Japan Car

Version complète : [S14a] 200sx d'insomni
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
et voila :

[Image: 140608060954627424.jpg]

[Image: 14060806095777089.jpg]

[Image: 140608060959421504.jpg]

Et ma préférée

[Image: 140608061144657341.jpg]
Tu as fais du bon boulot Yes
Du news , j'ai mes problemes de direction qui ont empiré , on change les rotules + biellette de direction , par du tein ... Les supports moteur , le coté droit ne viens pas vis complemement foirée , grippé , je vais chauffer pour virer cette merde dés que j'aurai virer la rotule qui gene pour passer quoi que se soit . Voila les news
C était quoi comme problème de direction ?
beaucoup plus agressif avec les nouveau feux Smile
Ha ba rotules de direction complètement rincée + bague vissant la cremaillaire dévissé on va la remonter se week end en esperant pas avoir d'autres choses hs
Bon ba bilan , tirants de chasses et biellettes de direction hs x)

Commande des derniers japspeed sortit , d'aprés les avis plus solide que du tein , bien épais ( j'ai recu mes bielettes de direction c'est un truc de barjo l'épaisseur du truc O_o )
[Image: 140621083752942450.jpg]

Un peu d'angle , il me manque les tirants de chasse et on est bon pour passer a la géométrie
Ton pneu est monté à l'envers, ou alors tu as inversé roue gauche et droite Wink

Sympa l'angle maintenant !
(21-06-2014, 20:38:52)Ianik a écrit : [ -> ]Ton pneu est monté à l'envers, ou alors tu as inversé roue gauche et droite Wink

Sympa l'angle maintenant !

Inversé ^^ Je dois redémonter pour les tirants donc je me suis pas pris le chou pour sa comme je suis en résidence privé normalement la grosse mécanique n'est pas autorisé donc moins sa fais chantier mieux c'est donc remontage provisoire
Bon Ba effectivement sa change tout , tirants de chasse tein ,rotules japspeed + bielettes de direction ; c'est clairement plus incisif sur la direction ... + d'angle aussi , une grosse géométrie et on est bon .


il était tant de les changer ...

[Image: 140628012459178143.jpg]


les tein de chez w autosport

[Image: 140628012500985807.jpg]
Apres quelques galaires je vire les écrous de roues driftshop de merde en alu qui au bout de 10 démontages sont hs , arrondi et tout se que vous voulez pour des acier forgés long , j'en ai marre de me casser les couilles pour des conneries ...

Pour ma vis de support moteur je vais etre obligée de la couper , meme a l'extracteur sa bouge pas donc bon ... Sa fais chier mais bon voila .

Si je choppe un dremel je vais en passant m'occuper du bac batterie que je vais virer , recouper droit et voila .
Depointe le, le bac a batterie, y a que 3 ou 4 points si je me souvient bien! Anthony44 avait deja dechiqueté ça comme un porc a la pince sur ta caisse... C'est mal commencé autant bien le finir, nan? Smile
Bon j'avais un peu de temps à tuer ce soir.
Je vois le titre de ton topic, on va commencer par la page 1.

Bah finalement j'ai fais les 18 pages...
J'admise ton courage à aller de l'avant malgré cette oignon, merguez ou autre nom disgracieux que tu as acquis.
Au vue de tes commentaires et des photos, plus d'un aurais lâcher l'affaire.

Les dernières photos forcent le respect car elle est fort jolie maintenant (surtout sans la pelle à tarte).

Bon courage et bonne glisse.
(30-06-2014, 22:21:55)helmutt a écrit : [ -> ]Depointe le, le bac a batterie, y a que 3 ou 4 points si je me souvient bien! Anthony44 avait deja dechiqueté ça comme un porc a la pince sur ta caisse... C'est mal commencé autant bien le finir, nan? Smile

t'es sur?

nan parce que le mien je l'ai dépointer et c'est juste une merde pas possible à faire, et j'étais équipé (foret de dépointage+burin fin) Rolleyes
Je viens de lire, les 18 pages de ton topic.
Et ont peut dire que tu as accomplit un travail de longue haleine.
En partant d'un base manouché à la ricardo.

Voila juste pour dire que peux de voiture, sur Japancars ont été aussi abouti.
Et la tienne en fait partie.


Post à suivre
J'envisageais de dépointer le miens pour faire ça au plus propre et surtout garder la possibilité de le ressouder au complet au cas où je veuilles la remettre stock, j'ai vite abandonné en voyant qu'il y avait pas mal de points et pas tous dans des endroits très accessibles (j'avais aussi encore le fan shroud, je crois que la boite à fusible gêne aussi, j'imagine que sur une drifteuse vidée c'est plus simple mais ça doit pas être facile pour autant).
ya 4 point sur le longeron coté interieur (genre le visco/fan shroud et le moteur gene LOL ) ensuite quelques autres disséminé sans aucune cohérence sur le dessus de la joue d'aile
Bah dans mes souvenirs oui, apres c'est vrai que quand on l'a fait, y avait plus decache viscocoupleur ni tout les plastiques a la con qui servent a rien, mais y avait toujours la boite a fusible! En ponçant bien on trouve correctement les points! Et pourtant, je chiais dans mon falzard a l'idée de le faire car a l'epoque pas du tout branché meca et carrosserie mais j'en garde pas un mauvais souvenir! Bon courage a toi!
(30-06-2014, 23:27:27)japanfancar a écrit : [ -> ]Bon j'avais un peu de temps à tuer ce soir.
Je vois le titre de ton topic, on va commencer par la page 1.

Bah finalement j'ai fais les 18 pages...
J'admise ton courage à aller de l'avant malgré cette oignon, merguez ou autre nom disgracieux que tu as acquis.
Au vue de tes commentaires et des photos, plus d'un aurais lâcher l'affaire.

Les dernières photos forcent le respect car elle est fort jolie maintenant (surtout sans la pelle à tarte).

Bon courage et bonne glisse.

(01-07-2014, 00:09:49)civic662 a écrit : [ -> ]Je viens de lire, les 18 pages de ton topic.
Et ont peut dire que tu as accomplit un travail de longue haleine.
En partant d'un base manouché à la ricardo.

Voila juste pour dire que peux de voiture, sur Japancars ont été aussi abouti.
Et la tienne en fait partie.


Post à suivre
Sa fais plaisir se genre de petits messages , beaucoup ne voient pas l'étendu du travail et croient que sa se limite a un kit carrosserie et a 4 jantes ... Il reste encore quelques bricoles cet année disques + plaquettes a faire , l'an prochain forge + traitement par carrossier du chassis pour la rouille

Le bac est une vrai merde je l'ai dépointé coté aile il reste le reste mais vu la gueule de la tole sous le bac il faut aussi le recouper correctement ...
Bravo ta fait du bon
boulot bon courage pour la suite
(01-07-2014, 22:45:09)juliox a écrit : [ -> ]Bravo ta fait du bon
boulot bon courage pour la suite

Je te remercie ^^


Elle sors de la géo alors , tout va bien , un poil trop de camber d'aprés lui , ouverture d'un degrés sur l'ouverture en + bref sa roule

J'en ai profité pour faire quelques photos , le dessous a du taf mais pas autant que je le pensais , enfin on le saura au déblaxonnage réelement mais sa annonce pas trop de chantier :

[Image: 140703032910305558.jpg]

[Image: 140703032928850217.jpg]

[Image: 140703032948201699.jpg]

[Image: 140703033006400480.jpg]

[Image: 140703033025515225.jpg]

[Image: 140703033039649105.jpg]

[Image: 140703033053335471.jpg]

[Image: 140703033125114266.jpg]
Nikel pour ta géo!!

Tu dois être content maintenant!! Ça avance bien!! Wink
(03-07-2014, 18:54:39)nonovtec a écrit : [ -> ]Nikel pour ta géo!!

Tu dois être content maintenant!! Ça avance bien!! Wink

Il me manque les écrous de roupettes encore pour rerouler , la ils sont morts et se dévisse tout seul , je recommande pas le matos no name de chez driftshop sa c'est net de la pur chinoiserie .
C'est les écrous en alu qui sont des merdes, chinois ou pas! J'avais des Greddy Racing que j'ai payé un prix relativement élevé et c'est la même merde... maintenant, j'ai des écrous project Kics R40 en CrMo, comme ça plus de soucis!
ptain chui le seul a pas avoir de sushi avec des lug nuts alu alors LOL

ptetre parce qu'ils sont graissé avant montage, vissé d'abord a la main et serré a la clef dynamo à 9m/kg ptetre Sac
Pourtant, je monte comme toi,avec un poil de graisse cuivre, à la main et à 10daN/m à la clé pour finir. Il faut aussi prendre en compte le nombre de montages et démontages successifs qui sont assez important pour moi! Fréquence élevée quoi!
La j'ai pris des longs en acier forgés ; william devrais les recevoir demain ou lundi donc bon sa va vite etre remonté , j'ai 2-3 bricoles encore a régler dessus ( clignos qui clignotent vite hors que les 6 ampoules marchent , ventilo électrique a brancher en direct car s'enclanche pas sur la prise oem avec le mishimoto et tourner les jantes )

Pour les alus a part amant les zenki serais de la bonne came 2 ans que cyril de japan auto les as sur sa sky , cependant je me baserais pas a un avis ou 2 positif je reviens sur des bons écrous en acier forgés , rouge , sa tiendra se que sa tiendra sur la teinte tant que le reste est ok je m'en balance .

Sinon les devis sont faits pour la forge et le traitement des sous bassements , sa va etre fait en fin d'année au plus tard début d'année prochaine par 2 professionnels ( bonzai performance pour la rouille et japan auto performance pour la forge )comme sa il y aura des factures avec , sa sera bien fait , si soucis il y a de quoi se retourner contre qui de droit .
(04-07-2014, 12:07:59)boyou2 a écrit : [ -> ]ptetre parce qu'ils sont graissé avant montage, vissé d'abord a la main et serré a la clef dynamo à 9m/kg ptetre Sac
Si tu commençais par respecter les précos Nissan et serrer entre 10 et 12 Sac

Pour les lugs nuts Zenky, je préfère me baser sur les tests effectués par le vendeur/fabriquant, monsieur Zenky lui même disait que ses écrous ne tiennent pas si on les serre au couple sur nos voitures.
Sur une honda ça passe ... pas sur une silvia.
De mémoire lors de leurs essais les filets s'arrachaient aux alentours des 9m.kg, ou peut être un peu moins, et Nissan préconise 10 minimum.
Mais au moins il est honnête sur ce qu'il vend, peu auraient eu la même démarche.
----------
C'est pas toi qui avait foutu des ampoules de répétiteurs (5w) pour mettre tes clignos dans les veilleuses ?
Si oui, cherche pas, repasse en 25W et ça clignotera normalement. La consommation n'est pas suffisante avec les 5W.
Ca avait fait pareil sur la mienne (et ça éclairait que dalle au passage).
tes baquet sont imposant, tu peut encore emmener quelqu'un derrière.LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19