01-05-2014, 23:34:17
03-05-2014, 17:03:24
Besoin d'aide , j'ai encore trouvé du taf de cacard de slater puis je déconnecter sa proprement sans tomber tout le faisceau
Slater si tu passe par la , t'es une belle enflure un bel encu***... A part démotiver ce genre de découvertes c'est tout se que sa apporte , tu te fais chier a faire du taf propre , a faire du mieux que tu peu pour sauver une caisse pour au final meme presque un an aprés avoir des surprises ... Je sature franchement. J'en arrive a regretter d'avoir acheter cette caisse a avoir envie de la foutre en morceau pour la dégager tellement je pete les plombs dessus .
Slater si tu passe par la , t'es une belle enflure un bel encu***... A part démotiver ce genre de découvertes c'est tout se que sa apporte , tu te fais chier a faire du taf propre , a faire du mieux que tu peu pour sauver une caisse pour au final meme presque un an aprés avoir des surprises ... Je sature franchement. J'en arrive a regretter d'avoir acheter cette caisse a avoir envie de la foutre en morceau pour la dégager tellement je pete les plombs dessus .
03-05-2014, 17:18:43
Elle reviens de loin celle la...
Bon courage , j'aurais déjà jeté l'éponge ... :/
Bon courage , j'aurais déjà jeté l'éponge ... :/
03-05-2014, 17:35:30
(03-05-2014, 17:18:43)AirSix a écrit : [ -> ]Elle reviens de loin celle la...
Bon courage , j'aurais déjà jeté l'éponge ... :/
Je viens d'sms l'ancien proprio aussi , la c'est bon rien a branler soit il prends ocnsience de l'enculade soit je porte pleinte et je fais expertiser la caisse . Depuis le temps que cette histoire traine je vais pas me laisser bouffer
03-05-2014, 17:39:00
et tu veut qu'il fasse quoi l'ancien proprio ?
Il te l'a vendu avec ou sans CT ?
Il te l'a vendu avec ou sans CT ?
03-05-2014, 17:46:18
(03-05-2014, 17:39:00)Seven_7 a écrit : [ -> ]et tu veut qu'il fasse quoi l'ancien proprio ?
Il te l'a vendu avec ou sans CT ?
Qu'il y fasse quoi ? C'est une blague la ? J'ai laché 6500 euro dans une bagnole qui soit disant étais impeccable etc , qui se retrouve avec des vis caché de partout , des magouilles a ne pas en finir et tu me demande se qu'il peu y faire ? Simple , participer aux frais engagés ( je parle des frais pas du kit et j'en passe qui sa ne concerne que moi )
03-05-2014, 17:49:28
ça me dit pas si tu l'as eu avec ou sans CT..
03-05-2014, 17:50:16
(03-05-2014, 17:49:28)Seven_7 a écrit : [ -> ]ça me dit pas si tu l'as eu avec ou sans CT..Au pire des cas il est interdit de vendre une caisse avec un ct de + de 6 mois donc il l'a dans le cul
http://vosdroits.service-public.fr/parti...6540.xhtml
03-05-2014, 17:53:01
Ouais mais t'es en tort aussi vue que tu était conscient que le CT datait de + de 6mois..
03-05-2014, 17:56:27
Et 1 an après je croi que c est fini la procédure de vis cacher
03-05-2014, 17:58:22
(03-05-2014, 17:53:01)Seven_7 a écrit : [ -> ]Ouais mais t'es en tort aussi vue que tu était conscient que le CT datait de + de 6mois..
Non sa n'est pas a ma charge a la base , ce n'ai pas ma responsabilité ni de mon devoir de le faire ,j'avais eu confirmation de l'assistance juridique quand j'avais commencer a monter le dossier avec eux . Cependant pour se qui avais attendre 1 ans de démarche ne valais pas le coup , la c'est un faisceau complet a changer je te laisse chiffrer le prix + tout se qui a derriere ( une demi joue a faire pour le bac batterie rien que sa c'est 300 balles .
----------
(03-05-2014, 17:56:27)MeKaYa a écrit : [ -> ]Et 1 an après je croi que c est fini la procédure de vis cacher
sa fais moin d'un an
03-05-2014, 18:03:27
Sa coûte rien d essayer
Si t'arrive a faire prendre en charge au moin une partie des réparation sa sera déjà sa
Je souhaite du courage car se genre d opération ne sont pas facile
Si t'arrive a faire prendre en charge au moin une partie des réparation sa sera déjà sa
Je souhaite du courage car se genre d opération ne sont pas facile
03-05-2014, 18:07:56
(03-05-2014, 18:03:27)MeKaYa a écrit : [ -> ]Sa coûte rien d essayer
Si t'arrive a faire prendre en charge au moin une partie des réparation sa sera déjà sa
Je souhaite du courage car se genre d opération ne sont pas facile
Vu le nombre de personnes a qui il l'a faite a l'envers sur l'asso d2j je m'inquiete pas beaucoup de personnes pourront temoigner de sa malhonettetée
03-05-2014, 19:59:23
t'as réparé la plupart des merdes, donc l'expertise dans l'cul lulu
lache l'affaire, tu le grilles partout ça sera deja pas mal
continu, lache pas l'affaire, t'as deja trop investi en temps perso/argent
lache l'affaire, tu le grilles partout ça sera deja pas mal
continu, lache pas l'affaire, t'as deja trop investi en temps perso/argent
03-05-2014, 22:06:11
(03-05-2014, 19:59:23)boyou2 a écrit : [ -> ]t'as réparé la plupart des merdes, donc l'expertise dans l'cul lulu
lache l'affaire, tu le grilles partout ça sera deja pas mal
continu, lache pas l'affaire, t'as deja trop investi en temps perso/argent
Il en reste encore des choses a faire , traiter la rouille faut que je le fasse faire j'ai la traverse , longeron triangle , + le blacson a refaire dessous , le trou de la batterie me plait pas du tout , je vais voir pour faire a l'économique ( couper la tole droite et faire souder en lisse avec le trou de l'échangeur )
Demain on tombe le tableau de bord virer l'airbag c'est tout le faisceau airbag que se trou du cul a coupé de la centrale qui est sous la banquette, bien sur pas débranché dans la console hors qu'il y a une prise ... je vais en profité pour supprimer le radia de clim. Ba oui parce que quand on est un trou du cul , on démonte le tableau de bord sur les photos , on supprime la clim mais on laisse le rad dans le tableau de bord et on dis ma caisse pese 1215kg a la balance .J'ai prévu le fer a souder et la gaine thermo vu qu'il y a les 3 manos que j'ai jamais regarder le montage je sent que je vais me faire peur sur les dominos .
Sinon dans les mauvaises nouvelles , une bonne l'abs a viré , je suis passé en full avia . Il me reste a brancher du MC au fam hydro et du fam hydro a la dérivation et on est ok , J'ai changer de baquets en passant sparco rebadgé oréca rac ,faut que j'y passe l'aspi dessus quand elle sera remonté ,j'ai eu un soucis avec un rrs . J'étais inspiré donc j'ai virer le autoworks et j'ai mis un stickers de jacky .
03-05-2014, 22:33:06
Malgré tous t souci ta caisse et sublime
03-05-2014, 22:52:13
(03-05-2014, 22:33:06)MeKaYa a écrit : [ -> ]Malgré tous t souci ta caisse et sublime
Cet aprem je me tatais a revendre le chassis pour reprendre celle de grelon qui me fais de l'oeil depuis un bon moment (tape sur google grelon s14a tu comprendra ), sa me fais mal au coeur de la voir comme sa ... surtout qu'il vends son vertex ridge a coté si il vends pas la caisse entiere sa me fou bien les boules qu'il la dépouille comme sa ...
03-05-2014, 23:42:36
Oui c vrai qu'elle est pluto bien équiper la sienne
04-05-2014, 09:58:42
oula il a coupé le câblage airbag, la voiture a était touché aprés ton achat
la procédure est caduc
la procédure est caduc
04-05-2014, 11:11:00
(04-05-2014, 09:58:42)seb.racing a écrit : [ -> ]oula il a coupé le câblage airbag, la voiture a était touché aprés ton achat
la procédure est caduc
Je le vire la l'airbag complet , aucun interet de le concerver vu l'état du cablage sa évitera de se prendre un airbag dans la tronche si sa se déclanche pour rien ... je vais virer le rad de clim , je bloque un peu sur le tableau de bord la en haut , je trouve pas les vis , j'ai viré les aerations etc , les vis dedant en bas il viens mais en haut impossible je veut pas forcer si quelqu'un a une idée ...
04-05-2014, 19:23:25
Bon ba on a virer l'airbag la , le fam hydro est installé , il nous restera a purger mais pas aujourdhui vu la journée de dingue qu'on s'est fait ,le rad de clim pareil viré , l'avcr est a rebrancher sur les sondes je l'ai fais passé par ou je le voulais , j'ai viré pas mal de cables qui servais a rien enfin voila grosse journée de taf qui a bien payer dans l'assainissement de la caisse
04-05-2014, 20:06:15
Aie aie aie dur la découverte :/... Ce serait dommage de la revendre n'empêche après tout ce que tu as fais dedans... même si c'est des mauvaises surprises, comme tu dis ce sera ta caisse à toi après, et tu seras fier d'avoir mener ces travaux pour la faire revenir d'où elle venait...
04-05-2014, 20:16:53
(04-05-2014, 20:06:15)Arthman78 a écrit : [ -> ]Aie aie aie dur la découverte :/... Ce serait dommage de la revendre n'empêche après tout ce que tu as fais dedans... même si c'est des mauvaises surprises, comme tu dis ce sera ta caisse à toi après, et tu seras fier d'avoir mener ces travaux pour la faire revenir d'où elle venait...Le mois prochain je vais prendre une sodomie avec les sb moteur et boite nismo je le sent ...
05-05-2014, 00:16:24
WOOAH ta quand mis un fam hydro , tu pourra pas dire que c'est la voiture avec ton systeme tout neuf en plus , tro cool , pour le tableau de bord prend une pile tu y verra plus clair
ten as 6 en bas le long(attend je sais plus (#Folken doit sans souvenir ..ou pas ))
ten as 6 en bas le long(attend je sais plus (#Folken doit sans souvenir ..ou pas ))
05-05-2014, 00:29:14
Y'a des vis sous les aérations qui servent au désembuage du PB, mais à priori tu les as trouvées.
C'est con, je vois ton message que maintenant, j'ai toujours un TDB démonté mais je peux pas y jeter un œil avant jeudi maintenant
Il semble pas y avoir d'autres pourtant, mais elles sont peut être pas toutes présentes.
Quand tu dis qu'il bloque "en haut", c'est la partie haute, ou vraiment au niveau du pare brise ?
C'est con, je vois ton message que maintenant, j'ai toujours un TDB démonté mais je peux pas y jeter un œil avant jeudi maintenant
Il semble pas y avoir d'autres pourtant, mais elles sont peut être pas toutes présentes.
Quand tu dis qu'il bloque "en haut", c'est la partie haute, ou vraiment au niveau du pare brise ?
05-05-2014, 09:57:41
T'as fait du bon boulot dessus depuis que tu l'as récupéré, un beau sauvetage.
Puis tu sais, on s'est tous plus ou moins faits avoir par un mec qui nous a vendu une voiture prétendue propre et qui s'est avérée être un oignon (ma S14a for example)
Bon courage pour la suite.
Puis tu sais, on s'est tous plus ou moins faits avoir par un mec qui nous a vendu une voiture prétendue propre et qui s'est avérée être un oignon (ma S14a for example)
Bon courage pour la suite.
05-05-2014, 11:43:35
Ce week-end, une BMW m'a collé au train jusqu'à un parking (le truc pas suspect ), à son bord, un petit vieux qui a bugué littéralement sur ma 14. En fait, il possédait quasi la même et n'en revenait pas d'en voir une à nouveau.
Il m'a rappellé à quel point ce modèle ne court pas les rues (même si ici, t'en lis certains, t'as l'impression de rouler en Peugeot), et ça fait doublement chier quand tu vois le sort de beaucoup de ces caisses, entre les swap à la con, les prépas drift top-budget et évidemment tous les travaux faits maison par des bricoleurs du dimanche...
ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais j'ai l'impression que toutes les 14 doivent passer par la case restauration à cause d'anciens proprios bidons.
Il m'a rappellé à quel point ce modèle ne court pas les rues (même si ici, t'en lis certains, t'as l'impression de rouler en Peugeot), et ça fait doublement chier quand tu vois le sort de beaucoup de ces caisses, entre les swap à la con, les prépas drift top-budget et évidemment tous les travaux faits maison par des bricoleurs du dimanche...
ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais j'ai l'impression que toutes les 14 doivent passer par la case restauration à cause d'anciens proprios bidons.
05-05-2014, 12:16:45
ouai enfin c'est surement pas pire que toutes les e30/e36 manoucher par des wesh-wesh et autres pseudos , pour le coup c'est vraiment n'importe koi ENFIN BREF !
05-05-2014, 13:00:37
Tu sais, on peut en dire pareil des Civic, de toute façon, toute caisse qui a eu un bon succès est automatiquement amenée à être modifiée (encore plus quand c'est des jeunes) avec son lot de bidouilles à 2 balles et pièces +/- dangereuses.
Après je suis d'accord qu'il y a une limite à la manoucherie, mais là, les limites semblent loin..
J'ai suivi en sous marin ton topic et je dois dire que tu as fait un sacré bon travail ! Félicitations
Après je suis d'accord qu'il y a une limite à la manoucherie, mais là, les limites semblent loin..
J'ai suivi en sous marin ton topic et je dois dire que tu as fait un sacré bon travail ! Félicitations
05-05-2014, 13:50:17
Biensur qu'on retrouve le phénomène sur un tas de modèles, mais quand cela concerne des modèles déjà assez rares à la base (même en comptant les imports, des S14a, tu dois pas en avoir des masses qui circulent), c'est d'autant plus pénible.