : [ -> ]Pas trop light non plus ta caisse sinon au premier coup de vent c'est la voiture de fantomas que t'auras entre les mains.
mon ec9 est passé sus les 820 kg; y a pas plus sain comme comportement
24-07-2013, 17:39:37
Bah la mienne est une phase 1 donnée pour 850kg sur la carte grise. Ca me parait bizare mais pas impossible car à la base y'a même pas les vitre elec dessus, elles ont été rajoutées par l'ancien proprio.
Et avant de la jeter, j'en ferais un cab' si je trouve de quoi meuler ça comme il faut
Et avant de la jeter, j'en ferais un cab' si je trouve de quoi meuler ça comme il faut
24-07-2013, 18:07:48
pour virer le ventilo non car ce serai con de ce faire un joint de cucu dans un bouchon même si tu t'en fou de la caisse et puis c'est pas le poids que ça pèse
24-07-2013, 18:08:40
Au pire si le D14 casse t'auras une raison pour la swapper D13 TPPT
Par contre le ventilo, quitte à le virer attend peut être la fin de l'été
Par contre le ventilo, quitte à le virer attend peut être la fin de l'été
24-07-2013, 18:16:17
(24-07-2013, 17:39:37)hardlover a écrit : [ -> ]Bah la mienne est une phase 1 donnée pour 850kg sur la carte grise. Ca me parait bizare mais pas impossible car à la base y'a même pas les vitre elec dessus, elles ont été rajoutées par l'ancien proprio.
Et avant de la jeter, j'en ferais un cab' si je trouve de quoi meuler ça comme il faut
je me mefie des poids sur CG car la mienne etait donnée à 915kg meme avec vitre electrique DA et tout le merdier y a pas 65 kilos de differnece avec uen autre ec9!
oui attends quand même la fi nde l'été pour virer le ventilo même si y a plus inutile et plus lourd dans nos ec9!!!
24-07-2013, 18:16:47
(24-07-2013, 18:07:48)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pour virer le ventilo non car ce serai con de ce faire un joint de cucu dans un bouchon même si tu t'en fou de la caisse et puis c'est pas le poids que ça pèse
Là où je roule les bouchons n'existent pas
Ouais je le virerais tout l'hivers du coup je pense.
faut que je vois tout ce quie je peut virer de l'avant pour équilibrer au max le poids.
Hors de question de foutre la batterie dans le coffre par contre, j'veux pas me faire chier avec ça ^^
Je me tâte a faire sauter la DA en mode manouche genre courroie coupée et démonter le reste à l'arrache xD
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Et sinon en virant le calorstat pour compenser ?
24-07-2013, 18:32:21
virer la DA c est bien mais si tu remplace pas la cremaillere t auras aucun gain de poids ou tres minime sans compter la fiabilité de la cremallere qui deviendra tres alleatoire
j'ai fait le test: la cremallere devient plus dure qu une manuelle
en supprimant toute la DA et remplacant la cremallere par une manuelle j'ai gagné pas loin de 10 kg entre le differentiel de poids entre les cremallerre le support de pompe en fonte la pompe les durites le vase et fixations le systeme de refroidissement...
j'ai fait le test: la cremallere devient plus dure qu une manuelle
en supprimant toute la DA et remplacant la cremallere par une manuelle j'ai gagné pas loin de 10 kg entre le differentiel de poids entre les cremallerre le support de pompe en fonte la pompe les durites le vase et fixations le systeme de refroidissement...
24-07-2013, 18:39:46
J'avais fait le test sur mon eg4 d16a9 et c'est clair que c'est pire qu'une manuelle. Après si je trouve une crémaillère manuelle pourquoi pas ! Si celle de crx passe dessus je vais me flinguer car j'en avais une que j'ai jeter car personne la voulais