Japan Car

Version complète : [80] Japonaise dans la Somme ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut à tous

je viens d’emménagé sur Abbeville et pour l'instant aucune japonaise en vue

ya du monde ici ou au alentours ? des rassemblement aussi ?

merci Wink
Salut on est quelque un sur Abbeville et alentours
-moi avec les caisses que tu peux voir sur mon profil
-2 potes en civic (ek3 et ek4 B18C6)
-1 pote avec une MRS K20 chandellisée LOL

Après rassemblement, non pas vraiment, on est surtout pistard Wink
haaa je suis pas tout seul ! Big Grin

je suis toujours au volant de mon EC9 , si jamais j'en croise une je tacherais de m'arrêter

au plaisir de vous voir Wink
Si tu veux qu'on se rencontre tu n'as qu'a balancer un MP Wink
rencontre aujourd'hui par hasard après une course à la recherche d'essence de WDK_kickass
un super bon gars , à revoir très vite Smile

merci de t'être arrêter Wink
No probs man Wink
Dans la Somme, mais pas sur Abbeville...
ou ça ? Wink
Amiens il me semble
moi aussi dans la somme mais sur Albert 80300 !!
(18-07-2013, 18:49:59)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Amiens il me semble

oui j'ai lue sur sa présentation Wink

(18-07-2013, 20:42:41)nicocrx80 a écrit : [ -> ]moi aussi dans la somme mais sur Albert 80300 !!

sava c'est pas loin Nico Smile
(18-07-2013, 18:49:59)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Amiens il me semble

Exact!
Albert too!
On va essayer d'organiser un rasso sur Amiens prjct-civic Wink
Ce serait bien cool!
On cherche l'endroit pour l'instant (ZI)
parking d'Electro Dépot Glizy, parking couvert d'Auchan après dans la ZI je sais pas trop.
On veut justement éviter les parkings (trop "ouvert" et surtout besoins d'autorisations pour faire ça dans les règles, en cas de débordement, c'est la responsabilité des orga).
Avant on le fesait à Auchan.
Parking derrière la clinique pauchet (Amiens Sud). Il est assez grand, eclairé, et caché de la route...

Qu'en pensez-vous?
J'irais regarder Vendredi soir Wink
(22-07-2013, 09:55:27)G@uthier a écrit : [ -> ]Parking derrière la clinique pauchet (Amiens Sud). Il est assez grand, eclairé, et caché de la route...

Qu'en pensez-vous?

(22-07-2013, 13:13:12)WDK_kickass a écrit : [ -> ]J'irais regarder Vendredi soir Wink

à voir Smile
mais le lieu de G@uthier est pas mal , je suis actuellement en recherche aussi d'un lieu comme celui ci

comme à Dit WDK_kickass , on va devoir nous s'organiser avant pour éviter et faire face au moindre soucis

mais l'idée est vraiment intéressante , je pense qu'on va y travailler dans les jours qui viennent Smile

EDIT : je pense qu'il faudra ouvrir un page lorsque le projet sera mis en place
@ WDK_kickass: On peut y aller ensemble si tu veux Wink

L'avantage également c'est que le bitume n'est pas de qualité première, donc pas de risque que des lourds du pied droit fasse des siennes!
Autre avantage, facile d'accés avec la rocade, etc...
Sinon j'ai d'autre idée, mais je pense vraiment que celui-ci est le plus adapté...
je pense que tu peux nous être utile alors vendredi :P
Ouep après c'est pas mal car sa donne un point de repère la clinique.
Parce que bon une impasse dans la ZI on va en perdre plus d'un LOL
(22-07-2013, 19:42:55)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ouep après c'est pas mal car sa donne un point de repère la clinique.
Parce que bon une impasse dans la ZI on va en perdre plus d'un LOL

bien vue ! LOL

une rue ou meme les GPS trouve pas ^^
Bonne idée.Wink
On espère que ceux qui ont participé au topic viendront, et on précise rasso multi-marque pour toucher un max de monde sur la région.
Après faut voir pour une date.
Ouep, je pensais fin Aout, histoire de laisser suffisamment de temps. Et surtout éviter que ça tombe en même temps que le HEM.
(22-07-2013, 23:14:46)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ouep, je pensais fin Aout, histoire de laisser suffisamment de temps. Et surtout éviter que ça tombe en même temps que le HEM.

bien dis l'asticot Smile

je ferais un page facebook moi aussi lorsque la date sera prise ensemble (a voir aussi avec les retours de vacances et autres conneries du genre)

sa permettra à tout le monde de la partager plus facilement Smile
de plus prevoir une date dans un temps assez éloigné peut nous permettre de nous mettre en place et aussi de pouvoir faire passer le message Smile

par contre mon bon Kickass .. multimarques veut dire : TOUT
autrement dit on va devoir gérer les toto des alentours au lumiéres flash Led,au jante chrome 19pouces et au silencieux bricoler .. une idée ? LOL
Pages : 1 2 3