14-07-2013, 17:23:34
Salut a tous !! Je viens vous présenter ma charrette
Alors c'est une Civc EG6 de février 93, je l'ai acheter début Juin, totalisant 107500 Kilomètres !!
Je suis le 4 ème propriétaire, elle a été importer de suisse par le second propriétaire qui lui a refait, il y a 2 ans, une peinture complète avec traitement contre la rouille en prime ! Il y a 2 semaine on ma frotter le pare-choc avant, impossible de savoir qui a fait sa, donc je suis bon a le faire repeindre
Il a aussi chausser la voiture de jantes OZ ultraleggera en 15 pouces, ainsi qu'une ligne complète HKS.
Sinon pour le reste elle etait stock de chez stock, et est dans un état proche du parfait pour une voiture de 20 ans, je par sur une très bonne base pour en faire un avion de chasse japonais comme je le désire
Ce qu'il y a été fait depuis que je l'ai en ma possession :
-Changements du pommeau de levier de vitesse par celui d'ITR
-Volant Nardi avec centre de volant Honda
-Plaquettes avant-arrière Ferodo DS2500 + durites avia
-Ressorts courts Tein (rabaissement de la voiture de 4.5 cm)
Les modifications que je veux faire arriverons petit a petit, faut que le porte-feuille suive
Je vous laisse avec une petite série de photos
Pommeau ITR, gain estimé ? 30 chevaux, minimum !!
Après le rabaissement avec les ressorts Tein
Alors c'est une Civc EG6 de février 93, je l'ai acheter début Juin, totalisant 107500 Kilomètres !!
Je suis le 4 ème propriétaire, elle a été importer de suisse par le second propriétaire qui lui a refait, il y a 2 ans, une peinture complète avec traitement contre la rouille en prime ! Il y a 2 semaine on ma frotter le pare-choc avant, impossible de savoir qui a fait sa, donc je suis bon a le faire repeindre
Il a aussi chausser la voiture de jantes OZ ultraleggera en 15 pouces, ainsi qu'une ligne complète HKS.
Sinon pour le reste elle etait stock de chez stock, et est dans un état proche du parfait pour une voiture de 20 ans, je par sur une très bonne base pour en faire un avion de chasse japonais comme je le désire
Ce qu'il y a été fait depuis que je l'ai en ma possession :
-Changements du pommeau de levier de vitesse par celui d'ITR
-Volant Nardi avec centre de volant Honda
-Plaquettes avant-arrière Ferodo DS2500 + durites avia
-Ressorts courts Tein (rabaissement de la voiture de 4.5 cm)
Les modifications que je veux faire arriverons petit a petit, faut que le porte-feuille suive
Je vous laisse avec une petite série de photos
Pommeau ITR, gain estimé ? 30 chevaux, minimum !!
Après le rabaissement avec les ressorts Tein