11-07-2013, 19:01:46
Salut à tous !
Ayant récupèré un lego geant de crx à retapé, après avoir refectioné à neuf mes 4 étrier, le moment est venu de mettre le liquide de frein et de faire cette fameuse (diabolique) purge.
Donc après une purge que je pense avoir fait dans les règles, je sort la voiture du garage et la O_o pas de frein même en fond de pedale !! Mais rien de rien nada niet... pourtant la pedale durcit plus ou moins (tout est relatif) moteur éteint... mais bcp moins qu'un crx avec du vrai frein !
J'ai donc ouvert mon MC regardé les joints et les membrane et rien à l'air d'être touché. Cependant j'ai decouvert ça dedans :
Est ce une photo d'intérieur de MC mort ? Est ce la le protagoniste de mes soucis ? Je me permet donc de vous demander vos humbles avis à ce sujet !
Merci beaucoup.
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Pour précision je parle des traces de frotements a côté de l'orifice !
Ayant récupèré un lego geant de crx à retapé, après avoir refectioné à neuf mes 4 étrier, le moment est venu de mettre le liquide de frein et de faire cette fameuse (diabolique) purge.
Donc après une purge que je pense avoir fait dans les règles, je sort la voiture du garage et la O_o pas de frein même en fond de pedale !! Mais rien de rien nada niet... pourtant la pedale durcit plus ou moins (tout est relatif) moteur éteint... mais bcp moins qu'un crx avec du vrai frein !
J'ai donc ouvert mon MC regardé les joints et les membrane et rien à l'air d'être touché. Cependant j'ai decouvert ça dedans :
Est ce une photo d'intérieur de MC mort ? Est ce la le protagoniste de mes soucis ? Je me permet donc de vous demander vos humbles avis à ce sujet !
Merci beaucoup.
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Pour précision je parle des traces de frotements a côté de l'orifice !