Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Super ca !
Tu avais mis un intercooler pour finir ?
Nope, pas d'intercooler pour le moment, ça viendra avec un régulateur de pression et les manos, dans l'immédiat c'est pas utile, je tourne jamais qu'à 0.25b
du jolie tous ça mais tu dois avoir un problème avec ton circuit d'essence car tu n'a pas d'amorce. Quand tu mets le contact t'as pompe déb*te et mets le circuit en pression tu peux pas avoir de bulle d'aire.
Le truc c'est qu'au moment de retirer l'ancienne pompe et donc démonter tout son habillage, en déconnectant les deux durites d'essence toute l'essence qui se trouvait dans les durites a refoulé vers nous, donc elle s'est complètement purgée.
En mettant le contact j'entend bien la pompe qui se met en route, c'est pas le soucis, j'aurais juste dû penser à réamorcer le circuit avant d'essayer de démarrer :/
ok et t'as pas vue de merde dans les tuyaux ou dans le réservoir??
Dans le fond du réservoir y avait une toute fine couche de crasse bien collée, j'ai été voir avec le doigt si ça partait mais non, c'est relativement bien collé donc mon avis ça ne passe pas dans le circuit.
Maintenant pour être sûr je vais aussi changer le filtre à essence dés que j'ai l'occasion de le faire.
humm tu vas me motivé a posé ma pompe haut débit pression , ça fait 6mois que je l'ai( dans l'étagere )
et drift une bache entre le reservoir et le filtre a essence ne serait pas un plus pour éviter de déjaugeage? car sur piste ça m'arrive est je pense en faire une!
Pas vraiment besoin, le réservoir est conçu de manière à avoir autour de la pompe un cerclage qui retient une partie de l'essence sur la pompe pour éviter le déjaugeage justement
J'ai croisé un OVNI hier
Faites pas attention à la cacahuète grise derrière, c'est temporaire...
D'ailleurs...
Ouais, CJ1A, état plus que correct, payée 350€
La S12 ..... la voiture de mes rêves
Celle que tu a croisée est pas mal, un peu too much a mon gout quand même
C'est celle de Denrée, elle est montée avec un RB25DET
sympa tu a quoi a fair dessu?
Elle va servir de donneuse pour mon ancienne CJ, ensuite elle finira comme voiture d'entrainement pour ma copine, elle va passer son permis de conduire
(06-04-2014, 13:47:48)Uranium88 a écrit : [ -> ]C'est celle de Denrée, elle est montée avec un RB25DET
Ah oui d'accord
J'ai rien dis alors l'extérieur est bien en accord avec la prépa moteur
T'a vu Baptiste
T'est grimpé dans le monster s12?
J'ai pas osé poser mon cul crasseux dans cette sainte relique
C'est peut être mieux pour le siège
Content de t'avoir rencontré l'ami !
Pareil pour ma part et surtout heureux d'avoir eu la chance de voir la RBS
La dernière photo de la S12 roulante, quelques heures avant le suicide du joint de culasse
Attaque bordel, faut qu'elle roule!
J'attend les pièces
Toujours pas de nouvelles de chez Nissan
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10