13-07-2013, 12:18:33
Bonjours, suite à un swap sur mon Crx de 88 j'ai toujours un soucis de voyant moteur et toujours les codes erreur 6 - 9 et 10 !
Tout tourne nikel, pareil du côté refroidissement, sa chauffe le ventilo déclenche bien ... le ralentit est pas mal 750tr en moyenne . A parts à froit ou le " starter " ne s'enclenche pas !
Donc je récapitule, j'avais un D16z5 + faisceau moteur d16a9 + pipe admi A9 ! Je suis passer sur un D16a9 de Civic ed7 ! J'ai garder mon faisceau, ma pipe d'admission, et mon allumeur !
J'ai bien fait le reset ECU mais codes toujours présents !
Auriez vous une piste à me suggérer ? faut-il, à tout hazard,reprendre l'ecu de l'ed7 ?
J'ai aussi lus dans un poste, que sa pourrais éventuellement venir d'une des grosses prises du faisceau avec des couleurs qui correspondent pas ? ( mais avant sa marchait très bien donc ... )
J'ai déjà fouiller à droite à gauche mais sans résultat ! Merci d'avance
Tout tourne nikel, pareil du côté refroidissement, sa chauffe le ventilo déclenche bien ... le ralentit est pas mal 750tr en moyenne . A parts à froit ou le " starter " ne s'enclenche pas !
Donc je récapitule, j'avais un D16z5 + faisceau moteur d16a9 + pipe admi A9 ! Je suis passer sur un D16a9 de Civic ed7 ! J'ai garder mon faisceau, ma pipe d'admission, et mon allumeur !
J'ai bien fait le reset ECU mais codes toujours présents !
Auriez vous une piste à me suggérer ? faut-il, à tout hazard,reprendre l'ecu de l'ed7 ?
J'ai aussi lus dans un poste, que sa pourrais éventuellement venir d'une des grosses prises du faisceau avec des couleurs qui correspondent pas ? ( mais avant sa marchait très bien donc ... )
J'ai déjà fouiller à droite à gauche mais sans résultat ! Merci d'avance