Surprise MothaFucka !
Concernant l'immatriculation française, sur la carte grise j'ai comme type mine " EM111 " donc EM1.
Mais quand je rentre l'immatriculation sur le site que j'utilise au taf, ça me donne une EK4 4 portes
alors que sur ce site, la Civic coupé Vti y est renseignée. Mais il se base sur les données de la préfecture :face:
Autrment, une commande sur ebay, d'un emblème " Si " Oem Honda
( pour explication, une civic coupé b16a2 a pour appellation " Vti " en Europe; " Si " pour les USA; " SiR" pour le Canada, vaut aussi pour le mexique )
j'ai simplement choisi " Si ", parce que toutes les Civic coupé ont été fabriquées aux USA, puis exportées. Et fan de ce sigle aussi, qui passe mieux que les autres a mon gout.
Autrement, j'ai fait un réglage de jeu aux soupapes, et depuis j'ai un ralenti instable a froid, voir jusqu'à caler. Apparament ça vient d'un réglage trop pointu par rapport a la " vieillesse " du moteur :/
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J'attends toujours de trouver qu'elle jantes je pourrait lui coller, au mieux.
et j'ai plusieurs éléments a repeindre :
- le pare-choc avant et la lame avant ( le vernis saute par endroit )
- le capot ( la rouille présente empire )
- la calandre ( blindée d'impact )
- changer et peindre 2 ailes avant ( les miennes sont bosselées sur le dessus )
- l'aile arrière droite ( pour les rayures présentes a côté de la malle )
- le support de plaque arrière ( pour les trous fait pour la plaque Euro )
- le pare-choc arrière ( pour peut-être virer la lame arrière, mais aussi parce qu'il est légerement différent question teinte, il est plus foncé )
et avant toute chose, non, ce n'est pas moi qui m'en occupera
de toute manière c'est pas urgent