(12-10-2013, 19:22:41)Julien2999 a écrit : [ -> ]C'est de toute beauté !!!
J'aime beaucoup aussi ... Le seul truc qui lui manque esthétiquement c'est des calles plus larges et un gros coup de roller fender ... Je la trouve un peu plate
Elle est très jolie, juste l'aileron fait too much, un petit aileron Kouki passerais beaucoup mieux je trouve.
(12-10-2013, 20:37:08)Arthman78 a écrit : [ -> ]Elle est très jolie, juste l'aileron fait too much, un petit aileron Kouki passerais beaucoup mieux je trouve.
Le problème du kouki c'est que c'est vu , revu et rerevu enfin sa fais pas vraiment différent des autres au final et j'aime pas spécialement copier .Sans béquet sa fais vide ,elle l'a été pendant 2 semaine et j'aimais pas du tout ... sur celle de grélon c'est tout se qui lui manquais elle était magnifique sa s14a ...
Bah celle que j'ai en photo de profil je connais bien le proprio elle en a pas et elle est super clean sans, après les goûts et les couleurs, ce que je reproche au tient même si ça va bien à la voiture, c'est qu'il est un peu haut je trouve.
(12-10-2013, 20:51:58)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bah celle que j'ai en photo de profil je connais bien le proprio elle en a pas et elle est super clean sans, après les goûts et les couleurs, ce que je reproche au tient même si ça va bien à la voiture, c'est qu'il est un peu haut je trouve.
Sa dépends l'angle , de l’arrière il fais haut , de coté et de face je trouve qu'il colle bien a l'esprit de la caisse , le coté exagéré du drift comme les types qui font des cambers au point que les pneu interne sont a la corde , les flans sont neuf ^^ ou le rabaissement au point que la caisse pour un trottoir faut descendre pour mettre des planches , ou les jantes qui ressortent de 10km des ailes , le gear knoob en pommeau , c'est un état d'esprit disons . Les goûts et les couleurs comme tu dis ^^ puis bon elle fais plate de coté comme elle est la , il lui manque clairement des plus grosses cales en 2.5 au lieu du 1.6 et du 2 qu'elle possede actuellement et un coup de fender pour avoir totalement l'esprit que je souhaite lui donner
sa lui vas bien
mais pourrai tu virer le logo spec-r que cet imbécile avait mis sur l'arrière de la voiture, comme si il s'agissait d'une S15 :/
(13-10-2013, 11:45:55)vins-gtr a écrit : [ -> ]sa lui vas bien
mais pourrai tu virer le logo spec-r que cet imbécile avait mis sur l'arrière de la voiture, comme si il s'agissait d'une S15 :/
La question est de savoir avec quoi il a été collé se truc ... Si c'est pour refaire un complet sur la malle c'est moyen quand meme
Monsieur j'ai toujours des couilles x) je monte tout je rempli mon rad normal quoi le rad est percer ... Pour un premier montage définitif un peu décu de mishimoto sur le coup la ... En esperant que j'ai un échange standard chez w autosport on verra bien si ils sont serieux j'ai envoyer un message a william avec la photo , ayant mes colliers de coté , la fuite est dessous la durite sur le nid d'abeille donc qu'il m'accuse pas de rippage avec un tourne vis ou autre qui est techniquement impossible sur l'angle ou est la fuite
sinon sa fais propre mais s'est pas fonctionnel quoi ... j'ai décaler la batterie de l'autre coté en passant , le plancher avais des vis je me suis servi de celles ci pour fixer le bac a batterie qui n'était pas fixé encore .
J'ai posté sur la page d2j puisque le forum a fermé , l'ancien proprio disparu de fb pour avoir un dédomagement en passant vu les frais que m'es revenu la caisse et encore qu'elle n'a toujours pas de controle ... Si j'arrive a récuperer 500 balles dessus , je fini se qui a a finir pour la premiere partit , tout sa n'étais vraiment pas prévu , electro , lambda , truc découpé a l'arrache et j'en passe vive les vis cachés
ah ba du coup ton autoc' Mishimerdo va pas rester longtemps collé alors
(14-10-2013, 17:22:40)boyou2 a écrit : [ -> ]ah ba du coup ton autoc' Mishimerdo va pas rester longtemps collé alors
Si ils se bougent pas le cul pour un échange c'est net , w autosport a monter un dossier pour un échange avec photo du pet etc ... Je crois qu'elle est maudite cette caisse tu remet du neuf d'un coté c'est autre chose qui merde tu change la merde c'est le neuf qui est défectueux ^^
Sinon le lion fait le mort , d2j existe plus le forum fermé , la page fb vidé , lui qui a virer tout le monde et a bloquer en passant ... Je sais qu'il suivais ici donc je me doute qu'il est au courant que vu tous les vis cachés , la confirmation de l'ancien proprio avec photos de perf silvia du bloc batterie avant achat etc , c'est bien ses merdes que je récupere . Sa s'appelle du vis caché et possedant tous les mails ou les défauts avant controle était dit ( klakson , échappement origine ou cata , clignos a l'avant et elle passe ) sa va etre vite régler l'histoire avec l'assitance juridique si il veut continuer a faire le mort et a pas vouloir un arrangement a l'amiable ..
Du nouveau , le rad viens de partir d’Angleterre il devrais bientôt arriver pour me remonter tout sa
tu devrait la l'avoir fin semaine c'est bon ça
Le rad devrais arriver demain ! Sa sent le remontage ^^ j'ai trouver une ligne + elbow + collecteur japspeed , j'attends des photos mais il se pourrais bien que sa soit bientot sur ma caisse
sinon ba mégan racing wait and see
Sinon petite commande du jour Un filtre apexi tout neuf .
Sa lui fera du bien de respirer de l'air frais a travers un filtre neuf ...
je post pour suivre l histoire
Bon j'ai virer mon turbo timer qui me gonflais en passant je commande un apexi . Pour la ligne vu l'état c'est mort je garde pour l'instant la mienne , , la down a la tresse abimée donc pareil pas la peine et l'elbow a la décharge de la wasgate en externe donc aucun interet.Je vais essayer de négossier le collecteur japspeed qui lui est en bon état
Une question puis je garder mon harness blitz sur le turbo timer apexi ?
Fait gaffe avec les admis Apexi, il parait y'a un paquet de fakes très bien imités qui tournent sur la toile.
Je dis "il parait", parce que dans le tuto pour les reconnaitre ils expliquent que si c'est du 70mm c'est forcément un faux alors que le modèle est listé sur le site d'Apexi
donc ça pourrait être un shop qui a fait courir la rumeur en espérant rameuter les clients potentiels effrayés chez lui, mais dans le doute ...
(22-10-2013, 23:22:45)folken a écrit : [ -> ]Fait gaffe avec les admis Apexi, il parait y'a un paquet de fakes très bien imités qui tournent sur la toile.
Je dis "il parait", parce que dans le tuto pour les reconnaître ils expliquent que si c'est du 70mm c'est forcément un faux alors que le modèle est listé sur le site d'Apexi donc ça pourrait être un shop qui a fait courir la rumeur en espérant rameuter les clients potentiels effrayés chez lui, mais dans le doute ...
Ha je regarderais ( je l'ai pris sur la page nissan silvia parts ) la boite a l'air correct , le filtre a l'air ok je contrôlerais tout sa c'est un de s13 je garde ma flange alu dessus normalement sa passe .
Pour la harnesse si sa passe c'est impeccable boyou2 par contre j'ai un câble marron et bleu branché sur mon tt quelqu'un sais a quoi il corresponds ? j'ai d'un coté le harnesse , de l'autre 2 cables je pensais au frein a main j’espère que c'est les mêmes connectiques j'en ai marre de souder ^^
http://www.zerotohundred.com/newforums/e...arket.html
C'est limite impossible à voir sans avoir les 2 sous les yeux pour comparer
Et encore, comme je disais, j'avais trouvé la version 70mm directement sur le site du fabriquant donc le warning est pas tout à fait exact.
J'ai une question par contre
Normalement le boost contoler se branche entre la prise du turbo desssus et la wasgate si je me trompe pas ? actuellement je suis branché sur le pyping coté papillon de l'accélérateur et sur la prise du turbo comme slater l'avais fait . quelqu'un peu me filer le plan de montage si celui ci n'est pas ok ?
J'ai regardé sur le net , beaucoup le branche sur la wasgate entre la wg et le turbo bien pour sa que j'ai un gros doute ...
l'actuateur du BC se branche entre l'actuateur du turbo et son piquage d'origine.
Oula , regarde les photos ou j'ai le bloc la durite bleu qui passe derriere le vico ou devant le cache culbu a rien a faire la donc ? elle est branché sous le piping de l'échangeur sur la tétine qui ressors ... c'est le dual sbc de blitz .
Du nouveau et du trés bon si tout se passe bien : Je vire mon boost controler pour poser un Apexi avcr ^^ j'ai la réponse demain pour confirmer sa . Niveau turbo timer j'ai pris un hks qui devrais arriver pour se week end , il va me manquer que la console centrale bien propre et l'interieur est operationnel
tu sais t'en servir de l'AVCR?
nan parce que niveau 'prise en main' et configuration, avec ses 4 programmes, le DSBC est un peu un must.........
C'est quoi le kit carosserie sur ton S14, j'adore le pare-choc arrière
D'origine c'est le bordel niveau durits de WG sur une s14 (ou s14a boitoto), ça l'est déjà un peu sur une s14a bvm avec le soléno rajouté pour augmenter la pression sur les rapports supérieurs, c'est pire avec les repiquages de l'egr sur les autres.
(24-10-2013, 20:30:42)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est quoi le kit carosserie sur ton S14, j'adore le pare-choc arrière
je trouve l'arrière moche justement
Après légout et les couleurs hein
, c'est vrai que le bas j'aime un peu moins.