12-07-2013, 16:34:37
salut,
J’avais promis a certains qui me connaissent de mettre quelques photos de ma charrette de course mdr...
Alors présentation de la belle.
Logo modèle GA3
1.3L 60cv
+400 000km
1ere main
Pas de rouille...
Objectif: 700kg 230cv
vidage complet
swap d16z6
arceau
et passage en turbo...
Utilisation:
Piste et course de cote principalement ou slalom
Drag si la voiture ne tient pas la route mdrrrrrrr
A l'heure actuel la voiture est swappé très proprement avec faisceau moteur du d16z6.
bloc 110 000km...
Celà n'a pas été simple car aucune informations sur la voiture et encore moins sur la faisabilité (environ 1 journée pour le swap tout seul avec des cricks et 3 jours pour le faisceau...)! donc oui c'est faisable avec quelques modifs...
Les combinés... du TEIN ! et oui messieurs, j'ai degotté çà au japon sur un autre modèle de voiture mdrrr car sur logo cela n'existe pas...
Bref ! quelques photos valent mieux qu'un long discours..
Mode deneigement cet hiver ! elle ma bien sauvé la vie ! j'habite en montagne...
Pose des baquets
On allege l'interieur il ne reste que çà derriere le tableau de bord, J'ai rajouté une tige en metal entre le haut du pédalier et le poste de conduite (brake stopper home made)...
Arceau en cour de montage. merci a Gtune.
Moteur posé:
elle est haut non ?
Bim on jette au sol !
rajout des lames (commander au japon)
Swag avec ces roulette en 13x9
Combiné TEIN
Arriere monté:
Avant monté:
Finalement posé sur des roulettes en 15" car les 13" attendent leur pneu Formule renault...
Elle va encore descendre en hauteur mais je ne l'ai pas trop jetter au sol car je doit rouler avec par la suite pour faire la map...
Pour le passage en turbo je réutilise que des pieces de recup !
turbo de mon R33 donc c'est un spec 2 sur un collecteur fonte T3
descente en 63mm
etc.... le reste a venir !!
La guerre du poid !!
J’avais promis a certains qui me connaissent de mettre quelques photos de ma charrette de course mdr...
Alors présentation de la belle.
Logo modèle GA3
1.3L 60cv
+400 000km
1ere main
Pas de rouille...
Objectif: 700kg 230cv
vidage complet
swap d16z6
arceau
et passage en turbo...
Utilisation:
Piste et course de cote principalement ou slalom
Drag si la voiture ne tient pas la route mdrrrrrrr
A l'heure actuel la voiture est swappé très proprement avec faisceau moteur du d16z6.
bloc 110 000km...
Celà n'a pas été simple car aucune informations sur la voiture et encore moins sur la faisabilité (environ 1 journée pour le swap tout seul avec des cricks et 3 jours pour le faisceau...)! donc oui c'est faisable avec quelques modifs...
Les combinés... du TEIN ! et oui messieurs, j'ai degotté çà au japon sur un autre modèle de voiture mdrrr car sur logo cela n'existe pas...
Bref ! quelques photos valent mieux qu'un long discours..
Mode deneigement cet hiver ! elle ma bien sauvé la vie ! j'habite en montagne...
Pose des baquets
On allege l'interieur il ne reste que çà derriere le tableau de bord, J'ai rajouté une tige en metal entre le haut du pédalier et le poste de conduite (brake stopper home made)...
Arceau en cour de montage. merci a Gtune.
Moteur posé:
elle est haut non ?
Bim on jette au sol !
rajout des lames (commander au japon)
Swag avec ces roulette en 13x9
Combiné TEIN
Arriere monté:
Avant monté:
Finalement posé sur des roulettes en 15" car les 13" attendent leur pneu Formule renault...
Elle va encore descendre en hauteur mais je ne l'ai pas trop jetter au sol car je doit rouler avec par la suite pour faire la map...
Pour le passage en turbo je réutilise que des pieces de recup !
turbo de mon R33 donc c'est un spec 2 sur un collecteur fonte T3
descente en 63mm
etc.... le reste a venir !!
La guerre du poid !!