Japan Car

Version complète : [EG8] Un daily à la sauce US...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Big Grin 

J'étais à la recherche d'un daily pas cher et plutot économique depuis quelques temps pour soulager l'EE9, j'ai donc trouvé mon bonheur Smile

C'est donc un eg8 qui me sert de daily, que j'ai acquis il y a une quinzaine de jours, tout d'origine mais avec une particularité, tout commence avec son doux nom:

[Image: img_6810.jpg]

Vous l'aurez compris,il s'agit d'un eg8 importé des US Big Grin , il est de 94, a été importé en 95 par son premier propriétaire, un français exilé aux USA qui l'a ramené dans ses valises.

Aujourd'hui il totalise 85000 miles, j'ai toutes les factures depuis l'achat y compris la photocopie de la CG US, la RTI etc. :

[Image: img_6811.jpg]

Il vient donc de l'Ohio Wink 

La certificat de non conformité avec les différences EU/USA:

[Image: img_6910.jpg]

Je comprends pourquoi ça tire super long Shock , un rapport final en 4.9 ne lui ferait pas de mal LOL 

La documentation commerciale de l'époque Cool  :

[Image: img_6911.jpg]

Il a comme équipements: les 4 vitres élec, les rétro élec, la fermeture centralisé, la clim et le régulateur de vitesse, témoin de ceinture de sécurité, le "bip bip" bien relou quand on ouvre la portière et que les clés sont sur le contact, malheureusement l'option du toit ouvrant n'a pas été prise à l'époque Neutral 

Place aux photos:

[Image: img_6812.jpg]

[Image: img_6813.jpg]

Sur celles-ci on voit les boutons du régulateur et le potentiomètre de l'éclairage du tableau de bord:
[Image: img_6814.jpg]

[Image: img_6815.jpg]

[Image: img_6816.jpg]

[Image: img_6817.jpg]

[Image: img_6818.jpg]

[Image: img_6819.jpg]

Donc la carrosserie est pas de toutes première jeunesse, des rayures un peu partout, le pc arr est fissuré et un coup sur l'aile avant conducteur qu'il faut que je fasse redresser car je ne sais pas si Honda peut m'en fournir une puisqu'elle est dépourvue de répétiteur Wink

Un peu de taf mais la base est saine sans rouille ni bidouille (apparemment LOL ) Big Grin 
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Ma voiture et moi, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--72290

L'équipe de modération
toi tu va faire des jaloux ^^

belle acquisition en tous cas Yes
C'était pas le but mais c'est possible LOL

Je sais pas si elle est belle mais oui c'est un bonne acquisition Wink Pour tous les jours c'est nickel et au moins avec ça t'es pas tenté d'accéléré pour rien, c'est un bon point pour le permis parce que entre l'ee9 et le VTR, il prie pour rester en vie en ce moment LOL
Encore une rareté, tu les collectionnes bouigass Wink
Des petites bricoles de prévues ?
Je l'avais repéré et j'ai failly aller le chercher , bel achat ^^
En effet, une belle pièce Wink Prends en soin !