Japan Car

Version complète : Qui joue à Springfield sur smartphone?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je suis au niveau 17 donc pas dispo pour moi Sad
Moi lvl 17 donc pas de parc KrustyLand.
Sinon c'est impressionant en 24h je gagne ~10000 a peu près la j'ai 82000$ Big Grin
je ne compte plus les gains par jours, ce soir j aurai plus de 5 millions $
O____O moi j'viens de tout claquer xD
ce qui est dommage c'est qu'on puisse pas acheter des donuts avec de l'argent IG :/
Tu as acheté quoi?

tenez petite vidéo du passage des 5 millions (dsl j avais que ma web cam pour filmer.

J'ai acheté le Resto la Truffe dorée et le commissariat et j'ai eu 30000 dans la soirée qui suivait donc j'attends pour le resto de Luigi
Allez moi c'est golfpower9107
inscrit fraichement hier soir quand j'ai vu le topic ^^

mon ID: florianar Mr Green

et je suis pas contre quelques astuces pour les donuts ( suis sur android )
celica7gen et florianar, ajouté Wink
florianar : pour les donuts je crois qu'à part la technique de cliquer 10 fois sur Homer plus rien ne marche Sad
cliquer 10x sur homer? je vais tester sa de suite...sinon y'a des tuto video sur youtube, mais faut telecharger un crack, et faire des tas de manip, j'ai pas envie de me faire chier Sac
Ouep surtout qu'à chaque mise à jour le crack marche plus je crois...
oui, et d'ailleurs, cliquer 10x sur homer sa marche pas non plus ^^
Il faut que tu lance une mission "jouer sur l'Ipad" et pendant qu'il le fait tu lui cliques dessus Wink
a ok, bin la il fait la sieste dans son hamac, donc on verra sa dans un moment ^^

sa rapporte combien de donuts?
(16-07-2013, 16:10:48)TsoF a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous joue au jeu des Simpsons "Springfield" sur Android ou IOS.
Je suis dessus de puis quelques jours et il est très addictif!

Le jeu commence avec une cinématique ou Homer fait exploser Springfield avec la centrale nucléaire, nous devons ensuite reconstruire petit à petit la ville, et débloquer ses habitants.

Si des personnes ont des astuces pour bien avancer dans le jeu je suis preneur.
Une des astuces pour avoir 10 donuts et la statue du fondateur de Springfield consiste à cliquer 10 fois sur Homer pendant une mission Ipad ou piscine.

Si des joueurs sont présent ici et veulent ajouter ma ville : TsoF_07 Wink

A++

Une autre astuce, c'est de faire nettoyer springfield par Lisa, ça augmente les chances de trouver des donuts dans les détritus.
ah, j'avais pas fait gaffe a ton premier post ^^

et pour lisa, bien vu, je vais faire sa a chaque fois maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=FYpoQXZ_PGk

pour ceux sous android sa fonctionne, et meme mieux car je crack sous android et joue sous ipad lol
je confirme, sa fonctionne vachement bien Sac
J'ai vu ça florianar LOL
Mise a jours donc fini le crack lol
toute façon j'ai viré le jeu de mon telephone, j'avais plus de place dans la mêmoire interne XD

j'ai même viré facebook et pas mal de truc inutiles...j'ai un xperia ray, et la memoire interne est vraiment pas grosse...
Face book est un truc inutile lol
Bon y a d'autres astuces? Tsof ta ville a grandi bien vite lol
(19-08-2013, 11:18:07)celica7gen a écrit : [ -> ]Bon y a d'autres astuces? Tsof ta ville a grandi bien vite lol

Chut faut pas le dire Sac
Disons qu'arriver au niveau 20, c'est tellement long pour avoir assez d'argent pour continuer les constructions...
Bon bin j ai plus de tune il me reste que 21700$, j ai acheté le plus gros zircon-cubique du monde, a vous de le trouver dans ma ville, mais n essayez pas de le voler, il est piégé
Je suis sur Iphone ID: Tuner14130
beaucoup laisse leurs compte a l’abandon
j'ai repris y à peu et ai fini les quêtes... Rolleyes
il y a la quête des fantômes.
elle fini le 7 novembres vu notre tas de donut on peut avoir tout les objets.
vous faite comment pour être blindé de donuts et d'argent car il y a plus aucune astuce a cause de la dernière mise a jour Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10