Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tu as réussi ?
Tu peux me rajouter quelques donuts et surtout des tickets pour le parc stp
?
Merci
Oui je te fait ça.
PS j ai pas mon PC au taf et je me fait 10 heures par jour
travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient
Merci Fujiwara ! ma ville fait moins pauvre d'un coup !
De rien de rien
.
Y'a eu une micro mise à jour d'ailleurs, il y avait fit milhouse, Lisa cool et un item premium
Oui j ai oublié de la préciser, en même temps vu la pauvreté de la dernière c est un minimum.
Nouvelle mise a jours, je me met dessus je vous tien au jus comme d'habitude.
Nouveau perso et batiment, et pour ce qui est de dompter le jeux, c est encore une victoire
J'ai pas eu de MàJ moi
Blizzard si tu veux je me connecte sur ton compte pour te mettre les nouveau objets. je te sms pour etre sur que tu le vois.
Encore une mise a jours, ils font expert pour me faire passer du temps sur mes PCs.
je vous tien au courant comme d'habitude.
Enfin une grosse maj! La dernière mise à jour contient toute la famille du Dr Hibbert (bon gros paquets de quêtes) et on se à aussi le droit à un paquebot duff (item premium)
La mise a jours est presque prête, elle fait planté mon logiciel, je cherche pourquoi, je vous tiens au courant.
MP
Depuis la nouvelle MAJ pyramide, ça plante systématiquement au bout de 20secondes...
Je suis toujours sur mon problème, mais vu que mes horaire de taf sont assez grande, la fatigue me tue.
Y'a un truc que j'ai pas bien compris...tu es programmeur pour ce jeux??
Allez courage tu vas nous gérer ça
Non du tout, je me débrouille juste avec un clavier.
c'est sur la bonne voie, encore 2/3 bugs récalcitrants.
Ps tu as vu pour mon truc?
Tu as le crack pour la dernière maj? Il me faudrait un vrai gros plein de donuts
Je vais me pencher dessus, je tiens au courant.
Up fujiwara t'as des news ?
Oui j ai des news, mais le gros problème est que je n arrive pas a faire ce que je veux, ça plante sans arrêt et même avec mon téléphone ça ne tien pas.
J'en viens même a penser que EA ma grillé et qu'il me bloque.
Je n'ai pas envie de vous pourrir vos villes.
Merde
Deg pour toi
j'ai pas dis mon dernier mot, va voir sur ta ville une surprise t y attend.
Truc de fou la dernière mise a jours, on peut défoncer la ville de parfais inconnue, perso je me lâche, mais avant, j ai fortifié la mienne.
PS je suis dessus pour avoir encore des donuts
Super, si tu peux avoir des donuts et plein de fortification c'est cool
Ça veut dire que si je n'y retourne pas... je vais la retrouver en morceaux ?
Gewiome tu ne fais pas de mise a jour depuis un moment donc pas de souci pou toi persone ne peu le detruire.
Tsof, je vais voir pour craker cette nouvelle mise a jour
DukeNuggets je pense que c est pas une bonne idée de te lancer dans une guerre conte moi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10