Japan Car

Version complète : [S14A] - Nicolay45 Bro'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(22-12-2013, 22:52:14)Arthman78 a écrit : [ -> ]Voila la photo, mais comme je te dis ratée (à mon sens) en essayant d'améliorer ça à créer du bruit numérique Cry et le cadrage est mauvais, mais la prochaine fois je m'appliquerais LOL

http://imageshack.us/a/img707/4827/cmmt.jpg

Arthman, tu peux m'envoyer la photo de base sans compression par MP ? Ce serait sympa, j'vais essayer un truc Smile
Ca me fait penser que je vais avoir tres bientot 4 rays de Z
@Myzerikord: Passes moi ton mail en Mp, comme c'est des raw, c'est assez lourd Wink
[Image: 1493461_10202570247400343_907525603_o.jpg]

Difficile de faire ressortir les détails sans pixeliser oui Wink
Merci la réduction de résolution, ça fini tout le travail LOL
Tu t'en est bien sortit Smile
En grande elle est "moche", mais c'est le jeu, sur la luminosité d'origine, c'est chaud !
Photo en 1/6s, F/2.8, ISO200, j'aurais mis le temps de pose en trèèès long avec un F/ plus important, histoire de prendre un max de détails pour limiter la pixelisation Wink J'aurais utilisé un ISO400 aussi. Faut juste faire gaffe avec le phare allumé mais après tu changes ton réglage quoi, mais à ce que j'ai compris t'avais pas le temps. Moi je les aurais bloqués tant que j'avais pas ma photo Sac
Je suis débutant mais je m'amuse à prendre des photos de nuit donc je commence à avoir l'habitude du genre de réglage à faire Big Grin

Pis après sous Photoshop/Lightroom c'est un "jeu d'enfant" Smile
J'arrive pas à gérer correctement mes réglages quand y a les phares Confused.
Par contre je me rends compte que le conducteur me regarde bizarrement x)
Il était en train de me dire "Merde je crois qu'il a pas pris la photo en fait LOL "
Quelques news, vidange faite, pneus arrières changés.
Elle vient de dépasser les 165 000kms Smile

Et...elle est en vente Smile
LE frère à été a bonne école LOL il va prendre quoi par la suite?
Une BMW Série 1 Coupé surement.
Mais en Fioul, car il ne veut pas de caisse sportive pour le moment, vu qu'il va avoir un GSX-R en plus ^^

Si cet été il a toujours la 14, et que j'ai les finances, je la récupérerai peut être Wink
hahaha la famille j'te jure LOL en tout cas il a de quoi se faire plaisir a coté Smile
Nicolay45 c'est quoi comme lame avant que tu as ? :>

Merci.
De mémoire c'était une lame Renault, genre Scénic ou Laguna un truc comme ça Wink
pas laguna car ya des ouies sur les coté, idem clio, ce doit etre un scenic
Donc ça doit être Scenic alors LOL
Pages : 1 2 3 4 5