17-11-2013, 17:54:50
Yop !
Une petite photo et une petite vidéo
Donc hier après-midi, rendez vous avec les potes sur un aéroparc près de chez moi, pour faire des photos, et claqué 2-3 VTEC en ligne droite
J'ai 3,4 potes qui voulait entendre le son de la HKS, pas de soucis, mais après 5 ou 6 passage alors que je faisait demi tour au bout de la piste, en 2 ème et a même pas 2500-3000 trs/min, la voiture c'est arrêté toute seul ..
Après l'avoir laissé refroidir, elle a redémarré et plus de soucis.
Verdict allumeur qui commence a être HS, ainsi que les bougies, donc ce matin commande d'un allumeur neuf, ainsi que 4 bougies neuves!
J'ai aussi passé commande de 4 joints de pui de bougie, d'un joint cache culbuteur, d'un joint spy d'arbre à came, et des deux joints pour le solénoïde VTEC, histoire d'être tranquille.
Çà ma mis un bon coup de flippe c'est histoire, mais se n'est rien de grave
La voiture (et le conducteur) préfère les cols, donc pour moi c'était la première et dernière fois que je me pointais là-bas
De toute façon c'est le terrain des mecs qui roulent en 106, c'est pour ça que sa ma porté la poisse ..
Je laisse passé l'hiver pour les autres modifs que je veut faire dessus, objectif: qu'elle soit prête pour les 2,3 sessions circuit qu'on a prévu avec la team ce printemps
Une petite photo et une petite vidéo
Donc hier après-midi, rendez vous avec les potes sur un aéroparc près de chez moi, pour faire des photos, et claqué 2-3 VTEC en ligne droite
J'ai 3,4 potes qui voulait entendre le son de la HKS, pas de soucis, mais après 5 ou 6 passage alors que je faisait demi tour au bout de la piste, en 2 ème et a même pas 2500-3000 trs/min, la voiture c'est arrêté toute seul ..
Après l'avoir laissé refroidir, elle a redémarré et plus de soucis.
Verdict allumeur qui commence a être HS, ainsi que les bougies, donc ce matin commande d'un allumeur neuf, ainsi que 4 bougies neuves!
J'ai aussi passé commande de 4 joints de pui de bougie, d'un joint cache culbuteur, d'un joint spy d'arbre à came, et des deux joints pour le solénoïde VTEC, histoire d'être tranquille.
Çà ma mis un bon coup de flippe c'est histoire, mais se n'est rien de grave
La voiture (et le conducteur) préfère les cols, donc pour moi c'était la première et dernière fois que je me pointais là-bas
De toute façon c'est le terrain des mecs qui roulent en 106, c'est pour ça que sa ma porté la poisse ..
Je laisse passé l'hiver pour les autres modifs que je veut faire dessus, objectif: qu'elle soit prête pour les 2,3 sessions circuit qu'on a prévu avec la team ce printemps