Japan Car

Version complète : [EG6] EG6ix Clean Hatch -Recaro pole position monté !-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Comme je l'ai déjà dit, vu les routes pourrient qu'il y a chez moi et l'utilisation que j'ai de la voiture, le meilleur setup sera mes ressorts Tein en -30 avec les B8. J'habiterais au Japon oo aux States, ça n'aurais pas trainer pour la rabaissé encore plus LOL
En attendant, je la laisse comme elle est actuellement, niveau hauteur ça passe partout sans être trop haut, enfin pour moi LOLBig Grin
(15-01-2014, 18:10:33)KeVtec a écrit : [ -> ]Comme je l'ai déjà dit, vu les routes pourrient qu'il y a chez moi et l'utilisation que j'ai de la voiture, le meilleur setup sera mes ressorts Tein en -30 avec les B8. J'habiterais au Japon oo aux States, ça n'aurais pas trainer pour la rabaissé encore plus LOL
En attendant, je la laisse comme elle est actuellement, niveau hauteur ça passe partout sans être trop haut, enfin pour moi LOLBig Grin

ok ok ^^ autant pour moi, je me suis refait ton topic mais j'ai raté cette infos Confused
(15-01-2014, 18:10:33)KeVtec a écrit : [ -> ]J'habiterais au Japon oo aux States, ça n'aurais pas trainer pour la rabaissé encore plus LOL

Je ne sais pas pour le Japon, mais faut pas croire qu'aux States il n'ont que des routes hyper lisses, ils ont aussi de bonnes routes de merde, sauf que eux s'en tape et rabaisse quand même leur caisses LOL
D'après ce que franck crx m'avait dit un jour au japon les routes sont pas des billards n'ont plus Mais tarage de porc niveau ressort sauf eux ont de vrai amortos Smile
Qui peuvent encaisser genre un tarage 18 kilo avant 16 derrière Big Grin
De toute façon ça sera toujours mieux que chez moi, pour refaire les routes ils sont obligé d'attendre que le tour de france passe dans le coin ... FacepalmLOL Sac
Puis bilstein est une référence en terme damortisseur leur reputation n'est plus à prouver Smile hein
C'est pas du made in Taïwan

Pour ma part je suis passer en b8 rainuré pour ajuster la hauteur que je voulais et niveau confort et attaque sur circuit
C'est un très bon compromis Wink
Sympa la tondeuse Sac

ça fait plaisir de voir des :

- eg qui passent les dos d'ânes et peut se garer à cheval sur le trottoir
- eg qui n'ont pas fait 15 fois le tour de la terre LOL
- eg non rouillées

Bref , félicitation pour cet achat !

Par contre je sais pas ce que tu penses du r1r mais moi j'ai été très déçu nono

Aucun retour d'informations à basses vitesses ( par contre du retour de couple , ça j'en ai eu Sac )
Une vrai savonnette sur la pluie aussi !

Perso , plus de semi sur une caisse sans combinés et BAR ! Et encore moins sur route (enfin , sur une deuxième voiture pourquoi pas ).
Merci FrancoisBe Big Grin

Alors pour les R1R, comme tu le dit sous la pluie ils sont juste à chié ... je ne peut rien faire, mais alors rien, j'ai même réussi à me faire poutrer par une 307 Hdi sous la flotte tellement ça glissait Sac Facepalm

Sinon sur le sec, j'en suis très content pour l'instant, j'ai pas encore eu l'occasion de les exploiter dans un col ou sur circuit, ils ont juste eu le temps de ce roder avant que je passe en pneus neige.
Mais de ce que j'ai pu rouler avec, ben ça bouge pas, on verra bien ce printemps lors des balades dans les cols et les 2-3 sessions circuit prévu avec mes potes Wink
Sur le sec ça accroche sévère ouais !

Puis ça raccroche aussi Sac

Je me souviens d'une cabriole à 180 , le pneu a reprit directement de l'adhérence LOL

Par contre moi c'est fini le r1r sur chassis quasi stock.
Après 1000km j'avais déjà du jeux un peu partout LOL

Chassis pas assez rigide Sac
Jamais eu de Probleme avec les r1r sur le sec
Et sur la flotte pas terrible mais largement mieux que du rsr !!
Par contre le t1r sur la flotte c'est comme un surf sur une vague Smile
Après Ca dépend de la pression que vous mettez sur vos boué Wink
[Image: 436227DSC0036.jpg]

[Image: 490847DSC0044.jpg]

[Image: 633873DSC0038.jpg]

[Image: 809887DSC0048.jpg]

[Image: 453090DSC0039.jpg]

Voilà ma poule j'espère que le shooting de cette après midi te plait Smile

Ps : black civic ta phrase sur les T1r sous la flotte ma tuer tellement c'est réel, en 45 de hauteur il bougais moins que 50 de hauteur en flanc, les r1r je m'en plein pas sur mon ed (light is right) Prochain pneus je pense essayer es michelin PS3 pour voir Smile
Le shoot est tous juste magnifique
Tu pourra me faire un mp stp
Pour me filer quelques astuces pour les photos j'ai eu un reflex à noël et je commence tout just la photo Wink
J'ai un trépied et 2 objectifs pour l'instant
Yeah merci mon poulet !!! Pour un shoot improvisé ça arrache tout !!NotworthybravoYep
Comme elle envoie du pain mon EG quand même love
(18-01-2014, 00:48:31)KeVtec a écrit : [ -> ]Yeah merci mon poulet !!! Pour un shoot improvisé ça arrache tout !!NotworthybravoYep
Comme elle envoie du pain mon EG quand même love

Tu vois ! Toi qui me disais toute à l'heure de dégonfler les chevilles car j'étais content de mon shooting LOLLOL
Encore un peu de boulot sur certains truc et surtout investir un jour dans de vrai objectif de qualité Smile

Grave tu peux en être fière de ton EG Wink
Oh cool cool c'est uuuuuune blaaague ! LOL

Tu sais ce que je pense de tes photos de toute façon WinkCool
Ouiii, t'inquiète je déconne aussi Wink

En tout cas, niquel si tu aime ce que je fais en photo, je suis pas un grand photographe, mais elle me plaise c'est l'essentiel Smile
(16-01-2014, 15:07:33)black-civic93 a écrit : [ -> ]Jamais eu de Probleme avec les r1r sur le sec
Et sur la flotte pas terrible mais largement mieux que du rsr !!
Par contre le t1r sur la flotte c'est comme un surf sur une vague Smile
Après Ca dépend de la pression que vous mettez sur vos boué Wink

2.2 à l'avant et 2.0 à l'arrière perso Wink

Sinon , vraiment belle cette eg6 , très sobre ! J'aime beaucoup.

Sinon , je compte acheter du ps3 aussi , de mémoire c'est 120€ le gommard en 195/50/r15.

Ce n'est pas donné mais à en lire les avis sur le net ça me semble terrible !

Tient bien sur sec et sur pluie , ne suit pas les déformations de la route et aussi ne fait pas d'effet de remontée de couple dans la direction ! Si tout ça est vrai , c'est vraiment un produit formidable Sac

Dans 2 mois je pourrais vous dire si il en vaut la peine ou pas.
Perso je trouve ça trop surtout à froid Wink
Moi j'ai 1b8 à lavant et 1bar 7 à l'arrière sur piste Wink
Et 1,9 avant et 1,8 arrière sur route
(18-01-2014, 01:16:31)black-civic93 a écrit : [ -> ]Perso je trouve ça trop surtout à froid Wink
Moi j'ai 1b8 à lavant et 1bar 7 à l'arrière Wink

Je tourne à de faible pression aussi en général 2 bars, mais je suis aperçus que vu le poid par roue de l'ed faible -950 kilo au total, je suis obliger de tourner à des pression de 1.7 av et 1.8 ar car il sont du mal à chauffer, en meme temps du GG à l'av avec les flancs rigide des r888 normal que ça chauffe pas en été mdrrr

Grosse bétisse pour ma part je pense revenir sur du pneus plus standard, car le r888 sur route ça sert à rien le r1r est bien mieux Wink

Une autre fourner de photo pour pas être HS Smile

[Image: 840376DSC0031.jpg]

[Image: 314637DSC0046.jpg]

[Image: 917635DSC0047.jpg]

Touge powerrrr !!!!

[Image: 154701DSC0051.jpg]
(18-01-2014, 01:16:31)black-civic93 a écrit : [ -> ]Perso je trouve ça trop surtout à froid Wink
Moi j'ai 1b8 à lavant et 1bar 7 à l'arrière sur piste Wink
Et 1,9 avant et 1,8 arrière sur route

Ha non , moi c'était à chaud Wink

J'ai fait 2000km , ils étaient déjà bien usés et étaient en 55 ( le gars m'a mit ça avant de me vendre la caisse ) Sac

Quelqu'un m'en a proposé 100€ , je lui ai dit de les prendre LOL
La dernière photo me donne envi d'aller me balader à la montagne demain voilà :
Incitation Big Grin
Je prend le trepied et l'appareil pour m'entraîner Et essayer de mettre en pratique les quelques astuces que tu ma mp Wink
Elle était pas là pour t'inciter à aller profiter des cols par ce sublime soleil d'hiver, l'air frais, est le jeux de lumière que tu peux avoir à cette période en photo !! Quoique un peu LOLLOL

J'espère qui te servirons, hésite à me MP si tu as d'autres question Wink
(18-01-2014, 01:16:31)black-civic93 a écrit : [ -> ]Et 1,9 avant et 1,8 arrière sur route

Dès que je remet les R1R je test ces pressions là, j'avais mis 2 bar aux 4 coins quand je les avait fait monter, on verra bien ce que ça dit ! Smile

Bon Dooky vas falloir que tu me passe les photos en taille non réduite, y en a 2-3 qui vont finir en fond d'écran !! Big Grin
Superbe les photos comme cette petite Eg elle est vraiment sublime Big Grin
Airbox EPRacing Mugen like,pour Integra type R DC2 commandé à l'instant TwistedCool

Me reste plus qu'à acheter des durites/accoupleur/bout de silicone qui valent la peau des fesses pour ce que c'est, pour raccorder l'airbox au manchon ARC, et le manchon ARC au collecteur d'admi'.

Si jamais quelqu'un connais le diamètre du manchon de la boite à air d'origine sur B16/B18, pour savoir quelle diamètre je doit prendre pour les manchon en silicone, en sachant que je vais de sur, devoir en prendre un reducteur, car du coté de l'airbox, le manchon ARC fait 75 mm et de l'autre 60. Oui je sait, je pourrais aller prendre les mesure moi même, mais j'ai pas envie de ma les geler helpLOLRolleyesSac

Dans ce style là quoi Mr Green

[Image: mini_9799566370mmduritesiliconereducteurdroit4plis.jpg]

Donc dès réception de l'airbox, montage de l'ensemble, airbox, manchon ARC, filtre A'pexi, il ne me restera plus qu'à chipper mon 2ème Ecu pour la reprog' Twisted Twisted Twisted
tres propre ton eg6 , et puis la couleur vraiment lui va a merveille ... seul a mon gout les retros sont de trop mais apres ce n est que mon gout lol ...
Merci ! Chacun ces goûts, et heureusement ! Car si on aurait tous les même goûts, on aurais tous les même caisse, on s'habillerais tous pareil etc LOLBig Grin
(07-02-2014, 17:55:14)KeVtec a écrit : [ -> ]Merci ! Chacun ces goûts, et heureusement ! Car si on aurait tous les même goûts, on aurais tous les même caisse, on s'habillerais tous pareil etc LOLBig Grin

"Si on avait" ça pique là Big Grin
Pardon j'ai été traumitisé par mon pere etant petit avec les "si" et les "rait" Sac
LOLLOL Sac redfuck

'foiré ! Bon j'avoue là ça pique LOLLOL

Mais bon comparé à certains je ne pense pas avoir 1 Hortaugraf pou-riz!

Big Grin
hé hé
franchement elle démonte ta caisse et le pire c'est que c'est une EG6!
tu as tout bon Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12