alors pour alimenter le debat entamer sur dautres post :
jai acheté des ngk bkr7evx classiques (pas -11)et jai reglé l'ecartement et cest un succès
avis aux amateurs ca se fait sans trop de difficultés il faut le faire avec une bonne pince sans faire levier sur lelectrode
voila cest faisable et comme ca plus de penurie de bougies
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mekh a écrit :alors pour alimenter le debat entamer sur dautres post :
jai acheté des ngk bkr7evx classiques (pas -11)et jai reglé l'ecartement et cest un succès
avis aux amateurs ca se fait sans trop de difficultés il faut le faire avec une bonne pince sans faire levier sur lelectrode
voila cest faisable et comme ca plus de penurie de bougies
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tu les as reglé à l'oeil où avec un calibre?
il a sorti le gros calibre et elles ont pas broncher! lol
desoler....
avec un jeu de cales ca se regle
on est pas des sauvages tout de meme
onizuka
:brb: :tron:
j'avais aucune mauvaise pensée en posant cette question,j'en ai vus le faire avec des tournevisde 1,j'vous raconte pas les dégat lol
onizuka ici les gens ils rigolent pa dabord lol
no blem pad pas dinkietude une kestion nest jamais bete en plus elle permet de reflechir
merci de ton point de vue mekh . mais question rigolade,j'suis toujours partant
bon alors pour regler des boudies avec ton calibre il fo.......
nan jarrete cest nimportkoi
salut tlm!
mekh, c a dire l'écartement? tu l'as plus écarté ou resséré?
apparament,les bougies NGK BKR7EVX voir des 8 sont 1 succès pour la gtr en plus de ça vous rajouté de bon cables spéciaux et en plus 1 filtre ITG la,la petite modifs de base est biens!!!
ensuite,on peut taper dans le dur sans risque
Ok, pour les bougies, mais tu les cales a combien ? Quelles autres bougies vont sur GTR ?
PS : je me renseigne because fin de semaine prochaine j'espère en avoir une dans mon garage, alors j'épluche les messages en quête d'info et suis déja mordu...