05-05-2014, 16:09:58
05-05-2014, 17:05:25
(05-05-2014, 16:09:58)nonovtec a écrit : [ -> ]Héhé.... Je sens que je vais avoir du taf.... :P
Content pour l'EG qu'elle dorme enfin en garage!!!
Non non ne t'inquiète pas, je vais faire ça avec Lilou, mais bien sur si tu veux donné un coup de main, c'est avec plaisir comme d'habitude !
15-05-2014, 20:25:57
Hello !
Depuis un moment j'ai envie de changement sur l'EG ...
Envie de changer les rétro F1 par du plus classique, des rétro Spoon en carbone ...
C'est pas que je n'aime pas la gueule qu'a la voiture avec les F1 mais, j'ai toujours aimé les Spoon.
Surtout quand je vois ce genre de photos:
Retro Spoon, lame avant Spoon, aileron Spoon, du classique mais toujours efficace !
J'ai mis en vente les rétro, si il parte tant mieux, si il ne parte pas ben tant mieux aussi , franchement si j'arrive pas a les vendre c'est pas grave
Depuis un moment j'ai envie de changement sur l'EG ...
Envie de changer les rétro F1 par du plus classique, des rétro Spoon en carbone ...
C'est pas que je n'aime pas la gueule qu'a la voiture avec les F1 mais, j'ai toujours aimé les Spoon.
Surtout quand je vois ce genre de photos:
Retro Spoon, lame avant Spoon, aileron Spoon, du classique mais toujours efficace !
J'ai mis en vente les rétro, si il parte tant mieux, si il ne parte pas ben tant mieux aussi , franchement si j'arrive pas a les vendre c'est pas grave
15-05-2014, 21:32:18
Ils sont bien les spoon
25-05-2014, 16:32:41
Hello les amis !
Quelques news !
Samedi dernier, en compagnie de Lilou, Jojo, Flo-vtec et C'est pas flo, nous avons un peu bricolé sur l'hiji.
Au programme, changement du cache culbuteur par celui peint en rouge par Démon, remise en place de la BAR d'ITR, changement du joint de cache culbuteur, du joint de carter d'huile, et la vidange à la Motul 300v avec son filtre Hamp long qui va bien !
Un grand merci aux potes pour leur coup de mains
Avec le cache culbu' peint en rouge, ainsi que les supports de la BAR, ça fait plus clean, et ça apporte plus de couleur a la baie moteur, ce coup ci c'est fini pour le tuning sous le capot !
En prévision du Relais Alsace début Juillet, l'EG va avoir droit a un réglage des jeux aux soupapes, par Mr Alocubano
Comme dit dans un précédent message, j'ai l'étrier arrière droit qui est grippé, pas beaucoup, mais suffisamment pour m'avoir bouffé plaquettes et disques ... donc réfection de l'étrier, changement des disques arrières et des plaquettes, avec la purge qui va bien, bien entendu avant le relais
Et mi-juin je vais me faire un beau cadeau d'anniversaire, mais ça j'en dirais plus au moment voulu, même si certains sont déjà, au courant !
J'ai bien l'intention de me défouler dans les cols Alsaciens pendant le relais, en ce moment l'EG ne roule que les week-end, j'ai fait même pas 200 kilomètres en 1 mois, niveau économies d'essence on est plutôt pas mal là !
Et quelques photos que j'ai fait en début d'aprèm, dans une zone industrielle vers chez moi, c'est pas de la pur photo, mais je fait avec ce que j'ai
Quelques news !
Samedi dernier, en compagnie de Lilou, Jojo, Flo-vtec et C'est pas flo, nous avons un peu bricolé sur l'hiji.
Au programme, changement du cache culbuteur par celui peint en rouge par Démon, remise en place de la BAR d'ITR, changement du joint de cache culbuteur, du joint de carter d'huile, et la vidange à la Motul 300v avec son filtre Hamp long qui va bien !
Un grand merci aux potes pour leur coup de mains
Avec le cache culbu' peint en rouge, ainsi que les supports de la BAR, ça fait plus clean, et ça apporte plus de couleur a la baie moteur, ce coup ci c'est fini pour le tuning sous le capot !
En prévision du Relais Alsace début Juillet, l'EG va avoir droit a un réglage des jeux aux soupapes, par Mr Alocubano
Comme dit dans un précédent message, j'ai l'étrier arrière droit qui est grippé, pas beaucoup, mais suffisamment pour m'avoir bouffé plaquettes et disques ... donc réfection de l'étrier, changement des disques arrières et des plaquettes, avec la purge qui va bien, bien entendu avant le relais
Et mi-juin je vais me faire un beau cadeau d'anniversaire, mais ça j'en dirais plus au moment voulu, même si certains sont déjà, au courant !
J'ai bien l'intention de me défouler dans les cols Alsaciens pendant le relais, en ce moment l'EG ne roule que les week-end, j'ai fait même pas 200 kilomètres en 1 mois, niveau économies d'essence on est plutôt pas mal là !
Et quelques photos que j'ai fait en début d'aprèm, dans une zone industrielle vers chez moi, c'est pas de la pur photo, mais je fait avec ce que j'ai
25-05-2014, 17:06:33
Nickel la baie ! elle est top ton eg6
25-05-2014, 17:07:09
Trés belle!!
encore une fois demon a géré pour le rouge vermiculé, ton cache culbu est top!
encore une fois demon a géré pour le rouge vermiculé, ton cache culbu est top!
25-05-2014, 19:31:41
Nickel, çà fait un beau rappel le rouge vermiculé des supports de BAR ITR avec le cache culbu, je ne pensait pas que çà rendrait aussi bien.
Merci.
(25-05-2014, 17:07:09)VinceGT-R a écrit : [ -> ]encore une fois demon a géré pour le rouge vermiculé, ton cache culbu est top!
Merci.
25-05-2014, 19:45:15
(25-05-2014, 17:06:33)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Nickel la baie ! elle est top ton eg6
Merci Sxyllaz, la tienne aussi est au top
(25-05-2014, 17:07:09)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Trés belle!!
encore une fois demon a géré pour le rouge vermiculé, ton cache culbu est top!
Merci
C'est clair qui gère le vieux avec la peinture !
(25-05-2014, 19:31:41)Démon a écrit : [ -> ]Nickel, çà fait un beau rappel le rouge vermiculé des supports de BAR ITR avec le cache culbu, je ne pensait pas que çà rendrait aussi bien.
C'est pour ça que je voulais le cache culbu' et les supports de la même couleur, ça le fait grave
Encore merci Chris
25-05-2014, 19:49:52
elle est propre ta baie moteur , comme le reste de la voiture
25-05-2014, 21:57:14
Nickel, du beau boulot, des chouettes photos et une belle EG
25-05-2014, 22:42:06
Merci les gars, ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça
25-05-2014, 22:55:52
Jolie ta charrette!!! Belles modifs mon ami!!!
26-05-2014, 07:30:17
(25-05-2014, 22:55:52)nonovtec a écrit : [ -> ]Jolie ta charrette!!! Belles modifs mon ami!!!
La même pour ta charette de papa presser. Hate d'être le 15 juin a l'anneau du Rhin pour fumé de la 106 RAaaaaaaaalye en copilote dans l'accord
26-05-2014, 17:46:31
Clinique cette baie moteur
27-05-2014, 17:01:21
(26-05-2014, 17:46:31)syncar a écrit : [ -> ]Clinique cette baie moteurMerci, pour moi elle est pas encore clinique, en même temps je suis maniaco-dépressif
Faudrait que je la nettoie avec une brosse a dents, et que ça brille de partout
Sinon, je suis a la recherche d'un bra de capot (ou d'un nose mask) pas trop chère, si quelqu'un a ça, ou a un lien ...
Pour faire de la route c'est le top, plus de pète de cailloux sue le capot.
27-05-2014, 17:09:04
intégral ou juste le capot ?
27-05-2014, 17:23:10
De préférence celui du capot
Enfin tout dépend du prix, je me doute que celui du capot coute moins chère, et qu'il est plus facile a enlevé.
Enfin tout dépend du prix, je me doute que celui du capot coute moins chère, et qu'il est plus facile a enlevé.
27-05-2014, 18:12:24
Regardes sur Ebay en allemagne...
27-05-2014, 18:21:52
Oki merci mister Nono
27-05-2014, 18:39:38
sinon j'ai un intégral à vendre, il est pas très beau, mais pour protéger des cailloux ou autres ca va très bien
27-05-2014, 21:44:51
(27-05-2014, 18:39:38)halaix a écrit : [ -> ]sinon j'ai un intégral à vendre, il est pas très beau, mais pour protéger des cailloux ou autres ca va très bien
Yep j'ai vu, mais je me pose la question de savoir si il passe avec ma lame spoon ??
27-05-2014, 22:34:59
(27-05-2014, 21:44:51)KeVtec a écrit : [ -> ](27-05-2014, 18:39:38)halaix a écrit : [ -> ]sinon j'ai un intégral à vendre, il est pas très beau, mais pour protéger des cailloux ou autres ca va très bien
Yep j'ai vu, mais je me pose la question de savoir si il passe avec ma lame spoon ??
Bonne question ... Sachant que le bas se passe sous le pare-choc pour le maintenir j'ai un doute ...
27-05-2014, 23:39:36
J'allais justement mettre le lien de ton annonce! Et du coup j'ai eu la même question que vous deux! Ca m'étonnerait que la lame passe avec ça! (sans pourrie ta vente l'ami!!)
28-05-2014, 09:01:42
(27-05-2014, 23:39:36)LilouVtec a écrit : [ -> ]J'allais justement mettre le lien de ton annonce! Et du coup j'ai eu la même question que vous deux! Ca m'étonnerait que la lame passe avec ça! (sans pourrie ta vente l'ami!!)
t'inquiètes, pas de soucis Je voudrais pas vendre quelque chose qui corresponds pas à ce que l'acheteur recherche non plus
faudrait que je trouve quelqu'un dans le Nord à coté de chez moi pour tester ...
Mais avec la lame d'origine EG6 ça doit passer je pense, car c'est prévu pour EG OEM ^^
29-05-2014, 21:52:36
Commande à l'instant de kits de réfection pour les étriers arrière, le droit est grippé, donc autant faire les deux en même temps !
Ainsi que 2 disques arrière type OEM, avec les DS2500 qui vont bien, et le bidon de RBF600, préparation pour le relais Alsace oblige !!!
Et je me suis aussi commandé mon cadeau d'anniv', mais ça j'en dirais plus au moment voulu
Ainsi que 2 disques arrière type OEM, avec les DS2500 qui vont bien, et le bidon de RBF600, préparation pour le relais Alsace oblige !!!
Et je me suis aussi commandé mon cadeau d'anniv', mais ça j'en dirais plus au moment voulu
29-05-2014, 21:59:03
(29-05-2014, 21:52:36)KeVtec a écrit : [ -> ]me suis aussi commandé mon cadeau d'anniv', mais ça j'en dirais plus au moment voulu
Mouais, çà ne sera pas une surprise pour le "vieux"...
29-05-2014, 22:00:38
29-05-2014, 22:13:14
Encore un wagon de retard Papy!!!
30-05-2014, 19:25:02
(29-05-2014, 22:13:14)LilouVtec a écrit : [ -> ]Encore un wagon de retard Papy!!!
Tu vas voir ce qu'il va te mettre papy, plus aucun respect envers leurs ainés ces sales gosses !