25-07-2013, 13:26:28
26-07-2013, 13:55:04
Jolie comme ça ^^
Le silencieux inter c'est ça : http://www.proflowexhausts.com/
Je connaissais pas non plus
Le silencieux inter c'est ça : http://www.proflowexhausts.com/
Je connaissais pas non plus
26-07-2013, 17:53:04
Sympa, je savais pas qu'elle avais existé en VTI ces coupés
30-07-2013, 02:15:08
30-07-2013, 05:17:05
le "berceau" arrière me fait flipper perso...
Quand je vois ça => http://img15.hostingpics.net/pics/198708CAM00274.jpg
Je me dit que tu ferais peut être bien de vérifier les soudures...
Quand je vois ça => http://img15.hostingpics.net/pics/198708CAM00274.jpg
Je me dit que tu ferais peut être bien de vérifier les soudures...
02-08-2013, 21:23:48
Petit programme de demain matin.
J'ai un petit bruit de frottement a gauche, a voir.
J'ai aussi un claquement constant dans le train avant, j'ai eu des silent-bloc de barre stab avant neufs, montage donc.
Ressoudage du silencieux intermediaire par endroits ( légère fuites ).
en attente de réception d'un carter d'huile en bon etat, et photos du dessous au reflex.
par la suite viendra un joint de cache-culbu, et peut-être du solénoide.
Je me pose toujours la question de quelles jantes lui poser :/
CCW ( 2600$ )
Sprint-hart CP
BBS LM..
replica bien entendu
J'ai un petit bruit de frottement a gauche, a voir.
J'ai aussi un claquement constant dans le train avant, j'ai eu des silent-bloc de barre stab avant neufs, montage donc.
Ressoudage du silencieux intermediaire par endroits ( légère fuites ).
en attente de réception d'un carter d'huile en bon etat, et photos du dessous au reflex.
par la suite viendra un joint de cache-culbu, et peut-être du solénoide.
Je me pose toujours la question de quelles jantes lui poser :/
CCW ( 2600$ )
Sprint-hart CP
BBS LM..
replica bien entendu
03-08-2013, 14:32:44
Moi je laisserais ces jantes.
03-08-2013, 14:48:31
CE28N
06-08-2013, 01:20:09
06-08-2013, 02:25:18
Quesque j'aimerais avoir la même avec ce bleu !!!
Belle acquisition en tous cas
Belle acquisition en tous cas
06-08-2013, 03:04:08
Bon, elle est jolie toussa mais...
Est-ce qu'elle rame ou elle ramone?
Est-ce qu'elle rame ou elle ramone?
06-08-2013, 03:42:29
Bel achat !
La carrosserie a l'air très propre dans l'ensemble, après le dessous bah... c'est une UK typique quoi, y'a du boulot.
Une petite vidéo ?
La carrosserie a l'air très propre dans l'ensemble, après le dessous bah... c'est une UK typique quoi, y'a du boulot.
Une petite vidéo ?
06-08-2013, 12:01:10
N’empêche elle est cool comme ça ! Pour les jantes, si ton choix est arrêté sur ces modèles, je dirais plutôt SpringHart ou CCW. Ça dépend du style que tu veux lui donner. Même limite celles que tu as dessus actuellement avec des cales...
08-08-2013, 20:02:05
08-08-2013, 21:23:19
J'aime bien le shuriken dans le "vase" !
08-08-2013, 21:36:39
bien vu
08-08-2013, 22:01:03
ah je lorgne sur ce genre de caisse .. c'est décidé je vais me chercher un b16 ou un b18 à la fin de l'année aux UK
+1 pour les spirint hart ! (ou les track R de chez rota )
+1 pour les spirint hart ! (ou les track R de chez rota )
08-08-2013, 23:18:53
(06-08-2013, 03:04:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Bon, elle est jolie toussa mais...
Est-ce qu'elle rame ou elle ramone?
Juste une chose : je vais me faire taper dessus.
j'avais jamais testé de Vtak avant. Lorsque je suis allé la chercher, un petit tour dans le paté de maison pour m'habituer un peu.. allez VTEC pour voir
ben franchement... cool, ça fait du bruit quoi
avec le recul, c'est vrai qu'on sent une poussée supplémentaire.
donc je peux le dire :
09-08-2013, 07:26:26
Le 17" passe bien je trouve sur EK. Encore plus sur coupé.
09-08-2013, 09:13:14
+1 pour le 17
14-08-2013, 01:13:28
les avis divergent. l'avantage c'est question poids, elles sont normalement forgées donc elles doivent pas être très lourde
Pour le moment j'ai pas de réponse.
CoupayZ a préparer, nettoyer pour le HEM, ceux qui voudront la voir ne pourront pas la louper ^-^
2 petites photos prisent a Caen lundi soir
Pour le moment j'ai pas de réponse.
CoupayZ a préparer, nettoyer pour le HEM, ceux qui voudront la voir ne pourront pas la louper ^-^
2 petites photos prisent a Caen lundi soir
01-09-2013, 23:55:59
peu de photos de mon coupayZ filtrent du HEM.
Moi même j'en ai pas prit beaucoup. sinon j'ai 1000 photos + du HEM,
si vous vous apercevez ou autres, tagguez vous sur mon album FB :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200893869542676.1073741837.1643…
voilà les photos que j'ai vu/récupéré dont 2 a moi.
elle n'a pas eu gros succès apparament
Je sais pas si certains d'entres vous y étais, et m'on vu ?
Moi même j'en ai pas prit beaucoup. sinon j'ai 1000 photos + du HEM,
si vous vous apercevez ou autres, tagguez vous sur mon album FB :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200893869542676.1073741837.1643…
voilà les photos que j'ai vu/récupéré dont 2 a moi.
elle n'a pas eu gros succès apparament
Je sais pas si certains d'entres vous y étais, et m'on vu ?
02-09-2013, 01:14:16
(06-08-2013, 03:04:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Bon, elle est jolie toussa mais...
Est-ce qu'elle rame ou elle ramone?
Elle se fait violer par un crx tout tordu qui n'a même pas de vtak
Sinon le garage a DVP c'est une méga blague, ya une ej6 coupée en milles morceaux et plus de pneus que chez n'importe quel drifteur..... ça mérite de poster des photos lol
02-09-2013, 01:22:51
quand il sera rangé et le coupayz dégagé oui
12-09-2013, 03:09:21
j'ai téléchargé l'appli PerfExpert sur mon téléphone, pour essayer.
Test en 3e, résultat un peu plus cohérent par rapport a mon premier test en 2e, qui m'avais donné 138cv. Mais pas encore ça, toujours réglage météo standard, + test sur du mi-Plat mi-côte et route mouillée
l'idéal est d'avoir une rout le plus plat possible, le téléphone vraiment bien calé, et evidemment une route seche pour la tenue de route. Résultat +- 168cv.
Test en 3e, résultat un peu plus cohérent par rapport a mon premier test en 2e, qui m'avais donné 138cv. Mais pas encore ça, toujours réglage météo standard, + test sur du mi-Plat mi-côte et route mouillée
l'idéal est d'avoir une rout le plus plat possible, le téléphone vraiment bien calé, et evidemment une route seche pour la tenue de route. Résultat +- 168cv.
12-09-2013, 03:32:07
4000 => Vtec?
12-09-2013, 08:53:09
a 5500.. la courbe doit etre décalée. du coup je dois prendre 10 000 tours/min
07-10-2013, 19:30:22
Un peu de news...
Toujours mon carter d'huile a poser, les trains roulant a renover aussi.
Du côté de l'homologation je prends mon temps, mais j'avance :
- Certificat de conformité : ok
- Quitus fiscal : ok
- Modif feux avants : ok
( changement des paraboles RHD par des LHD, et peinture en Gunmétal )
- Contrôle Technique : ok
Reste donc a aller en préfecture faire la Carte Grise française
Toujours mon carter d'huile a poser, les trains roulant a renover aussi.
Du côté de l'homologation je prends mon temps, mais j'avance :
- Certificat de conformité : ok
- Quitus fiscal : ok
- Modif feux avants : ok
( changement des paraboles RHD par des LHD, et peinture en Gunmétal )
- Contrôle Technique : ok
Reste donc a aller en préfecture faire la Carte Grise française
07-10-2013, 20:25:07
céke cébon ça !
07-10-2013, 21:11:13
Il y a eu des EM1 vendus en france ?
Si non, ça va être un peu plus compliqué qu'une importation typique UK...
T'as réussi à choper un COC tranquille ?
Si non, ça va être un peu plus compliqué qu'une importation typique UK...
T'as réussi à choper un COC tranquille ?