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Version complète : [S14a] Nissan Silvia 200sx RHD - XS Power Exhaust [VENDUE]
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Plus je lis sur le forum, et plus je me rend compte que les anglais sont vraiment des putes. Le tien a chié dans ta caisse, le mien a juste oublié de me dire que les parechocs ont eté repeint a la bombe sur la voiture ( il reste de la peinture sur le radia... ) et encore tout un tas de connerie.

Comme je lisais ici, ils savent que leurs chassi UKDM sont recherchés chez nous, alors ils se permettent de nous vendre des tromblons sans aucun scrupule.

Par contre l'histoire du mec qui matraque la caisse devant toi, je me serais tiré direct de peur de rentrer avec une poubelle.

M'enfin si globalement elle marche bien...
(02-09-2013, 14:27:44)mini-apache a écrit : [ -> ]Après je l'avais trouvé a 110euros livrée, donc pas grave si elle fait des etincelles, quand elle est morte t'en reprends une Sac

Là c'est une ebay noname ^^ Moi c'était une XSPower, à voir si c'est la même ou non Wink
Elle est a 290$ livrée la XSPower.
Bah c'etait ecrit XSpower dessus
Après c'est ptet une fake Xspower (on est pas dans la M**** si on fait des copies de produits de m*****)
N'empeche que je l'ai eu a 110euros livrée (on poncant ebay pendant des heures)
Le coup de la merde sous la banquette c'etait la Cerise LOL
le gateaux sous la ceri... banquette meme LOL
La XSPower je l'ai trouvé à 180€ sur ebay.es et oui je crois que je vais être obligé de jouer sur les silentblocs pour remonter la ligne parce que là, je passe aucun dos d'âne.

King Kong, pour la merde, c'était pas le proprio anglais, mais le proprio français qui par la même occasion a camouflé pas mal de choses sur le châssis...
Donc on peut parler des rosbeefs mais certains français valent pas mieux.
Chassis en Mode Rats comme diurais Jeff, comme je te disais sur FB, dans le pire des cas, remet juste ton Inter OEM en laissant le Reste, je temps de travailler la ligne et surtout, ca te permettrait de rouler sans trop te poser de questions Wink
(02-09-2013, 15:09:54)CloudRX a écrit : [ -> ]Chassis en Mode Rats comme diurais Jeff, comme je te disais sur FB, dans le pire des cas, remet juste ton Inter OEM en laissant le Reste, je temps de travailler la ligne et surtout, ca te permettrait de rouler sans trop te poser de questions Wink

Il ne pourra pas remettre l’intermédiaire OEM si il laisse le catback XSpower, la connexion de l'inter et du catback est double sur le XSpower.
Ha oui c'est vrai Facepalm
C'est la tout le probleme de ce catback
Il est en dual des la partie centrale. Du coup le passage au niveau de la barre stab est franchement assez chaud, il faut arriver a faire passer la ligne droite tout en evitant qu'elle touche la barre stab arriere Confused

Il y a une S14a a mon taff, pareil il a acheté la meme ligne et j'ai maté l'autre jour, les sorties sont pas alignées, il y en a une plus basse que l'autre
(04-09-2013, 17:09:25)mini-apache a écrit : [ -> ]C'est la tout le probleme de ce catback
Il est en dual des la partie centrale. Du coup le passage au niveau de la barre stab est franchement assez chaud, il faut arriver a faire passer la ligne droite tout en evitant qu'elle touche la barre stab arriere Confused

Il y a une S14a a mon taff, pareil il a acheté la meme ligne et j'ai maté l'autre jour, les sorties sont pas alignées, il y en a une plus basse que l'autre

Je crois que j'ai jamais vue quelqu'un avec cette ligne qui a réussi a aligner le catback pour pas qu'il y ai un pot de travers LOL
J'ai rendez-vous avec un chaudronnier pour qu'il me l'aligne, la ligne, parce que c'est le merd**er, elle frotte de partout et je peux pas la rentrer chez moi.
Petite mise à jour du sujet depuis le temps, après avoir parlé de mon souci sur un fameux réseau social, j'ai été mis en relation avec un chaudronnier très compétent et sympathique de surcroît qui m'a rectifié ma ligne en coupant la bride du décata et en la ressoudant tout en prenant des repères.
Il a également tordu la ligne après l'avoir chauffer de sorte à ce qu'elle tombe moins par terre.

Au final c'est 4cm qui ont été gagné, suffisant pour que je puisse passer les dos d'âne sans serrer les fesses et pour que je puisse rentrer la voiture chez moi.
De plus il n'y a plus de fuite d'échappement donc fini le bruit dégueulasse de tracteur.

Bref, un grand merci à lui.

L'adresse pour ceux que ça intéresserait (sur Lyon) :
C'est Hodéco Serrurerie.
27 rue Pierre Dupont, 69660 Collonges au Mont D'Or.


Sinon pas de modifs prévues pour le moment, je mets de côté pour le futur projet que j'ai hâte d'entamer !
D'ailleurs, il se peut que j'ai besoin de vos avis...
Ba si mon kouki va aller sur la tienne deja Wink
Une petite tof de la ligne modifiée ? Wink
En photo on voit pas bien la différence et même en vrai la différence est pas flagrante, après moi je sais qu'il y en a une puisque j'arrive à rentrer la voiture chez moi et que je ne frotte plus à chaque dos d'âne.

De toute façon c'est temporaire, je compte bientôt passer à une ligne vraiment adaptée au châssis de la S14a.
belle auto Smile
Merci mais elle est vendue ^^
(25-07-2013, 11:16:41)Skyline01 a écrit : [ -> ]Allez quelques photos prises ce matin à l'arrache :

[Image: 86hu.jpg]
[Image: o1gf.jpg]
[Image: xptl.jpg]
[Image: 5bow.jpg]


Les feux sont mal alignés à l'arrière pour cause que l'ancien propriétaire avait mis du mastic pour tenir les feux... il les avait également peint en noir, on est arrivés à les rattraper avec du belgom mais il en reste encore pas mal.
Tout cela c'était sans compter le carnet d'entretien qu'il n'a jamais voulu m'envoyer par la poste comme convenu malgré mes relances et le fait qu'il ait chié sous la banquette arrière, oui oui vous avez bien lu, il a volontairement posé un cake sous la banquette arrière pour je ne sais quelle obscure raison.

Bref, la voiture a quand même le châssis relativement sain, le faisceau électrique fonctionnel et le moulin qui ne pisse pas d'huile.

Pas de photo de la baie moteur parce que le moulin est 100% OEM et assez sale, ni du coffre, pour la simple et bonne raison qu'il est occupé à 80% par mon caisson.

Xd moi s'étais le pommeau , et les bas de caisses x)
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