10-07-2013, 14:27:00
Bonjour à tous
La civic est vendu ( EG4 swap D16z6 ) présenté précedament...
Et je me suis donc mis en tête d'essayer progressivement de passer à une propulsion je me suis donc tourné à la base vers une petit MX5 Na en version 1.6L puis au fil de mes recherche je suis tombé sur un pti bijoux 1.8 et en plus édition limité La voiture à l'air saine en tout point je vais la voir Dimanche avec un petit Voyage en Angleterre ( Grande première pour moi,
Je me suis renseigner sur les papier utile afin de la faire passer en france arrêter moi si je me trompe :
- V5 sauf Feuillet 11
- Certificat de vente français
- Facture ( Km / immat de la voiture / année / numéro de chassis /
Je ne pense pas avoir de soucis particulier étant donner que le numéro de chassis commence par JMZNA18P ce qui ressemble au modèle importer en France
Pour les modif c'est embattent c'est quand même une limité, mais j'aurais bien vu dans un premier temps esthétique changement des jante par des déport sur une base noir, rabaisser, déflecteur d'aile noir, changement de la ligne et du cata ( par une ligne directe ) et avant de réelle modif moteur je préfère maitriser la bête n'étant pas un drifteur confirmer ( Et oui le réelle but est bien là )
Je laisse place au Photo
Plus de photo à son retour Dimanche chez les bouffeur de cuisse de grenouille
Si vous avez des info astuce point spécifique à regarder et autre je prends toutes information ne conaissant absolument rien au Mazda
La civic est vendu ( EG4 swap D16z6 ) présenté précedament...
Et je me suis donc mis en tête d'essayer progressivement de passer à une propulsion je me suis donc tourné à la base vers une petit MX5 Na en version 1.6L puis au fil de mes recherche je suis tombé sur un pti bijoux 1.8 et en plus édition limité La voiture à l'air saine en tout point je vais la voir Dimanche avec un petit Voyage en Angleterre ( Grande première pour moi,
Je me suis renseigner sur les papier utile afin de la faire passer en france arrêter moi si je me trompe :
- V5 sauf Feuillet 11
- Certificat de vente français
- Facture ( Km / immat de la voiture / année / numéro de chassis /
Je ne pense pas avoir de soucis particulier étant donner que le numéro de chassis commence par JMZNA18P ce qui ressemble au modèle importer en France
Pour les modif c'est embattent c'est quand même une limité, mais j'aurais bien vu dans un premier temps esthétique changement des jante par des déport sur une base noir, rabaisser, déflecteur d'aile noir, changement de la ligne et du cata ( par une ligne directe ) et avant de réelle modif moteur je préfère maitriser la bête n'étant pas un drifteur confirmer ( Et oui le réelle but est bien là )
Je laisse place au Photo
Plus de photo à son retour Dimanche chez les bouffeur de cuisse de grenouille
Si vous avez des info astuce point spécifique à regarder et autre je prends toutes information ne conaissant absolument rien au Mazda