Ah j'aurais adoré voir vos deux caisses, enfin surtout la 14, elle est vraiment magnifique, tant pis
Si il pleut pas ou neige pas
, ce soir c'est mon dépucelage GTR Night
.
(25-10-2013, 16:02:41)Angel a écrit : [ -> ]et elle haute de devant
Elle est haute de partout oui
Manque un peu de camber aussi (pas trop bordel
), parce que là c'est limite moche niveau Fitment.
J'en aurais une ça m'aurais intéressé direct
C'est quoi comme taille ? ET ? Pneus ?
Et le tyout est à combien que j'en parle a des pote ?
(30-10-2013, 10:51:26)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si jamais l'ensemble jantes/pneus intéresse quelqu'un...MP
Mon frangin les laisse pas car ça le soule ça frotte en appui, et il ne veut pas acheter de combinés pour pas perdre en confort.
ah ba je vois que c'est de famille l'indécision
Pourtant faut juste donner un petit coup de roller fender et ça passe a l'aise!!!
c'est un trait de caractere de la famille^^
(30-10-2013, 11:21:37)Angel a écrit : [ -> ]
(30-10-2013, 20:31:48)vroomdams a écrit : [ -> ] ²
³
C'était prévisible en même temps.
(25-10-2013, 20:05:37)Myzerykord a écrit : [ -> ]là c'est limite moche niveau Fitment.
Je vous ai vu au GTR Night, c'était moi qui prenait une photo au moment où vous montiez dans la voiture... Mais vous avez allumer les phares ça à détruit la photo
, très propre la 14 en tout cas.
Ah merde fallais le dire que c'était toi !
C'est pour ça qu'on est resté sur le côté, quand tu m'as fais signe j'ai cru que c'était pour me dire "c'est bon" et que la photo était déjà faite :/
Pas de soucis, le truc c'est que je pensais pouvoir rattraper ça sous Lightroom, mais en fait pas trop, enfin ça me plait pas, je pourrais toujours la poster si tu veux
.
Mais je serais pas sans revenir
Poste toujours ^^
Envoyé de mon iPhone à l'aide de
Tapatalk
T'fasson il aime niquer les photos le frangin de Nico, il m'a niqué la mienne aussi à aller chercher sa clope
Voila la photo, mais comme je te dis ratée (à mon sens) en essayant d'améliorer ça à créer du bruit numérique
et le cadrage est mauvais, mais la prochaine fois je m'appliquerais
http://imageshack.us/a/img707/4827/cmmt.jpg