Japan Car

Version complète : Nouvelle arrivée [Mazda MX-5 NA]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon et bien bonjour à tous! Je m'appelle Karen, j'ai 23 ans et j'habite dans le canton de Vaud en Suisse.

Que vous dire? J'ai toujours apprécié les voitures, mais principalement les vieilles américaines et les petites mx! Je dois être une fan de ces petits kart! Je pense que c'est ma maman qui m'as transmis la passion de ces petits roadster.

Nous avons eu possédé une NA de 1990 mariner blue dont nous avons du nous séparer à contre cœur en 2005 à la suite d'un accident avec un camion.

La belle avant l'accident:

[Image: 180161615a3e4dc06ffe2d0d0b51fdf274236dc0.jpg]

Et après:

[Image: 18016133c959f63b95f7f6ba26eb82a7ac3c3fec.jpg]

C'était vraiment une déchirure pour ma maman et moi de nous séparer de cette voiture... Mais c'est la vie. Par la suite nous avons fait l'acquisition d'une "nouvelle" petite dans la famille. La NA de 1996 (malheureusement la version 1.6l 90chvx).

Ma maman en ayant marre, elle devient mon nouveau bébé...

[Image: 180161387579d02975bd8d27c8ee6e0e7dac8040.jpg]

Si je m'inscris aujourd'hui sur ce forum, c'est pour trouver comme moi d'autres passionné(e)s de mx-5 mais aussi de pouvoir avoir des conseils, ou des échanges d'expériences ou encore des petites rencontres.

J'ai comme projet de refaire ma mx-5 comme neuve et un peu à mes gouts (de façon légère). Donc je me dis que par ici, je risque de trouver les bonnes personnes et les bons conseils. Wink
Bienvenue ici Smile

Rhoo la pauvre mimix mariner blue Sad

La "nouvelle" semble assez propre Smile Tu as quoi comme idées pour celle ci ?
Merci! Oui la pauvre... J'en ai pleuré pendant longtemps...

La nouvelle a malheureusement beaucoup de défauts carrosserie (grêle, taquets, etc) mais elle est super saine, très très peu de rouille et mécaniquement saine. C'est vraiment une super base.

Pour les idées c'est encore en travaux dans ma tête... Mais j'aimerai la refaire de façon "subtile" j'hésitais entre refaire la peinture en blanc ou mariner blue, mais je pense que le mariner blue sera mon choix définitif... Donc reprendre la carrosserie (mais sa c'est pour dans un bon moment je pense). Pour le reste je réfléchis encore pas mal, mais je ne veux pas trop la changer. Pour l'intérieur j'aimerai reprendre les panneaux de porte et quelques détails et sinon mécaniquement parlant je ne sais pas encore vraiment... Je suis encore au stade des réflexions, je ne veux juste pas entrer dans le "too much".. Wink

Donc affaire à suivre Wink
C'est déjà un bon début même si c'est en travaux dans ta tête (c'est le cas de beaucoup ici Sac ), tu vas avoir une mimix comme neuve au final Wink
Bienvenue à toi et à ta Mimix ... Wink
Haha oui je pense... Et j'ai encore le temps Wink Et oui presque comme neuve, j'aimerai du moins!

On va voir Wink Merci.
Bienvenue à toi ! Superbe la nouvelle NA Wink
Bienvenue voisine des bord du Leman !
beer Bien venu a toi sur Japan Car .
Je te laisse te familiarisé avec le forum et si un jour tu a besoin de pièces > NON .
Salut Karen et bienvenue, très jolie mimix et pourtant j'ai jamais été fan, sinon je doit venir bientôt dans ton pays LOL
Hello! merci! Smile Elles sont terribles ces Mx, beaucoup de plaisir avec peu Smile
Bienvenue ici Wink
hello, sa fait un moment que je ne suis plus venue, mais je pense gentiment remettre quelques nouveautés d'ici peu... Je voulais savoir, comment je fais pour déplacer ce post (présentation) dans le post "Vos voitures"?

J'ai vu que certains l'avaient fait... Si c'est possible, est ce que quelqu'un peu me le dire? Sinon je refais un nouveau post.

D'avance merci et j'espère que vos nippones se portent bien Wink
Tu dois garder une présentation perso ici.
Pour faire une présentation de ta caisse tu clique sur l'onglet " éditer " en bas de ton premier message .
Tu fais un bête copier coller, tu créer un nouveau sujet en présentation auto et tu y colle tu MSG.