Japan Car

Version complète : ma s13 broutte grave
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous hier aprem j'ai laver ma s13 est depuis elle broute c'est a dire que le bruit est bizarreon dirait qu'il y a des petit pe dans l'echappement elle monte par a coups de plus nivo peerf elle rame grave qu'est ce cette merde Shock
Vas-y dis nous tout : tu as passé un coup de karcher sur le moteur :roll:
non mon moteur aurait besoin d'un cout de karcher mais j'ai pas le courage, tu crois que c'est du a l'eau
regarde dans les puits, la ou il y a les bougies, je te parie ke la derrnier a de l'eau dans, et peu etre meme la troisieme.
Pour acceder au bougies tu dois demonter la plaque en plastique au milieu du moteur.
moi je dis comme Munds...eau dans les puits de bougies
demonte la plaque et ensuite les bobines d'allumage ensuite avec du papier qui absorbe(sopalin) enleve l'eau autour des bougies et egalement dans l'antiparasite avec les vibrations il peu y en avoir egalement dedans

Visiteur

un petit coup de bombe anti-humidité sur les connexions du faisceau relatives au circuit d'allumage, ça ne peut pas faire de mal non plus.
heu si je di eau sur la tete de delco qui a normalement un cache en plastique au cas ou?
Ya pas de tete de delco sur les 200sx Confused
pareil je dirais flotte dans les puits de bougie, j'ai lave aussi mon moteur et meme symptome

tu demontes les bougies, tu seches a coup de sopallin, si tu veux tu laisses ton moteur en plein soleil pour secher correctement et tu remontes

apres , plus de broutage
tibo :]
SK_Flowne a écrit :tibo :]

faut le comprendre il n'a jamais eu de s13 LOL
Bah si tu nous dis que tu n'as pas passé le moteur au Karsher, d'où vient l'eau alors ?
Il m'est arrivé un truc similaire il y a quelque temps : de l'eau s'était infiltrée dans 2 puits de bougies (car le moteur est légèrement incliné vers la gauche), donc du coup bougies noyées, donc très mauvais contact électrique, donc mauvais allumage, prout-prout, ralenti hyper instable et performance nulle. (et accessoirement consommation gargantuesque).

Donc la solution a été évoquée plus haut : mouchoir, WD40 et un bon moment de séchage au soleil...
bande di counar !!!!! loooool

c'est une bobine sur le S13?
Citation :performance nulle

ba c'ets normale sur une 100 na??? LOOOL
Et oui, même sur cette vieille rougne de CA18 c'est un allumage direct, power transistor et une bobine par cylindre.
tibo a écrit :ba c'ets normale sur une 100 na??? LOOOL

Comme dirait le Sparky : "on verra bien la prochaine fois :roll: "

LOL
moi j'ai pas mis d'esu mais je pense qu'en arrosant le jardin mes parents ont fu mettre de l'eau sur le moteur LOL ,il ont du croire que fallait l'arroser oui c'etait ca car maintenant ca marche mieux :o
mig200sx a écrit :moi j'ai pas mis d'esu mais je pense qu'en arrosant le jardin mes parents ont fu mettre de l'eau sur le moteur LOL ,il ont du croire que fallait l'arroser oui c'etait ca car maintenant ca marche mieux :o
ils tont niké la gueule.. LOL

comme ca tu la prends plus... LOL
tu sais ma mere n'a jamais voulus que je prenne la 200sx quand elle a vue la guelle de l'auto LOL elle m'a dit c'est pas une voiture pour toi en plus elle est trop basse a son gout alors est quand j'appuis sur le turbo elle a mala ala tete alors la 200sx elle aime pas trop Big Grin
mig200sx a écrit :tu sais ma mere n'a jamais voulus que je prenne la 200sx quand elle a vue la guelle de l'auto LOL elle m'a dit c'est pas une voiture pour toi en plus elle est trop basse a son gout alors est quand j'appuis sur le turbo elle a mala ala tete alors la 200sx elle aime pas trop Big Grin

mdrrrrrrr... ma mere ne monte plus ds la dodge... LOL

a chak accelerations el me di : "J'ai mal au cou avec ta voiture, j'arrive pas a tenir ma tete en place, elle est tout le temps tiré en arriere..." Oops!

LOL
Shock fo les bichonnes les mamans donc quand elle monte avec moi je roule tres doucement Smile sinon je recois un cout de baton Cry
arf la mienne ne sais pas encore que je vais en acheter une j'entend deja mes oreilles sifflée Confused
ma mere c'est que je roule pas comme un dingue est maintenant elle s'en fout car l'autre fois je lui dis maman hier soir j'ai fait un 230km/h et elle a rien dit :o
SELF PRO-RIDER CREW a écrit :arf la mienne ne sais pas encore que je vais en acheter une j'entend deja mes oreilles sifflée Confused

Faut etre gentille avec sa maman.. la mienne je lui prete ma voiture et elle va faire ses courses chez leclerc en 300zx.. je suis sur qu elle va pas se taper un run en revenant avec les provisions dans le coffre 8)
LOL A la mienne je lui preterais jamais! elle sait pas ce ke c'est un temps de chauffe et un temps de refroidissement! et elle ne connait pas l'utilité de la 5eme vitesse!! lol Et pis ds les parking, aie aie!
Quand j'ai acheté la 200, je lui ai dis ke c'etait pas puissant, mais mon père a vendu la mèche et elle m'a traité de malade! LOL Et j'ai faille me faire confisquer mes clefs quand je lui ai dis ke j etais a 255 sur l'autoroute allemande...
lol, ma mere supporte pas le vtec, elle croit que le moulij va peter, et ca lui fait peur, ca accelere trop fort pour elle (309 1.1 45ch carbu powered)! lol
TriadeOne a écrit :
tibo a écrit :ba c'ets normale sur une 100 na??? LOOOL

Comme dirait le Sparky : "on verra bien la prochaine fois :roll: "

LOL
Ha ha une 100....
moi ma mère est rodée depuis que j'ai transmis le virus à mon père.
bande d'inconscients Big Grin , moi je prete a personne ma 200sx LOL