Japan Car

Version complète : Nouveau chez Honda[Prelude 3G]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

J'me présente, Yoan, 27 ans bientôt, Auvergnat et adorateur de Honda sans jamais en avoir possédé une jusqu’à maintenant( ou plutôt demain^^)

J'ai toujours eu des voitures Françaises jusqu'a aujourd'hui, la majorité des Citroën, la dernière en date étant une ZX 1.9 D de 1991 de 330 000KM poussive comme pas permis mais qui à l'avantage d'être confortable pour mes ptites fesses.

Après une attente de plusieurs mois j'ai dégoté une joulie Honda Prelude 3G de 1991 en phase 2 (le modèle 114 chevaux), qu'un ami airsofteur me lache pour un prix très modique et qui à l'avantage d'être niquel et un CT très honnête.

Donc je m'inscris ici, après enfin avoir rejoint ce monde qu'est Honda que j'ai toujours regardé de loin jusqu'a maintenant.

Cette bichonnette que j'ai acquise, je compte bien la garder, et surtout la laisser telle quelle, histoire de garder le charme de la voiture.

Je dois prévoir de racheter un aileron type origine sur cette bestiole car elle n'en possède plus, et le style origine pour moi est important, cette belle bécane passera par une case peinture histoire de lui rendre sa jeunesse qu'elle mérite si bien.

Voila tout, je pourrais vous pondre encore quelques paragraphes bien pavés mais jvais m'arrêter la, le week end rends feignant.

Donc salut à tous, et dès demain, petites photos de mon nouvel achat!
Et voila.

[Image: 1004620_10151735546032451_2113890129_n.jpg]
Salut et bienvenue a toi copain Ludeur Big Grin

Belle acquisition, hésite pas a venir sur le Hondapreludeclub si tu n'y est pas déja Wink
Bienvenue !

J'ai failli la racheter à Igor il y a quelques semaines, puis j'ai trouvé mon bonheur plus près de chez moi. Smile
Merci de votre acceuil, je vois qu'on connais les mêmes personnes^^

¨Pour honda prelude club, j'y suis inscrit mais le compte n'est pas encore activé^^
Bienvenue! Wink