Japan Car

Version complète : integra type r ou rover 220 coupe turbo
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comme le dit le titre je ne s'est pas encore.
Mon coeur balance 190 ch ou 200 ch.
Et question fiabilité qu 'en pensez vous?
moteur,c't pareil,par contre une integra c't bocou plus jolie qu'une rover,yapas de souci.
question style ca me plait autant c une question de gout
l'integra a un meilleur chassis je pense et pis elle est plus unique grace a son look, son moteur, siège etc...
intègra a 300%
integra sans hesitation
C NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

lol
ca:

[Image: rover220.jpg]


ou ca:

[Image: acura_integra_type%20r_06.jpg]

L'integra est tres belle, la rover aussi, elle sont toute les 2 des voitures exclusive en france(je pense meme que tu aura plus de mal a trouver une rover 220 turbo qu'une ITR)

l'une est une echapper des paddock, l'autre est beaucoup plus civiliser tout en etan tres performante

l'une est optimisable facilement, pas l'autre mais a l'avantage d'avoir plein de piece a disposition

L'integra ets un peu plus fiable que la rover

la magie honda ou la puissance du turbo Wink

bon choix :P Big Grin LOL (v pas choisir a ta place non plus) :P


ps: la rover coupé 220 turbo que j'est mis en photo a été trouver sur un site japonais et a des plaque jap :P :P
integra sans hésitation!!!!

pour la simple est bonne raison qu'une MG ZR de 160ch par exemple, elle a déjà du mal à passer la puissance par le train avant, alors imagine la 220 avec 40ch de plus, et surtout un turbo et un train avant plus ancien et moins évolué.

clairement, elle a de gros pb pour passer la puissance au sol...
ralphmalph a écrit :integra sans hésitation!!!!

pour la simple est bonne raison qu'une MG ZR de 160ch par exemple, elle a déjà du mal à passer la puissance par le train avant, alors imagine la 220 avec 40ch de plus, et surtout un turbo et un train avant plus ancien et moins évolué.

clairement, elle a de gros pb pour passer la puissance au sol...

la ZS a 177cv et la puissance passe tres bien d'ailleur c'est la plus performante des mg actuelle

la 220 coupé a les meme train que les civicvue qu'elle est isue de la serie 200 normal et la puissance passe bien et elle est equiper d'un differentiel à glissement limité(lsd) type TORSEN

on ne parle pas sans c'etre renseigner avant de dire de grosses conneries Evil Evil

certaine coupé on le t top comme les 100nx ou 300zx aussi 8) 8)
INTERGRA POWAAAAAAAAAAA lol
Quelle question :INTEGRA POWWWAAAAAAAAAAAAAA Twisted
Diamantis a écrit :
ralphmalph a écrit :integra sans hésitation!!!!

pour la simple est bonne raison qu'une MG ZR de 160ch par exemple, elle a déjà du mal à passer la puissance par le train avant, alors imagine la 220 avec 40ch de plus, et surtout un turbo et un train avant plus ancien et moins évolué.

clairement, elle a de gros pb pour passer la puissance au sol...

la ZS a 177cv et la puissance passe tres bien d'ailleur c'est la plus performante des mg actuelle

la 220 coupé a les meme train que les civicvue qu'elle est isue de la serie 200 normal et la puissance passe bien et elle est equiper d'un differentiel à glissement limité(lsd) type TORSEN

on ne parle pas sans c'etre renseigner avant de dire de grosses conneries Evil Evil

certaine coupé on le t top comme les 100nx ou 300zx aussi 8) 8)

et moi je parle bien d'une ZR, pas d'une ZS (que je ne connais d'ailleurs pas donc j'aurais du mal à en parler...) -> http://www.km77.com/marcas/mg/mg_zr/zr160-p/texto.asp

et si je dis que la motricité est pas top, c'est que je me suis renseigné et que c'est un défaut connu de la ZR, et c'est aussi un défaut connu de la 220 -> http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=120
je cite : "malheureusement, et malgré le différentiel avant Torsen, la motricité et le comportement devenaient rapidement limite..."


tu disais quoi en parlant de "se renseigner avant de dire des conneries"???
La zr je la connait et je sais tres bien qu'elle a une motricité rapidement depasser mais elle n'as rien a voir avec la 220 turbo qui ets plus proche de la zs mais je ne nie pas que la 220 turbo a quelque defaut de motricité mais pas autend qu'il le dise sur le site ou il y a 4 ligne pour resumer la voiture et moin que la zr qui n'as pas de lsd.... Confused
Diamantis a écrit :La zr je la connait et je sais tres bien qu'elle a une motricité rapidement depasser mais elle n'as rien a voir avec la 220 turbo qui ets plus proche de la zs mais je ne nie pas que la 220 turbo a quelque defaut de motricité mais pas autend qu'il le dise sur le site ou il y a 4 ligne pour resumer la voiture et moin que la zr qui n'as pas de lsd.... Confused

sans doute, mais le défaut de motricité de la 220, même faible, et déjà suffisant pour lui préférer l'integra
ok une integra c mieux.
mais c vrai que coté equipement la rover c mieux.
Il est vrai que la rover on peut l'obtimiser sans probleme mais la integra c quasiment impossible.
Alors mon coeur balance entre les deux.
Il est vrai aussi que la rover est moin chere
INtegra, plus moderne, plus efficace

habitacle tres beau, super siege... differentiel...



La rover est plus vieille et la photo mise est une auto modifiee, ne t'y fie pas ! Wink
Nagata-San a écrit :La rover est plus vieille et la photo mise est une auto modifiee, ne t'y fie pas ! Wink


Oui elle a le jante qui sont pas d'origine :roll: :roll:


pour la peine j'en remet une completement d'origine:


[Image: rovr8_7.jpg]
Pour parler d'équipement, l'ITR est une bête de course. Pas un salon roulant.
C'est un peu bête de comparer les véhicules sur base de l'équipement.

Pour les modifs, il y a toujours moyen. Mais si tu comptes modififer la rover, déjà que de base, elle peine pour faire passer la puissance, alors pour moi, ne songe pas trop a la modifier...
Citation :Oui elle a le jante qui sont pas d'origine :roll: :roll:
Elle me semble rabaissée, equipé d'un pot...

Rolala :roll:
comparer une rover et une honda sur un forum spécialiser japonaises....
les réponses vont etre evidentes les gens ont aprti pris! :roll:

moi je pense que c'es deux bonne voitures a toi de voir
mais l'itr fait plus sport et la rover plus classe Confused
mais niveau prix la rover est beaucoup moins cher.... Smile
La rover a du mal à digerer la puissance et le couple de son moteur, c'était le principal défaut de tous les essais presse de l'époque. Il y a un spécialiste en Angleterre "motobuilt" je crois.
Vu qu'il y a eu une "coupe" 220 turbo en UK, les pièces compèt' existent!

L'integra est optimisée pour la performance, la rover est plutot typée "gt".
Le t-top a des probs de joints souvent et le moteur, c'est un peu la loterie...
Certains sont bons, d'autres explosent sans crier gare...(Expérience vécue par le magazine "CAR", sur un long term test d'une 620 turbo...)C'est de notoriété publique là-bas!

Cela dit, le prix d'achat ne sera pas le même...
http://www.moto-build.com/rover.html

Voilà LE spécialiste Rover turbo!
mon avis qui n'engage que moi au passage Big Grin

côté look : j'aime autant l'une que l'autre. La rover coupé à une ligne terrible je trouve et l'intégra n'a aucunes équivalences tellement sa ligne est racée
bref pas facile ca dépendra de tes goûts

côté prix : tu trouveras une coupé 220 turbo difficilement mais pas cher par contre. En tout cas beaucoup moins cher qu'une inétgra

côté perfs et chassis :

l'intégra fait mieux que la rover c'est réglé. Mais les philosophies sont diamétralement opposées. L'intégra = voiture de course la rover plus typée gt
bref à toi de tvoir ce que tu recherches aussi

Pour le chassis : j'ai lu pas mal de choses sur la rover et il est vrai que la faible motricité revenait souvent. Cependant c'est à mon avis normal étant donné que c'est un TURBO donc peut êtyre plus brutale.
D'un autre côté j'ai souvent lu aussi que le chassis faisait ce qu'il pouvait avec le couple et que cela était loin d'être catastrophique aussi...


berf pour résumé : le choix est dur
l'intégra = voiture racée à la longévité sans soucis et au chassis hors pair
rover = voiture méconnue au chassis un peu moins top mais au look tout aussi sympa (enfin, je trouve)

à toi de voir quoi LOL mais bon choix dans les deux cas
merci pour vos réponce et vos opinion il est vrai que ces 2 voitures totalement dif mais c vrai quand veillisant je vais vendre mon crx vtec pour avoir autre chose.
Donc la rover c autre chose contrairement a l'intégra.
Quand pensez vous ?
rover niveau fiabilité c est... Confused
et puis c est invendable si tu comptes changer apres tu seras obligé de la brader comme c est pas permis
Prend un PRELUDE 4G 2.2 Vtec ... C un bon compromis si tu cherche un coupé :
- Belle gueule (question de gout)
- Bonne tenue de route (4WS)
- Sa tire bien (185bourrains + Vtec) et les perf sont pas dégueulasse ...
- Ya plein de kit carosserie (si tunning)
- Sur certain modèle ya de bonne options (toe, clim, cuir, ailerons ...)
- Moteur HONDA
- Prix accessible en occasion (par rapport à l'itr)
- meilleur revente a l'occasion (par rapport à la rover)
- et si tu veux une bonne prepa ... ya un paquet de pieces dispo pour gonfler le moteur trés facilement
bonne proposition c'est vrai je vais me documenter sur la prelude
ji avais pas pensé car avant elle été trop cher pour moi.
les 220 turbo tu en trouve a 5000€

C'est pas le cas de l'ITR ou des Prelude Vtec

la 220 turbo patate bien, 6.8 au 0-100kmh et 245 en chrono, mais le train avant est depassé, pas tellement par sa motricité, mais par le guidage. direction flou, precision de conduite nulle...bref il est pas trés rassurant.

Pour le prix oriente toi plus vers une 200Sx qui aura les meme perfs mais quis era autrement plus fiable et plsu sportif.

A propos de prépa les pistons de la 220 ne supportent pas plus de 250ch
les nissan 200 ne sont pas tres fiable avis d'expert g travaillé chez nissan et chez honda en vendeur auto et les mécano me l'ont déconseillé
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