Comme je l'ai déjà dit, vu les routes pourrient qu'il y a chez moi et l'utilisation que j'ai de la voiture, le meilleur setup sera mes ressorts Tein en -30 avec les B8. J'habiterais au Japon oo aux States, ça n'aurais pas trainer pour la rabaissé encore plus
En attendant, je la laisse comme elle est actuellement, niveau hauteur ça passe partout sans être trop haut, enfin pour moi
(15-01-2014, 18:10:33)KeVtec a écrit : [ -> ]J'habiterais au Japon oo aux States, ça n'aurais pas trainer pour la rabaissé encore plus
Je ne sais pas pour le Japon, mais faut pas croire qu'aux States il n'ont que des routes hyper lisses, ils ont aussi de bonnes routes de merde, sauf que eux s'en tape et rabaisse quand même leur caisses
D'après ce que franck crx m'avait dit un jour au japon les routes sont pas des billards n'ont plus Mais tarage de porc niveau ressort sauf eux ont de vrai amortos
Qui peuvent encaisser genre un tarage 18 kilo avant 16 derrière
Puis bilstein est une référence en terme damortisseur leur reputation n'est plus à prouver
hein
C'est pas du made in Taïwan
Pour ma part je suis passer en b8 rainuré pour ajuster la hauteur que je voulais et niveau confort et attaque sur circuit
C'est un très bon compromis
Sympa la tondeuse
ça fait plaisir de voir des :
- eg qui passent les dos d'ânes et peut se garer à cheval sur le trottoir
- eg qui n'ont pas fait 15 fois le tour de la terre
- eg non rouillées
Bref , félicitation pour cet achat !
Par contre je sais pas ce que tu penses du r1r mais moi j'ai été très déçu
Aucun retour d'informations à basses vitesses ( par contre du retour de couple , ça j'en ai eu
)
Une vrai savonnette sur la pluie aussi !
Perso , plus de semi sur une caisse sans combinés et BAR ! Et encore moins sur route (enfin , sur une deuxième voiture pourquoi pas ).
Merci
FrancoisBe
Alors pour les R1R, comme tu le dit sous la pluie ils sont juste à chié ... je ne peut rien faire, mais alors rien, j'ai même réussi à me faire poutrer par une 307 Hdi sous la flotte tellement ça glissait
Sinon sur le sec, j'en suis très content pour l'instant, j'ai pas encore eu l'occasion de les exploiter dans un col ou sur circuit, ils ont juste eu le temps de ce roder avant que je passe en pneus neige.
Mais de ce que j'ai pu rouler avec, ben ça bouge pas, on verra bien ce printemps lors des balades dans les cols et les 2-3 sessions circuit prévu avec mes potes
Sur le sec ça accroche sévère ouais !
Puis ça raccroche aussi
Je me souviens d'une cabriole à 180 , le pneu a reprit directement de l'adhérence
Par contre moi c'est fini le r1r sur chassis quasi stock.
Après 1000km j'avais déjà du jeux un peu partout
Chassis pas assez rigide
Jamais eu de Probleme avec les r1r sur le sec
Et sur la flotte pas terrible mais largement mieux que du rsr !!
Par contre le t1r sur la flotte c'est comme un surf sur une vague
Après Ca dépend de la pression que vous mettez sur vos boué
Le shoot est tous juste magnifique
Tu pourra me faire un mp stp
Pour me filer quelques astuces pour les photos j'ai eu un reflex à noël et je commence tout just la photo
J'ai un trépied et 2 objectifs pour l'instant
Oh cool cool c'est uuuuuune blaaague !
Tu sais ce que je pense de tes photos de toute façon
Ouiii, t'inquiète je déconne aussi
En tout cas, niquel si tu aime ce que je fais en photo, je suis pas un grand photographe, mais elle me plaise c'est l'essentiel
(16-01-2014, 15:07:33)black-civic93 a écrit : [ -> ]Jamais eu de Probleme avec les r1r sur le sec
Et sur la flotte pas terrible mais largement mieux que du rsr !!
Par contre le t1r sur la flotte c'est comme un surf sur une vague
Après Ca dépend de la pression que vous mettez sur vos boué
2.2 à l'avant et 2.0 à l'arrière perso
Sinon , vraiment belle cette eg6 , très sobre ! J'aime beaucoup.
Sinon , je compte acheter du ps3 aussi , de mémoire c'est 120€ le gommard en 195/50/r15.
Ce n'est pas donné mais à en lire les avis sur le net ça me semble terrible !
Tient bien sur sec et sur pluie , ne suit pas les déformations de la route et aussi ne fait pas d'effet de remontée de couple dans la direction ! Si tout ça est vrai , c'est vraiment un produit formidable
Dans 2 mois je pourrais vous dire si il en vaut la peine ou pas.
Perso je trouve ça trop surtout à froid
Moi j'ai 1b8 à lavant et 1bar 7 à l'arrière sur piste
Et 1,9 avant et 1,8 arrière sur route
La dernière photo me donne envi d'aller me balader à la montagne demain voilà :
Incitation
Je prend le trepied et l'appareil pour m'entraîner Et essayer de mettre en pratique les quelques astuces que tu ma mp
Elle était pas là pour t'inciter à aller profiter des cols par ce sublime soleil d'hiver, l'air frais, est le jeux de lumière que tu peux avoir à cette période en photo !! Quoique un peu
J'espère qui te servirons, hésite à me MP si tu as d'autres question
(18-01-2014, 01:16:31)black-civic93 a écrit : [ -> ]Et 1,9 avant et 1,8 arrière sur route
Dès que je remet les R1R je test ces pressions là, j'avais mis 2 bar aux 4 coins quand je les avait fait monter, on verra bien ce que ça dit !
Bon Dooky vas falloir que tu me passe les photos en taille non réduite, y en a 2-3 qui vont finir en fond d'écran !!
Superbe les photos comme cette petite Eg elle est vraiment sublime
Airbox EPRacing Mugen like,pour Integra type R DC2 commandé à l'instant
Me reste plus qu'à acheter des durites/accoupleur/bout de silicone qui valent la peau des fesses pour ce que c'est, pour raccorder l'airbox au manchon ARC, et le manchon ARC au collecteur d'admi'.
Si jamais quelqu'un connais le diamètre du manchon de la boite à air d'origine sur B16/B18, pour savoir quelle diamètre je doit prendre pour les manchon en silicone, en sachant que je vais de sur, devoir en prendre un reducteur, car du coté de l'airbox, le manchon ARC fait 75 mm et de l'autre 60. Oui je sait, je pourrais aller prendre les mesure moi même, mais j'ai pas envie de ma les geler
Dans ce style là quoi
Donc dès réception de l'airbox, montage de l'ensemble, airbox, manchon ARC, filtre A'pexi, il ne me restera plus qu'à chipper mon 2ème Ecu pour la reprog'
tres propre ton eg6 , et puis la couleur vraiment lui va a merveille ... seul a mon gout les retros sont de trop mais apres ce n est que mon gout lol ...
Merci ! Chacun ces goûts, et heureusement ! Car si on aurait tous les même goûts, on aurais tous les même caisse, on s'habillerais tous pareil etc
hé hé
franchement elle démonte ta caisse et le pire c'est que c'est une EG6!
tu as tout bon