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Juste les boulons de culasse, joints de collecteur d'échappement et d'admission.
Vas chez le patron de la concess et prends sa famille en otage.
Y à pas des vendeurs de pièces par chez vous qui l'ont en dispo?
Sinon je vois avec Seb, il à tout pleins de pièces oem dispo, il à ouvert sa boite et est moins cher qu'oscarotte
J'ai vérifié avec un pote, pas dispo en aftermarket, obligé de passer par Nissan :/
Je regarde avec seb demain
En france on à plus de fournisseurs
Si vous trouvez pas les pièces les gars ça me dérange pas non plus de jeter un œil ou même les deux de mon côté (je bosse chez un gros distributeur multi-marques) un petit MP et je m'en occupe
sur rokauto si de la chance
Oh ben hé, y a ça qui s'est perdu chez moi
Pire, Ford Focus
Bon, avec oldtimer_addict on a attaqué le démontage de la culasse aujourd'hui, c'était pas beau à voir !
Turbo qui dégueule de la mayo
Tubulure d'admission plein de mayonnaise
Radia et cache démontés
Visco et ventilo démontés
Donc pour info, ce qui n'est pas noir c'est de la mayonnaise...
On continue les hostilités demain
Belle silvia s12!! J'adore
Bah voila, maintenant tu vois le résultat d'un vieux joint de culasse
Tu va pouvoir te badigeonner de mayo comme ça petit thon belge
ce que j ai adoré, c est la vidange du carter .
Ura ouvre le bouchon, et pendant 3 secondes... de la flotte !
puis viens la mayo, ca se vidange, encore et toujours, le bac faisant 10 litres, pas de panique... jusque au moment ou ca se rapproche dangereusement du bord alors que ca coule toujours autant
remise catastrophe du bouchon et changement de bac.
en gros on a retiré pres de 13 litres du bloc
Et tu vois que y a aussi de l'huile !
ba 3.5 d'huile, plus les 10litrons de LDR du bloc, t'as ton compte....
Et après une petite réflexion et une discussion avec l'usineur chez qui est partie la culasse, vu que le JDC n'a rien et qu'on a retrouvé de la mayonnaise dans le turbo, la probabilité la plus élevée est que le turbo soit en cause, rupture de l'étanchéité entre le circuit d'huile et le circuit d'eau.
wtf?
Ouais ça fait chier mais au moins on se dit que ça aurait pu être pire. J'vais essayer d'ouvrir le turbo et voir le soucis
j'ai pas lu tout ton topic tu m'excuse
tu compte mettre un ca18/sr20 au moin
Bien sur que je vais mettre un CA18, un CA18ET
Oui oui je les connais, ne t'en fais pas. Pour le moment j'vais me contenter de la retaper, on verra après pour les pièces perf
ah oui en effet !
t'as pu voir le turbo du coup?
On va terminer de le sortir, je me tâte pour passer toutes les durites en avia vu la merde que c'est d'origine mais v'la le trou dans les finances après
Si tu veux que je passe, je peux te faire un listing de ce qu'il te faut pour faire toi même tes durites en avia et tu les commandes en pièces détachées, ça reste cher mais moins que du déja tout fait
J'ai une bonne adresse pour ça
J'ai une boîte à Haren qui fait toutes les durites de véhicules sur mesure, je vais passer demain matin chez eux voir ce qu'il est possible de faire mais tu peux me faire le listing
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