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Elle a beaucoup de jeu, la turbine...la pression est correcte quand même ?
J'ai une pression stable et continue selon ma jauge
les jauges oem spa fiable du tout.
Comme je t'ai dit sur la shout, y'a 10x trop de jeu à mon gout. Viens chercher mon T25 et ne te tracasse plus avec ça
Oulala, raide le turbo, dommage, j'ai changé le mien à 150 000 kms aussi.
Sauf que là j'en suis au troisième...
Si tu prends que des turbos d'occaz avec déjà du jeu de base...
Voilà, si tu peux trouve un pro pour une bonne révision de ton turbo, plus de surprise après...
Celui la a été rebuild par un pro y a un an
Ha ben là y'a un problème
Sans blague
C'était pas vraiment un pro alors ... c'était qui ?
Et sinon t'es sûr de ne pas avoir de problème au niveau des arrivée/retour d'huile ?
Pas de durits avia avec restricteur intégré ? (parfois ils les mettent dans les vis banjos).
De ce côté ça devrait le faire, je suis en durites d'origine, juste que j'ai dû modifier suite à une casse, j'ai mis un bout de durite caoutchouc et elle s'en est jamais plainte
Le temps de le sortir et je vais aller gueuler un coup chez eux, la caisse a quasi pas roulé et le turbo crame déjà, y a une couille dans le pâté...
Bon, j'ai viré les rondelles que ces crétins avaient tapé sur la wastegate pour "augmenter" la pression de sural' (surtout retarder son ouverture en fait) et ça grogne déjà moins, au moins je pourrai passer au CT dans les temps.
Par contre elle me fait de nouveau une couille, il lui faut du temps pour démarrer et j'dois jouer avec les gaz pour la lancer
Durite de retour d'essence vers le régulateur de pression, une goûte par-ci par-là, ça pue hein?
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https://www.youtube.com/watch?v=MjtkLJLyZ3w
Sachant que pour la lancer j'dois jouer avec les gaz, pour le reste, j'y ai plus touché une fois lancée
Je me risquerais pas à rouler avec un turbo malade si j'étais toi.
Prends le T25 qui est chez moi tu me paieras plus tard !
Répare ta fuite d'essence, ça ira déja mieux aussi
J'dois la passer au CT avant le 01/07, j'vais arranger cette fuite puis ça me laissera un an pour la refaire à mon aise, un peu comme l'année passée, mais avec de la tune
Quelques news, vu que j'étais tombé en panne pour de bon à 100m du contrôle technique et que j'ai galéré comme un con pour la ramener à la maison, j'ai investi un peu dans de la pièce...
Du coup j'ai profité de mon aprem seul (la petite fait la sieste et madame est au boulot) pour m'occuper de mon groooooos bébé capricieux et lui monter son bordel.
Alors ouais, le mano est pas bien positionné, machin, il est à l'envers, nianiania et ben en fait non, quand on regarde le mano depuis le dessus on peut super bien lire les valeurs
Et puis bon, on a reçu quelques stickers en cadeau et j'en avais commandé un sur le groupe S12 américain du coup on termine avec ça
Y'a un vélo dans ta silvia
Viiiieeeeeens chercher le T25, viiiiiieeeeens
faut toujours avoir un vélo dans une Nissan
(10-07-2015, 17:48:00)toytoy77 a écrit : [ -> ]faut toujours avoir un vélo dans une Nissan
Ca m'évite de marcher pour rentrer si elle tombe en panne
Combien ta couté le régulateur?
Jamais été fan des autocollants sur les autos.
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