Japan Car

Version complète : Mazda MX5 ou Toyota MR S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'ai une mr-s aussi, et je suis content de mon choix, même si elle a quelques défauts comme les précatas d'origines qui se désagrègent et un moteur linéaire j'avoue, le 2zz serait bien plus à la hauteur du chassis.
+1, le 2ZZ est fort sympathique en témoigne les possesseur de Lotus 111 S2.

Atmo, Turbo, Compresseur Meca, des pièces à droite à gauche pour le travailler et une fiabilité exemplaire.

Tandis que l'unique charme d'une MX5 NA réside dans son esthétique, la MR-S dispose aussi d'un moteur et d'un châssis pointu, polyvalent et avec un certain potentiel.
je passe sur un autre sujet concernant la mx5.

petit copier coller de ce que j'ai mis sur l'autre post (car cela rentre peut etre dans le comparatif MX5 vs MRS)

Je suis allé essayer ma toute premiere MX5 aujourd'hui... et bien extrêmement déçu... mais peut etre que cela venait de la voiture en elle meme.

Censée être en bon état mais une fois arrivé sur place:
- feux arrière teinté maison
- Silencieux mort
- En roulant je trouve le pont bruyant
- La pédale de frein est hyper dure
- Capote délavée
- Fissures aux bas de casse
- Face avant mastiquée et craquelée
- Intérieur moyen
- Le proprio qui tire dedans à froid pour me montrer que ca marche bien
- Ca marche pas terrible et ca fait un bruit de merde au niveau du moteur (ca le fait aussi en débrayant, semble etre le pont
- Le proprio l'a depuis 10ans mais comme il n'a fait que 20.000km, il n'a pas jugé nécessaire de faire la distribution
- Feux avant qui tremblent une fois ouverts (NA)
- Tout plein de rouille dans le coffre

----------
c'est sûr qu'avec des annonces comme celle ci ca fait réflechir
...
http://www.leboncoin.fr/voitures/599439696.htm?ca=7_s
dommage mais c'est vrai que quand tu tape dans de l'ancien c'est le parcours du combattant pour trouver un exemplaire propre
(11-01-2014, 22:01:44)nico_ledingo a écrit : [ -> ]dommage mais c'est vrai que quand tu tape dans de l'ancien c'est le parcours du combattant pour trouver un exemplaire propre

Dans l'ancien japonais*.

Les allemandes en particulier les BMW, et les japonaises ont tendances à être laisser entre des mains de débiles mentaux, beaufs, kékés et autres énergumènes en tout genre.

L'ancienne italienne et anglaise, voir française est malgré tout conserver d'une toute autre manière en général. Qu'elles aient 20 ou 50 ans. Surement pas la même population bien malheureusement...
ben le problème c'est que les gens confondent fiabilité et entretien. Donc les jap et bavaroises peuvent se retrouver complètement délaissées avec un entretien inexistant, ou que quand il y a une panne.

A mon avis t'es tombé sur un putain d'oignon avec ta MX, faut en réessayer une.

et puis sinon ton annonce elle donne bien envie LOL
Sinon un petit Audi TT Quattro 225cv... Ca coute pas trop çà Sac

Big GrinBig Grin

HS OFF
Moi je suis plutôt MX-5, c'est un compromis à la fois entre performances, tenue de route, habitabilité et confort ! (oui oui, confort Big Grin), aussi son look est très à la Japonaise !
Pages : 1 2 3 4