Avec un gros coup de main le réglage devrais pouvoir se faire , c'est quand même la rolls royce du boost controler , l'avantage va etre que je peu régler ma richesse avec , a ne pas négliger vu mes soucis actuels ... Je m’inquiète pas pour sa le forum a une bonne ambiance , les membres hésitent pas a se creuser la tète pour donner un coup de main et sa fais plaisir de voir qu'il existe encore du partage dans cette société ...
Pour le Par choc arthman tu l'as sur ebay uk a 450£ le complet avec bas de caisse et par choc comme avais slater au début ( esprit tuning ) l'avantage qu'il a c'est pour se garer en marche arrière quand t'as un trotoir derrière sa passe , a l'avant meme pas la peine d'essayer l'échangeur touche x)
Faudra que je reregle mon baquet conducteur , j'ai gardé le réglage de slater mais j'ai du mal a embrayer a fond meme avancé a fond je suis trop couché dedant ..
Tu ne pourras pas régler ta richesse avec.
Tu confonds pas avec le SAFC ?
D'aprés se que j'ai lu et que m'a dis en mp boyou on pourrais mais déconseillé fortement avec la sonde origine
non en effet c'est le SAFC qui fait ça, pas l'AVCR, de toute les manières, et même si c'était le cas, je le déconseil TRES FORTEMENT sans retoucher l'allumage.
+1, ce n'est malheureusement pas aussi simple.....
faudra voir sa , si déja je pouvais avoir des bases de réglages sa m'aiderais pas mal , j'ai imprimé le manuel , le cablage s14a esperons que c'est bien le rhd que j'ai pour l'avcr , normalement il me manquera rien pour le montage . J'ai imprimé le tuto de boyou2 aussi a la boite , je devrais le recevoir en fin de semaine pro
trop fort la bidouille
slater fait toujours le mort
Toujours enfin je m'inquiete pas je sais qu'il nous lis , il est plusieurs fois venu me parler sur fb suite aux messages d'ici Il fera pas longtemps le mort
pour avoir connu la voiture j aurai pas penser qu elle été aussi mal faite
Ba c'est simple , moquette , console centrale tout l'électro , emplacement batterie , etc tout se qu'il a fait sauf le kit carrosserie qui tiens tant bien que mal ( j'ai du refaire la peinture du par choc et j'ai un rétro a refaire ) .. Niveau moteur je sais pas si t'avais déja vu sous son capot tu as des photos du début il était dégueulasse , montage bancale , adaptations foireuses , dessous j'ai pas mal de traces de cric aussi , la baie moteur est a traiter car rouiller sur le longeron , le coté avant gauche pareil est a traiter , j'ai un bruit sur le bloc aussi qui claque ( coussinet ? Poulie damper ?) faut que je regarde ... , la sonde lambda la aussi qui sera a faire ... Il reste encore pas mal de taf dessus mais j'ai déja bien avancer je trouve
Belle machine (cte face nondudjiu) ! C'est dommage que l'ancien proprio ai fait son "boulot" comme un sagouin.. Rien que le fait qu'il y ai des traces de cric sous la caisse ça veut dire que le gars savait pas trop ce qu'il faisait.. :/
Enfin bon affaire à suivre !
(26-10-2013, 23:01:43)Deatgodx a écrit : [ -> ]Rien que le fait qu'il y ai des traces de cric sous la caisse ça veut dire que le gars savait pas trop ce qu'il faisait.. :/
si tu savais le nombre de 'pros' qui foute le cric sur le plie de bas de caisses, et le tordent........je parle pas des proprios qui bricolent dessus et font la même, voire pire (genre la caisse a cheval sur le trottoir et le cric sur le trottoir.....la rue en pente
)
(26-10-2013, 22:26:32)vti44 a écrit : [ -> ]ouais belle de loin
On peu dire sa , le par choc était peint sans appret ni poncage quand j'ai récuperé la caisse le par choc était dégueulasse
@Deatgodx sa commence a avoir de la gueule déja et a etre propre déja , il me reste le bloc a finir quelques bricoles a l'interieur , le dessous , la baie moteur a repeindre et j'ai terminé pour la remise en état déja
@boyou2 j'avoue , rien ne vaut prendre la caisse par le pont arriere ou le longeron ou c'est bien solide quoi
J'avais une question , j'ai entendu dire que les manos afr pour beaucoup se placais a la place du lambda et que sur l'interieur de la caisse sur le mano il y avais un cable pour renvoyer l'info de l'afr au calculateur , peu t'on me confirmer sa ?
Le problème c'est qu'à l'endroit de la lambda d'origine, c'est trop chaud pour une large bande.
Et il semblerait que la large bande manque de réactivité pour fonctionner correctement avec l'ecu d'origine (j'ai jamais testé, mais c'est ce qui m'a été dit ... ça vient peut être de la distance plus grande qu'ont à parcourir les gaz pour y arriver).
Mais sinon, oui, il y a généralement une sortie pour émuler la lambda et se passer de celle d'origine.
C'est le cas de l'AEM et de la LC1, je connais pas les autres marques par contre mais il doit y en avoir d'autres.
Merci pour vos réponses , j'ai normalement vendu la ligne de slater donc je vais pouvoir poser autre chose avec un elbow de s14 et la down de s14 , si j'en trouve une avec l'emplacement afr effectivement sa peu etre interessant
Collecteur japspeed commandé ! Le mois prochain j'ai mes injecteurs 555 par contre quelqu'un peu m'avoir des prises d'injecteurs de rx7 ?
tu l'as payee 6500euros mais avec tout les frais que tu as fait dessus tu en es a combien maintenant? franchement jolie travail de ta part car tu refait dans les regles de l'art continue mec
(28-10-2013, 21:20:28)Japanstig a écrit : [ -> ]tu l'as payee 6500euros mais avec tout les frais que tu as fait dessus tu en es a combien maintenant? franchement jolie travail de ta part car tu refait dans les regles de l'art continue mec
Oula facile 1500 actuellement rien que se mois si entre l'avcr et le collecteur c'est 500 euro qui s'envolent enfin je préfere sa que de rouler dans une poubelle l'objectif est de garder la caisse donc c'est pas perdu sur du long therme ... Enfin si j'arrivais a récuperer 500 euro dessus pour une partit des frais sa serais pas mal non plus ^^
Apres j'essaye de faire du mieux que je peu , les regles de l'art je sais pas , j'essaye de bosser par logique et priorités et de pas trop m'étaler ,régler point par point pour ne rien rater ni rien oublier
C'est ce qu'il faut.. Elle va avoir droit à sa seconde jeunesse du.coup cette petite S'quatorze
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
(28-10-2013, 21:51:10)Deatgodx a écrit : [ -> ]C'est ce qu'il faut.. Elle va avoir droit à sa seconde jeunesse du.coup cette petite S'quatorze
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
Sa fais plaisir de lire sa , comme quoi il faut pas grand chose pour encourager ...
J'ai reçu mon avcr , fais mes plans pour le montage , commencer le montage niveau câblage entre la baie moteur et le boost controler , il faut que je rallonge mes câbles pour arriver jusqu’à la baie coté gauche je vais voir demain a l'entreprise si je peu récupérer du câble d'alim sur de vieux pc ^^ , demain je vais souder mon arness pour le turbo timer hks qui est arrivé puis gainer , vendredi je pose le boost controler avec un collègue qui va venir me donner un coup de main , je vais voir pour poser le collecteur dans la foulé si j'ai le temps , une aprem sa passe vite ...
t'es optimiste mon gars
tu verras deja, si c'est la première fois, l'AVCR tu vas y passer facile l'AM (juste la mise en place), le coco, idem, le TT, pareil, donc tu verras que le week-end part vite, très vite, pour peu que tu doives faire des aller/retour pour aller chercher les outils........
Surtout les soudures qui vont me prendre du temps , le câblage est déjà passé il me reste qu'a rallonger vu que je suis trop court sur ma solenoide et a relier le tout a l'écu . Pour le Turbo timer je pense souder aujourdhui a l'entreprise les branchements j'ai démonté mon harness il me restera que le frein a main a poser de se coté la ^^ ... Le plus casse couille va etre le collecteur si il faut que je separe la down de l'elbow pour sortir le turbo pour poser le collecteur la sa va me faire chier ...
J'ai enfin poser l'avcr et le turbo timer , sa fonctionne bien juste ma solénoide que je trouve pas ou placer proprement faut que je me penche sur la question ^^ , le turbo timer hks quel horreur le bip a chaque secondes sa va me stresser x) sinon je suis content demain si mon collegue est dispo on pose le collecteur =)
Le collecteur prêt a etre monté , on s'y penche cet aprem avec un collègue , j'ai une vis du collecteur qui étais complètement dévissé sur le cylindre 4 face au véhicule , une qui m'emmerde sous le collecteur sur le cylindre 1 ( première vis quoi ) je sent que je vais bien me faire chier je sais pas pourquoi ^^
Sa pourrais venir de la ma richesse excessive ? Prise d'air au collecteur ?
Le turbo est tombé , une vis du collecteur entre le turbo et le collecteur me fais chier , completement foirée impossible a chopper je vais devoir couper ... Elle reste comme sa pour la nuit on fini sa demain ..
Je parie que tu vas te lever pendant la nuit pour terminer le travail tellement ça te tracasse
?
(02-11-2013, 18:35:39)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je parie que tu vas te lever pendant la nuit pour terminer le travail tellement ça te tracasse ?
Elle est fermé dedans donc aucun risque , et j'ai pas le turbo ni l'ancien collecteur x) sinon je l'aurais fait me connaissant j'aime pas quand les choses trainent ^^ mon collègue l'as chauffer au chalumeau il a réussi a décoller l'écrou foiré demain on fini tout sa ^^