Japan Car

Version complète : [EG6] Question faisceau ECU - problème de démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour bonjour,

Suite à des soucis de démarrage et à un premier diagnostic concernant soit l'ECU soit la pompe à essence, je me suis mis à checker mes connections à l'ECU, voir si en faisant le ménage depuis pas loin de 2 ans je n'avais pas retiré un câble qu'il ne fallait pas...
Je me suis aperçu en faisant le décompte, qu'entre autres câblâges il me manquait:

- celui qui gère le relais du ventilateur du radiateur
- la dérivation qui se raccorde à l'un des câbles de gestion du Main Relay
- la dérivation qui bla bla bla de l'allumeur.

Voici les diagrammes issus des ftp présents en post-it:

http://img341.imageshack.us/img341/9940/c6o4.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/295/jq3v.jpg

Là où je me questionne, c'est qu'il n'y a aucune trace des dérivations qui sont montrés sur ces diagrammes...
Celui qui va au relai ventilo part directement du relai vers le ventilo, sans avoir de trace d'une dérivation du long, de même pour les deux autres...
Au point que je me demande si ils existent vraiment...

Quelqu'un pourrait il m'éclairer, que je remonte tout ça tranquille d'esprit en me disant que j'ai bien fais mon boulot?
Merci à vous d'avoir lu ce pavé LOL

EDIT: Je précise que mon EG6 est une RHD. Les composants sont les mêmes, seulement leur agencement et celui du faisceau sont bien sûr différents.
Personne pour se lancer alors LOL
Même pas petit diagramme ou une petite photo qui traîne qui pourrait m'intéresser? Big Grin