salut a tousse après avoir acheter un ec9 comme daily j'ai craquer j'ai acheter un ee9 voici les photos chez l'ancien proprio sa faisais plus de 1 an qu'elle posé
elle devais passer en turbo d'où l'echangeur dans la face avant mais elle est rester atmo
voici la config:
collecteur fujisubo ligne invidia gt300
bras arr + camber + triangle avant skunk2
amortisseur blistein +ressort eibach
kit frein willwoob 300mm
barre anti raprochement Cusco
volant sabelt
siege ep3
short shift
durite avia
radiateur mishimoto+durite silicone
les jante en 16 pck en 15 ca passe aps avec les freins ^^
Ah une EE ! Il y ' a de la bonne pièces ( le freinage )
Tu veux en faire quoi ? Une pistarde ?
Tu pourrais prendre une photo de la baie moteur avec les fixations des aerocatch !
Olivier.
Salut, sympa l'EE9
Je voie une rampe à carbu par terre côté passager, un montage bientôt prévu?
elle a souffert cette ee9 j'aime pas trop les siège d'ep3 phase 1 et en plus tu dois être assis très haut non?? Un pote avait ça dans son del sol et c'était vraiment moins bien que ceux d'origine on était assis bien trop haut
Merci pour vos commentaires effectivement elle a souffert mais la caisse est très Seine ce qui a influencer mon choix niveau de l'assise je penser que sa aurais été haut mais nn pas du tout il faudrait que je regarde le montage ! Pour la rampe j'aurais aimer mais elle n'ai pas a câble elle est électronique donc pas possible . Je compte en faire un double usage pour le moment une caisse de rasso pour mon plaisir et après je pence faire un peu de piste pour le plaisir . Le plus gros du travail est de lui refaire une beautés je commence la carrosserie car je veux quelle soit prête pour le hem
voici quelque nouvelle depuis il c'est passer plein de chose
voici la sorti de chez l'ancien proprio elle été bien gripper au sol
sa premier balade avec sa petite sœur
ensuite on commence les hostilités avec le démontage de ce qui sert a rien ou ce qui n'a rien a faire la et de quelque mauvaise surprise
[img]f
http://imageshack.us/a/img838/5425/u8nh.jpg[/img]
une fois l'échangeur enlever c'est le drame la face avant est decouper...... tout monter je ne l'avais pas vu
pas de soucie on passe voir mike a Honda et on lui suplie de lui sauvé la vie et hop
on dépointe le tout proprement et hop
la face avant juste poser sa fais plaisir quand méme apres un gros cou de stresse
pour l'intérieur les Sieges de ep3 on été modifier en dessous pour baisser l'assise je ferais des photos
on remplace le volant sabelt par un volant itr access momo
merci le meilleur reste a venir
merci le suis est un peu abimé sur un coté je pencer le faire refaire et mettre les couture en rouge
Hum effectivement EE9 qui semble avoir bien vécu, vraiment pas fan d'une manière générale des siège d'ep3 ph1, les goûts et les couleurs... après si tu es bien installé dedans c'est le principal !
Mais je penses qu'elle est tombé entre de bonnes mains, le volant access est superbe, fonce si tu veux le refaire parce qu'il claque
les sieges d'ee9 sont si beau,cest triste,limite des recaro dc2 et encore.
Ca freine fort,non?
Elle a pas l'air trop rouillée!
Bon courage pour le taff
merci a tousse alor oui le volant est superbe il ma couté un bras aussi ^^ pour les sieges je suis bien installer dedans donc pour le moment je l'ai laisse mais il n'ai pas prévu que je l'ai garde car je souhaite mettre des harnais takata donc il me faut 2 ouverture sur le siege
pour la rouille aucun point de rouille et oui AUCUN la voiture n'été pas de la region a la base
pour les freins oui sa freine fort mais mes étriers arr sont complètement grippé donc frein arr quasi nul
voici la derniere venu pour donner c'est organe je vous laisse devinez la suite ;-)
La base est géniale, le boulot abattu pour le moment est vraiment bon avec la bonne approche en tous cas, et le projet est ambitieux mais à très haut potentiel
Je vais suivre tes avancées avec un grand intéret repsol
sympa cette EE courage pour la suite
je vais suivre sa
par contre chaud pour la face avant ces cool que ta pu rattraper tous sa
tout est rattrapable avec du matos un peu de volonté et un porte monnaie lol avec mon concessionnaire on trouve des pièces des fin de stock cet semaine il ma trouver la dernière calandre avant
en tout cas merci pour vos coms ca encourage
Ahh une donneuse d'organes... tu prends que le moteur ou tu comptes faire passer la boîte ?
Concernant les trains tu restes en 4 trous ou en trains ITR ? lol ça en fait des questions ^^
alors je recupére le moteur pour moi sans la boite je ne veut pas taper mes longerons je reste en 4 trous je compte mettre un kit frein également a larr les train seront monter sur la ej8 d'un amis
je monterais un autobloquant dans ma boite
j'aimerais regarder si les barres stab passe
pour les barres stab je veux bien de l'infos après
pour la boîte je m'en doutais, assez compliqué d'adapter une S80 dans la baie moteur d'une EE.
Bref ça va le faire toussa
voila les nouvelles même si certaine chose pour moi ne sont plus aussi neuve
le démontage de l'integra pauvre voiture mais la caisse été vraiment bien rouillé
le kit autocollant
le mid wing très rare
la plaque pour cloisonné le carter
ce weekend j'enleve le b18 de la caisse
hey kev !
je viens de tombé sur ton topic, welcome
ta bien avancé dessus déjà ça fait plaisir
Bon sauvetage !
Il parait que c'est le bonheur le B18
du bonheur oui surement mais quand on c'est ce qu'il lui attend c mieux que du bonheur lol
et oui j'ai avancer il faut bien on chaume pas ici lol
desolé pour le peu d'avancement je suis actuellement en train de swapper un ej8 en b16 pour un pote
salut voici les nouvelles une petite photo de la dernière calandre dispo de chez Honda qui m'a été ramené d'allemagne par mon chère ami mickeal de Honda villeneuve
et puis la grande surprise c'est que le b18 se retrouvera greffer d'un jolie compresseur eaton du kit Jackson racing
du lourd en perspective