bonjour,
la bleu à 130 je n'ai jamais entendu parler de cette prépa et meme en faisant des recherches je n ai rien trouvé.
en tout cas si tu veux une colt fonce, correctement entretenu c'est increvable et il y a de quoi s'amuser sous le capot.
gaffe a la rouille sur le pavillon (maladie de la voiture).
sinon ça reste du classic comme toutes voitures d'occasions niveau contrôle
Salut, j'en ai une et elle marche plutot bien. J'ai déja essayer avec quelque petit bolide de la même catégorie style c2 VTS, seat ibiza tdi 100 130 206 2lhdi reprog etc..
Celle de vanne est tre prope un poc sur le pc av et un a l ail droite et 700e pour 85mk tu prend pas de risque !
Si non c est une super caisse tres bon rapport poid puissance le 1,6 sohc pousse fort pour 113ch tu a largemebt de quoi t ammuser autemps en touge que sur piste run ex...
Avec mon ancienne la 1,6 les clio 1 16v etait derrier et je colait au cul des 206 2,0 16 v sur les deppart arreter 400m.
Si tu veux des piece de colt demande ;-)
(11-07-2013, 11:44:27)bob44 a écrit : [ -> ]Celle de vanne est tre prope un poc sur le pc av et un a l ail droite et 700e pour 85mk tu prend pas de risque !
Si non c est une super caisse tres bon rapport poid puissance le 1,6 sohc pousse fort pour 113ch tu a largemebt de quoi t ammuser autemps en touge que sur piste run ex...
Avec mon ancienne la 1,6 les clio 1 16v etait derrier et je colait au cul des 206 2,0 16 v sur les deppart arreter 400m.
Si tu veux des piece de colt demande ;-)
Lol Moi je veux un moteur GTI
mdr. Au faite bob, ta déja essayer avec les honda vti vtec 160 pour voir ? Type EG. Ya mon couz qui en a une et c'est assez impressionnant.
Non pas encor je monte mais jante en 15 et apres j essaye mon meilleur pot en a une ;-) (gwen44) si tu veux la voir
(11-07-2013, 14:55:38)bob44 a écrit : [ -> ]Non pas encor je monte mais jante en 15 et apres j essaye mon meilleur pot en a une ;-) (gwen44) si tu veux la voir
Tu pense rivaliser ou bien te prendre une claque avec un eg 160 ? C'est juste pour savoir si sa vaut le coup de swapper en gti ou bien de passer au turbo dans ma glxi
La blanche et noire a l air bien mais cher a mon gout car c est le prix de mon gti
apres contre la vti je prence rien car lui est vider et deu troi truc moi je suis stock pour le moment avec ma glxi il me metai 2 bonne voiture type berline allemende
ok BOB 44
donc quel prix pourais-je lui proposer sachant qu'il ma dit que les pneu était à changer
ou si vous avez des annonces a me conseiller je suis preneur
Oui tu essai à 1000 €. Sinon si t'es pas pressé attend un peu il y aura surement d'autre des fois qui se vend pour moi chere et encore en assez bonne état niveau mécanique et tout..
Moi j'ai pas encor tester avec lui et je pense que sa sert pas a grand chose si j'ai pas un gti minimum.. Mais quand il avait sopn VTEC 1.5 16 s on été kif kif alors qu'il avait beaucoup de piece, programme spécial VTEC, collecteur, poulie réglable, embrayage et plein d'autre...