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Version complète : [ED9] Correspondance Faisceaux TDB B16A1,jauges inactives
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Salut les gens,je poste car je suis sur la "fin" du swap B16A1 et j'ai quelques incohérences sur le faisceau du tableau de bord.
Je n'ai pas de check engine,pas de clignos ni de warning.

Alors ce que j'ai fait dans un premier temps,j'ai conservé le faisceau TDB ED9 adapté au niveau des pins pour la BAF EE.
Le compteur affichait le compte tours,la jauge de température,la jauge a essence et la vitesse marchaient,mais le probleme du Warning était bien la,impossibilité de brancher mon bouton.

Je n'avais pas de voyant check ni batterie,ni de voyant de phares allumés.

Alors je me dis,pka pas tout simplement conserver le max de faisceau EE en respectant juste les couleurs de la BAF?
Bein les prises sur le compteur sont les memes,mais pas les couleurs.

En haut EE,en bas ED :

[Image: mini_130713055619888609.jpg]

A gauche Ed a droite EE :

[Image: mini_130713055847283348.jpg]

Et la c'est le drame,une fois tout changé sur les pins,toute correspondance faite et chaque fil a sa place, je n'ai plus rien qui fonctionne,si ce n'est le bouton warning qui s'affiche mais qui ne clignote pas... Facepalm

Je suis carrément largué niveau électricité,et je n'ai pas de EE complete a coté de moi pour prendre modele. Cry
Un peu de nouveauté,j'ai bien avancé,les warning et clignos fonctionnent,mais en bidouillant l'arriere du compteur avec la batterie branchée j'ai fait sauter un truc....

Je n'ai plus aucune jauge qui fonctionne mis a part le compteur de vitesse qui est indépendant.

La jauge a essence,de température d'eau et le compte tours ne marchent plus depuis que ca a sauté,et je ne vois pas comment résoudre ma panne... Sad
Un plomb qui a surement sauté??
Tu n'as pas le faisceau interieur d'ee8?
Sa aurait été plus simple de prendre faisceau habitacle d'ee8
J'ai tout le faisceau habitacle car celui de mon ED9 était carrément degueu.
Mais par contre je n'ai ni le faisceau tableau de bord ni le compteur EE.
Alors j'adapte comme je peux,mais je pense adapter mon faisceau ED a la boite a fusibles EE.

Mon gros probleme qui me bloque dans l'immédiat est le fait que plus rien ne fonctionne,mais je ne trouve aucun fusible grillé,ni dans la Baf sous tableau de bord,ni dans celle moteur .
Moi qui a fait le swap je ne serais t'aider car j'ai pris le faisceau habitacle, la boîte de fusibles intérieur et celui qui est dans la baie moteur de l'ee8 et je me souviens d'un truc il me semble que la boîte a fusibles dans la baie moteur sont différente au niveau branchement entre ed9 et ee8 mais peut être que sa n'a pas d'incidence...

Je ne sais pas si tu as un workshop de la crx, voici deux liens qui pourraient t'aider au cas ou Wink

Crx manuel:
http://www.carenthusiast.com/crxuk/CRX_W...Manual.pdf

Crx Vtec supplément:
http://www.carenthusiast.com/crxuk/VTEC_Supplement.pdf
J'ai beau avoir les workshop impossible de trouver pourquoi mes jauges ne bougent plus Sad
Je peux essayer de t'aider mais il me faudrait le workshop de l'ed pour y voir le schéma électrique du compteur.

Car en ce moment je suis en plein dans le faisceau du b16
A la vue des "similitudes" des faisceaux EE et ED je pense que mon probleme est un fusible ou une connerie bete du genre.

je viens de refaire tout le tour du faisceau habitacle et je vois pas ou ca cloche,j'ai aussi essayé un autre compteur au cas ou
Tu as verifié ces fusibles? (desolé pour la capture dimage;p )

[Image: aayx.png]


apres au cas ou pour la correspondance des fiches du compteur (desolé jai fait sa taf-taf) et en plus il manque quelques fils que je n'ai pas trouvé a quoi sa correspondait

[Image: 2z8m.jpg]
Merci pour tes captures meme si ca provient d'un Ailfone!
je regarde ca tout a l'heure si la chaleur m'assome pas trop XD