Japan Car

Version complète : [Arsouille sur route ouverte] l'inconscience
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des blaireaux qui prennent des risques inutiles et dangereux Smile
Ce genre de vidéo nous donnent une mauvaises images!
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Puis j'ajoute que ça rame un peu en plus de ça jtrouve pas qu'il roule super fort vers la fin il ya moins de monde mais vers le début ils sont passé à 3 sûr la voie à 2mn16 des ouf
Je suis déçu, quand j'ai vu le titre du topic je m'attendez à autre chose que des kéké inconscient LOL

Après c'est claire faire les cons alors qu'il y a autant de circulation c'est débile, mais que veux tu on changeras pas le monde
Ouais je pourrai. Rajouter des vidéos dans les grosse boure embarqué on sera moins déçus SmileSmile
des vrai con**rd, elles ont rien dans le sac, elles ont aucun chassis et ils se permette de faire "ouai moi je suis païlote de ouf, je slalom dans le trafic et je double les sccoter dans les descentes"

Franchement n'importe quoi LOL

Moi je suis daccord pour ton idée de rajouté des vidéos avec des vrai voitures mdrrrr
Moi je pense du moment que les gens se font plaisir c'est bien la le principal Big Grin , après c'est sur qu'il ne faut pas que cela soit dangereux ^_^ .

Et tant qu'il y a de la honda j'aime bien regarder ^_^
Pour faire les cons en caisse c'est pas en ville qu'il faut aller. C'est tout.

On sait tous qu'on est pas des anges de la routes, mais y'a des endroit plus propice à ce genre de jeux (sauf à paris Sac )
Clair! C'est typiquement le genre de comportement que tu peux observer par chez moi entre 00h et 4h00 en ville sur les voitures conduites par des mecs avec un A au cul...

Mais perso ce qui me fait le plus ch*er, c'est que pour l'automobiliste lambda qui regarde le 20h de TF1, je suis catalogué comme une personne ayant ce comportement car j'ai une caisse qui fait du bruit avec un A au cul...

Et effectivement je ne suis pas un ange sur la route comme le dit hardlover, mais au moins je fais le con à des endroits où il n'y a personne et où la visibilité est bien meilleure!
n'empeche le mec dans l'eg il a dut se faire dessus vers 03m06 vu le coup de volant qu'il donne
Trace de pneus!
Dans le calecon Sac
Mouai, je suis sur que même la vallée de cheuveuse est plus compliquée que leur route et malgré tout ces mecs (dumoins celui en civic) sait pas conduire LOL

Clair que c'est chaud avec autant de circulation...

Après si elle ont du châssis ou pas, quelle importance... je connais des gars en caisse stock qui vont plus vite que moi donc bon...
En faite le truque c'est qu'il roule pas vite mais qu'ils sont super dangereux pas besoin de rouler vite pour être un dangerWink
Je suis sur que je peux rouler plus fort mais s'il ya une voiture devant et pas de visibilité pour quoi doubler alors que s'il faut 10 sec Après tu double en ssécurité!!
Pour moi le chassis à son importance du fait qu'un chassis optimisé réagi mieux qu'un chassis stock (pas de flotement, dérive controlable, coup de raquette gérable, ect Wink )

Après je suis d'accord avec toi, des mec arrive à passé plus fort avec des chassis stock mais par contre le jour où il vont décrocher ce sera pas la même chose Wink
oui c'est sur Wink
(14-07-2013, 21:18:10)steph94 a écrit : [ -> ]Pour moi le chassis à son importance du fait qu'un chassis optimisé réagi mieux qu'un chassis stock (pas de flotement, dérive controlable, coup de raquette gérable, ect Wink )

Après je suis d'accord avec toi, des mec arrive à passé plus fort avec des chassis stock mais par contre le jour où il vont décrocher ce sera pas la même chose Wink
ShockShockShock

C'est totalement l'inverse ! Facepalm
c'est relatif, ça dépend de la raideur du châssis. tu décrochera plus progressivement avec du roulis qu'avec une caisse avec grosse barre stab et amortos bout de boisWink
(15-07-2013, 10:21:24)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(14-07-2013, 21:18:10)steph94 a écrit : [ -> ]Pour moi le chassis à son importance du fait qu'un chassis optimisé réagi mieux qu'un chassis stock (pas de flotement, dérive controlable, coup de raquette gérable, ect Wink )

Après je suis d'accord avec toi, des mec arrive à passé plus fort avec des chassis stock mais par contre le jour où il vont décrocher ce sera pas la même chose Wink
ShockShockShock

C'est totalement l'inverse ! Facepalm

+1

plus les limites d'adhérence sont repoussées plus c'est difficile de les controler...
+1 avec les autres!
mais il est vrai aussi qu'avec une caisse stock on arrivera plus rapidement au limite du chassis qu'une caisse qui a un chassis préparé!
jai appris ca sur piste avec un setup plus raide Wink
pour ratrapper maintenant cè chaud et le pire ca prévient pas!!
Bah perso j'ai déjà pris des coup de raquette avec l'ek (c'est vrai que ça préviens pas) mais quand je l'ai rattrapé elle s'est remise nikel comme si de rien était alors qu'avec un chassis stock j'ai trouvé que ça avait tendance à tanguer beaucoup voir pire, à envoyer de l'autre côté Wink

Après c'est ce que j'ai ressentit quand ça m'est arriver, je dit pas que c'est forcément comme ça pour toute les voiture Wink
Exacte toute les caisses ne sseront jamais les même.. niveau géo setup etc...
Ouai enfin tout depends de la "prépa" chassis qui est faite, bon nombre de mecs disent avoir un chassis "préparé" avec des pièces en alu anodisé.. Facepalm
Beaucoup de réglages et de facteurs entrent en jeu. Monter du matos sans rien regle, ca sert a que dalle.

Et effectivement, plus tu prépare, moins la t'as de boucle de rattrapage. Poussant plus loins les limites, le point de rupture ne peut etre que plus violent. Sac