Ouais, gaffe avec E-bay, entre prix de départ et prix espéré il y a souvent un gouffre.
Pour la ST185 ben j'avais déjà hésité, mais trop lourd : 1T4 :dead: donc j'ai préféré la 200 SX
par contre, en france, elles sont encore hyper cher !!!
dacord avec dinds, ! ma voiutre je peu l annoncer a 7000 euro et si elle doi tomber en panne elle tombera en panne ubn point c tout !
le truc c kil ya plus d arguse plus de cote pour les 200 sx ca se vend a peu pres donc en fonction des venduer de leur humeur et de leur connaissance de leur voiture ca peu bocoup varier !!! un vieu te vendra sa Sx comme neuve a 2500 euro alors k un jeune connaisseur te la vendra 4000 un peu plus abimer ...... en belgik ils ont lm habitude de les vendre moin cher c est comme ca et puis c tout !
Trop cher Norris et a aprt une belle peinture et quelques joints neufs y rien de plus
non, non, le stroker est sympa je trouve.
Le ND est vendu pour avoir des pistons forgées, plus une liste impressionante de modifs dont je ne me souviens plus.
lol Biohazard200sx, elle te mank? au fait tu lui donnais kelle prenom a ton ex (voiture biensur) MDR. Sinon sur apex ya des turbo en echange standard non ? ou alors ils te le reconditionne je sais plus comment ca marche.
Je suis pas sûr RC200 pourra te le confirmer ou te l'infirmer
voir l'autre post
hormis la bride d'entrée du compresseur c'est compatible, mais l'AR est different.