J'adore mon Accord, elle est adoptée définitivement
je suis monté au ski avec, sous la pluie forte, puis la neige en montant, et elle est top. heureusement qu'elle est en mode 4x4
Franchement pour le genre de voiture, je la trouve bien vive, elle prend pas trop de roulis, bonne motricité en sortie de virage bon freinage, la boite est assez bien gérée, et surtout pour doubler whaoou ça change de la Civic qu'il faut cravacher pour avancer, la tu met pied dedans, le moteur ronronne, l'aiguille du compte tours monte vite et c'est expédié. La montée d'Isola 2000 dans la neige, tranquille sans chainer, petits frein à main dans les épingles que du bonheur
La redescente pareil ça descend bien aussi :P Et rebelote le lendemain, on refait la route direction Auron, malheureusement beaucoup de trafic, du coup pas pu profiter de la route sèche mais ça va bien aussi et puis ça braque super bien pour la taille, perso ça me convient bien. Mon pote qui roule en Clio RS3 m'as dis que en reprise il pense qu'elle va aussi fort, par contre l'avantage de l'Accord, c'est le silence, et le feulement feutré du V6, tu peux monter vite, mais t'a moins l'impression de vitesse et le bruit te prend pas la tête. Donc je pense la garder pour de bon, elle m'a convaincu la
En plus pour le froid y'a les sièges chauffant dedans.
D'ailleurs sur les photos on peut voir que seul deux types de voiture monte, les 4x4 et les Accord 4x4
Et le soir avant de repartir, 15 bon cm tombés dans la journée si c'est pas plus.
Pour la Conso d'essence aujourd'hui j'ai fait 185km pour l'aller retour, et j'ai consommé un peu moins que la moitié, l'aiguille est sous les 2/3 du plein on va dire, et hier environs 200km l'aller retour, et un poil moins de conso je pense, j'ai pas pu calculer précisément, mais je dois être aux alentours des 13l aux 100 et ça ça fait mal par contre.