26-07-2013, 14:39:29
C'est si difficile a croire ?! J'ai tourner cette video en 24 fps ! 24 images par seconde, le format standard ! Et avec le logiciel j'ai pas accéléré ou quoique ce soit je sais mm pas faire !
Merci Nokio
Merci Nokio
(25-07-2013, 23:48:23)vroomdams a écrit : [ -> ]bah, mes vidéos quand je suis sur piste je filme avec la go pro et ça fait pas comme si c'est accéléré, ça donne le rythme normal...
(25-07-2013, 23:48:23)vroomdams a écrit : [ -> ]bah, mes vidéos quand je suis sur piste je filme avec la go pro et ça fait pas comme si c'est accéléré, ça donne le rythme normal...
(26-07-2013, 23:47:48)Skeilz a écrit : [ -> ](25-07-2013, 23:48:23)vroomdams a écrit : [ -> ]bah, mes vidéos quand je suis sur piste je filme avec la go pro et ça fait pas comme si c'est accéléré, ça donne le rythme normal...
Moi non plus...
J'ai déja entendu parler de chronos accelerés sur un upload youtube parcontre. Ca peut venir de là.
@ kirikou : je passe pas mes journées a regarder des vidéos sur youtube non, j'en fait quelques unes parcontre, tout simplement en plus et... le rendu est bon.
Sur la tienne, ca rend bien, je vois pas pourquoi d'ailleur tu la poste comme exemple vu qu'elle a aucun rapport avec le topic.
Peut-être pour montrer que la VOITURE est rapide... mais ca, même le francais moyen est au courant.
Bref on attend la suivante, avec un trépied, sans vibrations...
Si y'avait eu un chrono officiel, on aurait pu comparer la video au temps inscrit et voir si oui ou non c'est acceleré ( quel qu'en soit le moyen )
(27-07-2013, 21:55:15)kirikou a écrit : [ -> ]tu a lu pourquoi j'ai poster ma video ??
le temps qu'il a marquer et a l'alphano
apres je pense que sa ne sert a rien d'argumenter avec des personnes comme toi car tu aura toujpours raison et toi seule detient la vérité .....
Citation :lol j'adore les commentaires a la japan car
tu ne dois pas regarder souvent des video de go pro ....
Citation :LOL t'es un bouffon ici c'est le nouveau forum auto, regarde ma caisse comme elle envoie OLOLOLJ'ai pas réussi a voir l'alFano a cause de la qualité...
(27-07-2013, 11:01:34)BloodyMurder a écrit : [ -> ]viméo est ton ami !
(27-07-2013, 12:59:30)Sxsdt a écrit : [ -> ]La distorsion vient de youtube qui en analysant la vidéo à vue un "problème de stabilisation" et qui du coup te propose de stabiliser lui même la vidéo, et par défaut il le fait, j'ai souvent été emmerdé pour mes vidéo go pro à moto.
Ce stabilisateur donne un effet dégueulasse qui donne envie de vomir
(28-07-2013, 13:42:52)kirikou a écrit : [ -> ]je poste pas beaucoup
(31-07-2013, 21:32:49)Skeilz a écrit : [ -> ](28-07-2013, 13:42:52)kirikou a écrit : [ -> ]je poste pas beaucoup
continue comme ca alors, si ca donne ca quand tu postes...
Monkey : tu peux pas poster la video sur vimeo qu'on voye ce que ca donne en net? :P
(31-07-2013, 21:32:49)Skeilz a écrit : [ -> ]Monkey : tu peux pas poster la video sur vimeo qu'on voye ce que ca donne en net? :P
(28-07-2013, 20:42:01)Monkey_BOMB33 a écrit : [ -> ]A savoir que la stabilisation est désactivable dans les paramétres de la vidéo, même une fois uploadée(27-07-2013, 11:01:34)BloodyMurder a écrit : [ -> ]viméo est ton ami !
Déjà essayer mais la video est trop lourde ! à mon avis il faut un compte pro pour pouvoir la mettre et donc payer ! la loose...
(27-07-2013, 12:59:30)Sxsdt a écrit : [ -> ]La distorsion vient de youtube qui en analysant la vidéo à vue un "problème de stabilisation" et qui du coup te propose de stabiliser lui même la vidéo, et par défaut il le fait, j'ai souvent été emmerdé pour mes vidéo go pro à moto.
Ce stabilisateur donne un effet dégueulasse qui donne envie de vomir
Merci, je comprend mieux maintenant..