Japan Car

Version complète : [EJ9] Rouler sans toles pare chaleur ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

Jai remonter ma ligne d'origine sur mon EJ mais je n'est pas remi la tole pare chaleur au niveau du cata et du collecteur.
Ya t il des consequences de rouler sans ?
Merci a tous
Je roule depuis quelque temps sans cette tôle sur mon EK3 avec collecteur d'EG5 et y a pas de souci.

Disons que la chaleur du collecteur se propage un peu plus dans le compartiment moteur, mais tant que ta voiture chauffe pas c'est bon.
La tole du cata est relativement importante, elle limite les chocs thermiques quand tu rentre dans une grosse flaque d'eau. Ce qui peut évité une destruction du cata Wink.

Après celle du collecteur, osef ^^.
collecteur je vois pas trop d’intérêt surtout si bandé. pour ne pas la mettre le cata..ça t’évite t'avoir un bruit de casserole.
Sur ej9 le cata est pas dans le collecteur comme sur ej6 ?
Nan du tout.
Alors met un décata pour ce que ça coute... tu serais plus embêté à flinguer ton cata et en retrouver un bon pour le CT, qu'à garder précieusement le tiens de côté juste pour le passer tous les 2 ans.
Ok ba nikel alors sa me rassure
(16-07-2013, 13:22:43)takumifujiwara a écrit : [ -> ]La tole du cata est relativement importante, elle limite les chocs thermiques quand tu rentre dans une grosse flaque d'eau. Ce qui peut évité une destruction du cata Wink.

Après celle du collecteur, osef ^^.

euh j'ai viré toutes les tole par chaleur sur mes ex voiture et mon cata c'est toujours bien porté LOL
C'est un risque Wink.
Mais j'en ai déjà vu des éclaté à cause de ce genre de chose. Ca arrive pas à tout les coins de rue non plus hein LOL