Quelques petites news de l'EG
Pas de grosse modifs' ce mois ci, je ferais une petite liste de ce que je veux mettre dessus
Hier j'ai fait la vidange, j'en ai profité pour monter la plaque sandwich, que j'ai eu avec mon mano de température d'huile Zenky.
Merci a Nonovtec pour le branchement du mano
Vidange effectué a la motul 300v 10w40 et un filtre Hamp, je peux enfin avoir un oeil sur la température de mon moulin, c'est nickel
Petite photo du mano, pour faire jolie dans mon post
J'ai racheté la rallonge de shifter Tegiwa de Lilouvtec, et la rallonge combiné au short shifter Buddyclub, c'est juste une tuerie au niveau du passage des rapports !! Me manque plus que les Bride pour que le poste de conduite soir parfait !!
Photo du short shifter+ rallonge Tegiwa + pommeau ITR
J'ai profité d'une commande grouper, avec des amis, sur 12Tune pour commander un soufflet de pommeau, noir en alcantara avec surpiqûres rouge, et un cache antenne, parce que mon antenne est grippé et je n'arrive pas a la rentré entièrement, donc je me fait pas ch*é, je la cache
Les prochaine modifs' a venir:
Intérieur:
-2 Bride gias II low max noir ( surement la dans 2 ou 3 mois, en fonction de mes moyens, sa me tarde !!
)
-Soufflet pommeau de vitesse en alcantara noir avec surpiqûres rouge (Commandé)
-Des nouveau tapis, parce que ceux que j'ai son mort
-Une harness bar avec 2 harnais Takata vert ( mais pas pour maintenant)
Exterieur:
-Cache antenne (Commandé)
-Feux monobloc, a fond noir avec amber corner
-Lame avant type Spoon
-Rétro type Spoon carbone
-Des canards
Moteur, châssis, freinage:
-Boite à air d'Integra Type R, "Mugen like" soit la Tegiwa ou l'Ep Racing
-Trouver un 2ème ECU pour le chipper, et mettre ainsi la reprog' par Hromtech
-Combinés filetés Zenky racing ou BC Racing
-Barre anti-rapprochement supérieure avant d'Intégra Type R (Trouvé en attente de paiement
)
-Passer sur un freinages d'ITR, mais sans mastervac et maitre cylindre, sa freinera déjà très très bien sans
-Début Octobre commande de 4 Toyo R1R
Voila la liste n'est pas complète surtout au niveau de la dernière partie, j'ai très certainement oublié plein de choses