Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
T'en avais pas un autre en rab de turbal ?
Tu l'envoie en réfection ou t'achète un kit et tu le fais toi
Bah celui que j'avais en rab il était dans la S12 et il est mort
Et celui d'origine est revenu de rebuild
(16-06-2014, 17:26:32)Uranium88 a écrit : [ -> ]J'ai une boîte à Haren qui fait toutes les durites de véhicules sur mesure, je vais passer demain matin chez eux voir ce qu'il est possible de faire mais tu peux me faire le listing
Bah ouais j'ai la même à la maison ... suis con
Ce soir si j'ai le temps, sinon ce sera le week end, car mercredi-jeudi-vendredi je pars superviser une course en allemagne
Chaud les marrons chaud :-/
Hey les gars, j'ai une surprise !
Un peu en mode zombie (démarreur qui déconne encore, durite d'alimentation d'huile du turbo refaite à la manouche avec de la durite caoutchouc tressée, plaques de blindage du turbo pas remontées...) mais au moins elle tourne !
Pour le moment je lui fais un petit rodage pépére, pas dépasser les 3000rpm, ne pas trop charger le turbo etc.
Azy, rode moi ça vite et bien, quand on viens avec les autres marsouins on va te faire un truc de sagouin!
Wesheuuuuuuuuuu
sur ce moulin avec un echangeur et 0.4 bar ça peut etre sympa , apres est ce que le calculo OEM est capable de gérer 0.5bar?
Apparemment il le gère très bien, l'échangeur c'est prévu, il est à la maison, faut juste que le pose et faire le piping, une partie de plaisir en somme
----------
Et pour info, elle a été refusée au contrôle technique cet après-midi...
Motif : Pneus : dimensions non conformes et montage non conforme...
Bah ouais, j'devais bien m'y attendre avec du 195/55R15 devant et du 195/65R15 derrière en lui et place des 195/60R15 partout...
Donc demain contre-visite vu que j'ai les bons pneus maintenant
Silvia va au travail
Silvia à la maison
Et voila, contre-visite cet après-midi, la moitié des contrôleurs qui se retournent et commencent à baver en voyant la S12 rentrer dans le centre.
Carton vert, c'est parti pour un an de cochonneries
pourquoi un an au lieu de 2?
Au Belgistan le CT est valable un an
ah oui!!!! ba en esperant que ça leur donne pas des idée en fracistan .....
hate de voir ce que tu lui reserve
Elle est pas encore montée cette rampe de gyro ? Et les bandes bleues ? Y avais pas ecrit "police federale" sur ta silvia avant ?
C'est cool qu'elle roule !
Bah faudra que je trouve une rampe et un moyen de la fixer, en effet
(09-07-2014, 00:54:21)Uranium88 a écrit : [ -> ]Bah faudra que je trouve une rampe et un moyen de la fixer, en effet
la pace car des rassos japan car !
Viens on fait pareil avec ta Maxima
Petite bourre dans un tunnel à Anvers, elle a pas toute sa pêche par contre
----------
Et j'ai trouvé le pourquoi ! Durite du capteur de pression de turbo fendue, du coup ça faussait toute la gestion
Bon, dernière vidéo en date y a deux semaines, après quelques corrections comme la durite de pression de turbo et l'avance à l'allumage.
T'est en 5 et en montée rassure moi ?
J'suis en 5 sur un faux plat
il a des km ton moulin?
j'ai l'impression que ma bluebird pousse mieux en 5eme
ou alors le turbo aspire au lieu de soufler
(27-08-2014, 23:48:19)BiSBAR a écrit : [ -> ]ou alors le turbo aspire au lieu de soufler
(28-08-2014, 14:52:25)Uranium88 a écrit : [ -> ]125.000 bornes le moulin
ok pas de borne
mais il me semble que la bluebird est plus légére
compression ok? combien de pression sur ton mano ( il est juste?)
Rhen sa taille sec quand même
Sa fait 135ch une S12 ? Normal que sa ce traine comme ça en 5ème
Tu le monte quand l'intercooler ? J'ai vu que ta pris un tout petit, c'est bien sinon le T2 va en chier pour souffler
Hâte de voir la suite (y)
(27-08-2014, 23:35:02)seb.racing a écrit : [ -> ]il a des km ton moulin?
j'ai l'impression que ma bluebird pousse mieux en 5eme
Je me suis dis la même chose, j'ai l'impression que la mienne pousse mieux aussi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10