Japan Car

Version complète : [EG6] EG6ix Clean Hatch -Recaro pole position monté !-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Héhé.... Je sens que je vais avoir du taf.... :P

Content pour l'EG qu'elle dorme enfin en garage!!! Wink
(05-05-2014, 16:09:58)nonovtec a écrit : [ -> ]Héhé.... Je sens que je vais avoir du taf.... :P

Content pour l'EG qu'elle dorme enfin en garage!!! Wink

Non non ne t'inquiète pas, je vais faire ça avec Lilou, mais bien sur si tu veux donné un coup de main, c'est avec plaisir comme d'habitude ! Wink
Hello !
Depuis un moment j'ai envie de changement sur l'EG ...

Envie de changer les rétro F1 par du plus classique, des rétro Spoon en carbone ... Langue

C'est pas que je n'aime pas la gueule qu'a la voiture avec les F1 mais, j'ai toujours aimé les Spoon.

Surtout quand je vois ce genre de photos:

[Image: 666319103334693248720276607355116869492626240574o.jpg]

Retro Spoon, lame avant Spoon, aileron Spoon, du classique mais toujours efficace !

J'ai mis en vente les rétro, si il parte tant mieux, si il ne parte pas ben tant mieux aussi LOL , franchement si j'arrive pas a les vendre c'est pas grave Big Grin
Ils sont bien les spoon Wink
Hello les amis !

Quelques news !

Samedi dernier, en compagnie de Lilou, Jojo, Flo-vtec et C'est pas flo, nous avons un peu bricolé sur l'hiji.

Au programme, changement du cache culbuteur par celui peint en rouge par Démon, remise en place de la BAR d'ITR, changement du joint de cache culbuteur, du joint de carter d'huile, et la vidange à la Motul 300v avec son filtre Hamp long qui va bien !

Un grand merci aux potes pour leur coup de mains Wink

Avec le cache culbu' peint en rouge, ainsi que les supports de la BAR, ça fait plus clean, et ça apporte plus de couleur a la baie moteur, ce coup ci c'est fini pour le tuning sous le capot ! LOL
[Image: 186268Moteur1.jpg]
[Image: 159881Moteur2.jpg]

En prévision du Relais Alsace début Juillet, l'EG va avoir droit a un réglage des jeux aux soupapes, par Mr Alocubano Big Grin

Comme dit dans un précédent message, j'ai l'étrier arrière droit qui est grippé, pas beaucoup, mais suffisamment pour m'avoir bouffé plaquettes et disques ... donc réfection de l'étrier, changement des disques arrières et des plaquettes, avec la purge qui va bien, bien entendu avant le relais Mr Green

Et mi-juin je vais me faire un beau cadeau d'anniversaire, mais ça j'en dirais plus au moment voulu, même si certains sont déjà, au courant ! Twisted

J'ai bien l'intention de me défouler dans les cols Alsaciens pendant le relais, en ce moment l'EG ne roule que les week-end, j'ai fait même pas 200 kilomètres en 1 mois, niveau économies d'essence on est plutôt pas mal là ! LOL

Et quelques photos que j'ai fait en début d'aprèm, dans une zone industrielle vers chez moi, c'est pas de la pur photo, mais je fait avec ce que j'ai Wink

[Image: 754746Face.jpg]
[Image: 609875zCotdroit4.jpg]
[Image: 302525zCotdroit1.jpg]
[Image: 719318zCotauche2.jpg]
Nickel la baie ! elle est top ton eg6
Trés belle!!

encore une fois demon a géré pour le rouge vermiculé, ton cache culbu est top! Big Grin
Nickel, çà fait un beau rappel le rouge vermiculé des supports de BAR ITR avec le cache culbu, je ne pensait pas que çà rendrait aussi bien. Yes

(25-05-2014, 17:07:09)VinceGT-R a écrit : [ -> ]encore une fois demon a géré pour le rouge vermiculé, ton cache culbu est top! Big Grin

Merci. Wink
(25-05-2014, 17:06:33)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Nickel la baie ! elle est top ton eg6

Merci Sxyllaz, la tienne aussi est au top Wink

(25-05-2014, 17:07:09)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Trés belle!!

encore une fois demon a géré pour le rouge vermiculé, ton cache culbu est top! Big Grin

Merci Big Grin
C'est clair qui gère le vieux avec la peinture ! LOL

(25-05-2014, 19:31:41)Démon a écrit : [ -> ]Nickel, çà fait un beau rappel le rouge vermiculé des supports de BAR ITR avec le cache culbu, je ne pensait pas que çà rendrait aussi bien. Yes

C'est pour ça que je voulais le cache culbu' et les supports de la même couleur, ça le fait grave Cool
Encore merci Chris Yes
elle est propre ta baie moteur , comme le reste de la voitureYes
Nickel, du beau boulot, des chouettes photos et une belle EG Yes
Merci les gars, ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça Big Grin
Jolie ta charrette!!! Belles modifs mon ami!!! Wink
(25-05-2014, 22:55:52)nonovtec a écrit : [ -> ]Jolie ta charrette!!! Belles modifs mon ami!!! Wink

La même pour ta charette de papa presser. Hate d'être le 15 juin a l'anneau du Rhin pour fumé de la 106 RAaaaaaaaalye en copilote dans l'accord LOL
Clinique cette baie moteur Wink
(26-05-2014, 17:46:31)syncar a écrit : [ -> ]Clinique cette baie moteur Wink
Merci, pour moi elle est pas encore clinique, en même temps je suis maniaco-dépressif LOL
Faudrait que je la nettoie avec une brosse a dents, et que ça brille de partout Big GrinCool LOL

Sinon, je suis a la recherche d'un bra de capot (ou d'un nose mask) pas trop chère, si quelqu'un a ça, ou a un lien ... Yes

Pour faire de la route c'est le top, plus de pète de cailloux sue le capot.
intégral ou juste le capot ? Smile
De préférence celui du capot Wink

Enfin tout dépend du prix, je me doute que celui du capot coute moins chère, et qu'il est plus facile a enlevé.
Regardes sur Ebay en allemagne... Wink
Oki merci mister Nono Wink
sinon j'ai un intégral à vendre, il est pas très beau, mais pour protéger des cailloux ou autres ca va très bien Smile
(27-05-2014, 18:39:38)halaix a écrit : [ -> ]sinon j'ai un intégral à vendre, il est pas très beau, mais pour protéger des cailloux ou autres ca va très bien Smile

Yep j'ai vu, mais je me pose la question de savoir si il passe avec ma lame spoon ??
(27-05-2014, 21:44:51)KeVtec a écrit : [ -> ]
(27-05-2014, 18:39:38)halaix a écrit : [ -> ]sinon j'ai un intégral à vendre, il est pas très beau, mais pour protéger des cailloux ou autres ca va très bien Smile

Yep j'ai vu, mais je me pose la question de savoir si il passe avec ma lame spoon ??

Bonne question ... Sachant que le bas se passe sous le pare-choc pour le maintenir j'ai un doute ... Huh
J'allais justement mettre le lien de ton annonce! Et du coup j'ai eu la même question que vous deux! Ca m'étonnerait que la lame passe avec ça! (sans pourrie ta vente l'ami!!)
(27-05-2014, 23:39:36)LilouVtec a écrit : [ -> ]J'allais justement mettre le lien de ton annonce! Et du coup j'ai eu la même question que vous deux! Ca m'étonnerait que la lame passe avec ça! (sans pourrie ta vente l'ami!!)

t'inquiètes, pas de soucis Wink Je voudrais pas vendre quelque chose qui corresponds pas à ce que l'acheteur recherche non plus Wink

faudrait que je trouve quelqu'un dans le Nord à coté de chez moi pour tester ...

Mais avec la lame d'origine EG6 ça doit passer je pense, car c'est prévu pour EG OEM ^^
Commande à l'instant de kits de réfection pour les étriers arrière, le droit est grippé, donc autant faire les deux en même temps !

Ainsi que 2 disques arrière type OEM, avec les DS2500 qui vont bien, et le bidon de RBF600, préparation pour le relais Alsace oblige !!! Langue Wink

Et je me suis aussi commandé mon cadeau d'anniv', mais ça j'en dirais plus au moment voulu EvilgrinEvilgrinEvilgrin
(29-05-2014, 21:52:36)KeVtec a écrit : [ -> ]me suis aussi commandé mon cadeau d'anniv', mais ça j'en dirais plus au moment voulu EvilgrinEvilgrinEvilgrin

Mouais, çà ne sera pas une surprise pour le "vieux"... Big Grin
(29-05-2014, 21:59:03)Démon a écrit : [ -> ]
(29-05-2014, 21:52:36)KeVtec a écrit : [ -> ]me suis aussi commandé mon cadeau d'anniv', mais ça j'en dirais plus au moment voulu EvilgrinEvilgrinEvilgrin

Mouais, çà ne sera pas une surprise pour le "vieux"... Big Grin

Et bien si, c'est bien ce que tu pense, mais pas comme toi ! WinkBig Grin
Encore un wagon de retard Papy!!! Big Grin
(29-05-2014, 22:13:14)LilouVtec a écrit : [ -> ]Encore un wagon de retard Papy!!! Big Grin

Tu vas voir ce qu'il va te mettre papy, plus aucun respect envers leurs ainés ces sales gosses ! fesses
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12