21-11-2004, 22:22:43
En remontant tout car je n'ai pu enlevé le collecteur, j'ai remis le contact tout en pensant, rêveur, qu'elle pouvait etre le probleme de mon RS13...
"bébé" se met en route, et le ralenti est instable et la sorti fume...mais je me dit de la laissé tourné quelques minutes...
Peut etre que comme l'avais dit albator, c'est le turbo qui à envoyé de l'huile dans le moteur. donc laissons le tourné...peut etre que ça vas l'évacué...
3/4 minutes passe et là!
toujours l'odeur (plus leger)
MAIS
plus de fumé! le ralenti est stable! (1000trs/min)
la voiture tremble légèrement mais c'est rien comparé à mon ex...(RS13 je précise....quoi que...)
Le capot est ouvert et, intrigué, je vais inspécté le moteur. Tout semble normal....a non! au niveau du turbo. pas "l'escargot" mais le bloc qui lui est attaché...
Un léger filé de fumé monte par là
que de doutes m'assayent! turbo dead? filtres? ou caisse sur 3 pattes?
"Max va t-il se retrouvé à la rue avec un S13 emputé sur trois pattes? ou bien Silvia lui a t-elle faite de cachotteries en ne lui avouant pas sont turbo h.s?
vous le saurez dans le prochain épisode de: "Mon RS13 en galère"
"bébé" se met en route, et le ralenti est instable et la sorti fume...mais je me dit de la laissé tourné quelques minutes...
Peut etre que comme l'avais dit albator, c'est le turbo qui à envoyé de l'huile dans le moteur. donc laissons le tourné...peut etre que ça vas l'évacué...
3/4 minutes passe et là!
toujours l'odeur (plus leger)
MAIS
plus de fumé! le ralenti est stable! (1000trs/min)
la voiture tremble légèrement mais c'est rien comparé à mon ex...(RS13 je précise....quoi que...)
Le capot est ouvert et, intrigué, je vais inspécté le moteur. Tout semble normal....a non! au niveau du turbo. pas "l'escargot" mais le bloc qui lui est attaché...
Un léger filé de fumé monte par là
que de doutes m'assayent! turbo dead? filtres? ou caisse sur 3 pattes?
"Max va t-il se retrouvé à la rue avec un S13 emputé sur trois pattes? ou bien Silvia lui a t-elle faite de cachotteries en ne lui avouant pas sont turbo h.s?
vous le saurez dans le prochain épisode de: "Mon RS13 en galère"