Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Surtout qu'elle ne marche plus
On va dire que les astuces qui restes ne sont pas légales c'est pourquoi on ne les donnera pas ici
(18-12-2013, 16:29:41)Gewiome a écrit : [ -> ]Ah oui, dans ce sens la MAJ est utile ^^
J'ai trouvé une astuce avec Homer en boudha, en éteignant le tel.. Par contre, risquer d'utiliser des donuts pour en avoir d'autre, je préfère pas
Pis si sa marche pas, tu l'a dans l'os.
moi non plus je prefere pas tester on ne sais jamais vu le peu que j ai.
Tu as eu les donuts aussi ?
j'arrive pas a me connecter ce soir, ni iphone, ni ipad...
(27-12-2013, 18:25:44)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu as eu les donuts aussi ?
sur mon pc oui mais sur mon tel retours a mes donuts habituel, sinon je t aurai fait le truc aussi lol
Vous me prévenez quand il y a une MAJ avec bug ? Car j'arrive toujours 10 jours après moi
ca marche toujours celle la.
Laquelle ?
Envoi tes identifiants (adresse mail pour connexion de compte origine) et ton mot de passe par MP et je fait de toi un millionnaire (dans le jeux) si tu veux des objets ou perso premium fait moi une liste, pour que je te les ajoutes car les donut ne marche que sur émulateur et une fois sur ton tel ou tablette du garde que le pognon.
c est ce que j ai fais pour vroomdams.
oui mr, mais si tu est sur IOS je peut le faire aussi vu que je le fais a partir du compte origine.
aurelien1415
fujiwara sympa ce que tu propose
C'est beau et bon les donuts !
(30-12-2013, 15:34:19)gurdil77 a écrit : [ -> ]fujiwara sympa ce que tu propose
bin ça fait des heureux lol.
oui j'imagine
Je sais pas quand sera faite la mise a jours, en tous cas pour ceux qui veule être milliardaire et avoir les objets premium ça marche toujours.
je pari que cela ne marche plus ?
je suis dessus je cherche, je tien au courant meme.
id : Da_MacArony
je peux pas ajouter d' "amis"
ah si c'est bon.
J'ai réussi, ça marche de nouveau.
si vous voulez en profiter vous faite comme Vrommdams et Gewiome
Merci Ô grand fujiwara pour ce miracle divin que tu as réalisé !
Fujiwara, tu as une astuce pour avoir des tickets sur Krustyland ?
(20-01-2014, 23:42:26)MacArony a écrit : [ -> ]Merci Ô grand fujiwara pour ce miracle divin que tu as réalisé !
+1 merci beaucoup tu as géré sur ce coup :P
(21-01-2014, 10:37:34)Gewiome a écrit : [ -> ]Fujiwara, tu as une astuce pour avoir des tickets sur Krustyland ?
Les acheter avec des donut lol.
Donc tu pourrais me les ajouter ?
Oué je vais voir ça, je dois toujours avoir le mp avec tes identifiant, je ne fait après avoir monter mon aspirateur
----------
Allé tu peut y aller voir
Impec
Bon j'ai du taf, faut tout mettre en forme, fait ch***
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10