13-07-2013, 15:08:43
onjour a toutes et a tous !
Je me présente, jeune conducteur de 19 ans, j'ai mon permis depuis 9 mois.
Etant en apprentissage chez Honda, je rêve depuis mes 16 ans de posséder une del sol.
Je suis de colmar, dans le haut-rhin. ( Alsace pour ceux qui sont nuls en géographie lol)
Maintenant ma ptite tuture :
Je l'ai trouvé en plutôt mauvais état a moins de 2500euros.
C'est une Del Sol Eh6 de 92, moteur D16z6. Toit ouvrant manuel.
Rouille sur les ailes, soufflets qui sont morts, échappement troué, des trous gros comme mes points dans le coffre, bref, elle a traîné dehors quoi !
Apres quelques efforts, elle est bientot comme je le veux !
Niveau moteur :
Admissio directe,
Ligne en inox SRS, avec décata, je n'ai pas encore le collecteur inox.
J'ai fait joint de culasse, et apres un malheur, j'ai aussi un nouveau vilebrequin (d'origine)
Niveau esthétique :
J'ai encore les jantes borbet 15" de l'ancien proprio, et je compte mettre des borbet a déport blanches, soit en 16", soit en 16" et 15" a l'avant. A voir.
J'ai enlevé les sigles honda, qui étaient morts.
J'ai enlevé l'antenne, disqué la rouille des ailes, du coffre, et du dessous des portes.
Peinture complète en noir mate.
Les rétros, le spoiler, le troisième feu stop et les bas de caisses sont en blanc mates. Peut etre a venir la lame de pare chocs arrière et la calandre en blanc. A voir.
J'ai des suspensions KW non reglables rouges, depuis que je l'ai.
Cache culbuteur peint en rouge.
Je me présente, jeune conducteur de 19 ans, j'ai mon permis depuis 9 mois.
Etant en apprentissage chez Honda, je rêve depuis mes 16 ans de posséder une del sol.
Je suis de colmar, dans le haut-rhin. ( Alsace pour ceux qui sont nuls en géographie lol)
Maintenant ma ptite tuture :
Je l'ai trouvé en plutôt mauvais état a moins de 2500euros.
C'est une Del Sol Eh6 de 92, moteur D16z6. Toit ouvrant manuel.
Rouille sur les ailes, soufflets qui sont morts, échappement troué, des trous gros comme mes points dans le coffre, bref, elle a traîné dehors quoi !
Apres quelques efforts, elle est bientot comme je le veux !
Niveau moteur :
Admissio directe,
Ligne en inox SRS, avec décata, je n'ai pas encore le collecteur inox.
J'ai fait joint de culasse, et apres un malheur, j'ai aussi un nouveau vilebrequin (d'origine)
Niveau esthétique :
J'ai encore les jantes borbet 15" de l'ancien proprio, et je compte mettre des borbet a déport blanches, soit en 16", soit en 16" et 15" a l'avant. A voir.
J'ai enlevé les sigles honda, qui étaient morts.
J'ai enlevé l'antenne, disqué la rouille des ailes, du coffre, et du dessous des portes.
Peinture complète en noir mate.
Les rétros, le spoiler, le troisième feu stop et les bas de caisses sont en blanc mates. Peut etre a venir la lame de pare chocs arrière et la calandre en blanc. A voir.
J'ai des suspensions KW non reglables rouges, depuis que je l'ai.
Cache culbuteur peint en rouge.