09-04-2014, 20:23:37
09-04-2014, 20:28:34
(09-04-2014, 20:23:37)Raijuman a écrit : [ -> ]Le kit est super propre, les jantes aussi. Tu vas mettre la grille à quel niveau?
Sinon j'accroche toujours pas au capot.
La grille dans le par choc devant , le capot j'ai franchement pas 500 balles a foutre dans un capot ... c'est tout se qui reste de slater avec une barre antirouli et un moyeux de volant au final + les combinés ...
09-04-2014, 21:11:59
Aaaaahhh elle reprend vie!!!
09-04-2014, 22:50:35
(09-04-2014, 21:11:59)nonovtec a écrit : [ -> ]Aaaaahhh elle reprend vie!!!Il manque que des cales en 0.5 pour l'avant vu que je touche l'étrier et la plaque arriere a fixer a se stade la
Se week end clignos dans veilleuse et vidange , on sera déja pas mal dans les clous ^^
10-04-2014, 10:24:08
Elle me fait penser à celle de Jim, elles sont quasiment identiques (esthétiquement parlant j'entends).
Pour le capot, il est en carbone, c'est l'essentiel, quand tu sais que le capot d'origine pèse bien une quinzaine de kilos... lol
Seul truc dont je suis pas fan, la rampe de feux arrière... j'accroche pas du tout xD
Sinon, beau sauvetage ! Tu dois être content d'être arrivé à ce résultat après tout ce temps
Pour le capot, il est en carbone, c'est l'essentiel, quand tu sais que le capot d'origine pèse bien une quinzaine de kilos... lol
Seul truc dont je suis pas fan, la rampe de feux arrière... j'accroche pas du tout xD
Sinon, beau sauvetage ! Tu dois être content d'être arrivé à ce résultat après tout ce temps
10-04-2014, 11:13:35
son banquier aussi
10-04-2014, 11:14:15
Jolie !
10-04-2014, 12:36:20
Propre franchement !
Même si je préfère les pares chocs d'origine :/
Même si je préfère les pares chocs d'origine :/
10-04-2014, 17:20:56
(10-04-2014, 10:24:08)Skyline01 a écrit : [ -> ]Elle me fait penser à celle de Jim, elles sont quasiment identiques (esthétiquement parlant j'entends).
Pour le capot, il est en carbone, c'est l'essentiel, quand tu sais que le capot d'origine pèse bien une quinzaine de kilos... lol
Seul truc dont je suis pas fan, la rampe de feux arrière... j'accroche pas du tout xD
Sinon, beau sauvetage ! Tu dois être content d'être arrivé à ce résultat après tout ce temps
Jim silvia a pas mal de trucs differents ^^ par pitier compare pas ses jantes a 700 balles neuves a mes jantes a 1800 dolards d'occaz en moyenne ^^ .C'est l'une des raisons pour laquel je laisse le feu arriere comme sa , enfin j'ai calandre , etc de differents mais bon a l'oeil j'avoue que c'est assez trompeur si tu fais pas gaffe on a pas le meme rouge en passant ^^ et il a pas le meme bloc que moi il swap lui ^^
(10-04-2014, 11:13:35)boyou2 a écrit : [ -> ]son banquier aussi
Non honnetement tu veut savoir avec les pieces vendus etc combien est sortit réelement du compte ? 600 balles nug luts , grille et cales comprises ... d'ailleurs je t'es envoyer un mail boyou j'ai pas eu de reponses ^^
10-04-2014, 18:16:18
un mail?
les mails reçus de JPC partent a la poubelle directe
les mails reçus de JPC partent a la poubelle directe
10-04-2014, 18:17:45
manque qu'un aileron de cochon sur le coffre je trouve ^^
content pour toi qu'elle soit casi fini
content pour toi qu'elle soit casi fini
10-04-2014, 18:34:58
(10-04-2014, 18:17:45)silmido34 a écrit : [ -> ]manque qu'un aileron de cochon sur le coffre je trouve ^^
content pour toi qu'elle soit casi fini
Je viens de virer un spoiler et de faire ressouder la malle c'est pas pour repercer ^^ elle reste lisse
12-04-2014, 10:33:43
J'ai caler mes clignos dans mes veilleuses j'en ai profité pour faire un how to pour garder veilleuses blanches et clignos orange avec 2 supports d'ampoules
Cependant je suis en panne , hier gros soucis de freinage plus de frein a main , besoin de pomper pour arriver a avoir quelque chose sous la pédale , une jante bouillante j'ai un étrier gripper . Je cherche un upgrade donc si quelqu'un a quelque chose dans son garage je suis preneur
Cependant je suis en panne , hier gros soucis de freinage plus de frein a main , besoin de pomper pour arriver a avoir quelque chose sous la pédale , une jante bouillante j'ai un étrier gripper . Je cherche un upgrade donc si quelqu'un a quelque chose dans son garage je suis preneur
12-04-2014, 10:35:41
j'ai ce qu'il faut pour passer en freins Z32/Skyline à l'arrière
12-04-2014, 10:52:45
(12-04-2014, 10:35:41)boyou2 a écrit : [ -> ]j'ai ce qu'il faut pour passer en freins Z32/Skyline à l'arrière
MP
14-04-2014, 17:10:14
Bon ba je passe a du disque , étriers arriere de 350z + fam hydro @boyou2 tout est en arrivage , on va commencer le chantier cette semaine car la ya du taf a gogo ...
14-04-2014, 17:19:12
14-04-2014, 22:03:17
Par contre tu as inversé tes roues à l'avant
14-04-2014, 22:09:06
(14-04-2014, 22:03:17)furo a écrit : [ -> ]Par contre tu as inversé tes roues à l'avantA l'arriere aussi x) trop pressé de remonter qu'on s'est chier sur le sens ...
15-04-2014, 00:26:06
elle deboite !!
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peut etre une chose un sticker Vertex aurait ete cool plutot , m'enfin si tu kiffe bn sports ya pas de soucis moi aussi ^^
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peut etre une chose un sticker Vertex aurait ete cool plutot , m'enfin si tu kiffe bn sports ya pas de soucis moi aussi ^^
15-04-2014, 08:19:09
(15-04-2014, 00:26:06)kenta a écrit : [ -> ]elle deboite !!
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peut etre une chose un sticker Vertex aurait ete cool plutot , m'enfin si tu kiffe bn sports ya pas de soucis moi aussi ^^
Ouep cette vidéo sur le ps13 avec le bn sport en bas m'as
http://www.youtube.com/watch?v=6HauO7fzz...e=youtu.be
16-04-2014, 22:26:56
Frein a main hydro recu , durites recu , étriers + disques demain on va attaquer les choses serieuses
01-05-2014, 11:09:07
Les travaux avancent , les étriers ont été souder , taraudé , affiné sur la partit qui colle au porte moyeux pour centrer le disque , les disques sont ok , déglacé , la premiere durite du fam est passé ( de l'arriere a l'abitacle ) le fam hydro a recu une platine maison pour se fixer dans les trous de l'oem , hors de question de repercer la caisse elle a assez eu de dégats comme sa , la console a été modifié pour acceuillir le maitre cylindre , il reste une grille a trouver et a coller pour refermer proprement la console . Je devais recevoir le reste du matos hier mais bf goodrich sont pas des rapides ... donc en attente des dernieres pieces pour redemarrer . J'en ai profité pour faire quelques modifs tant que je suis sur le freinage
01-05-2014, 12:41:40
(01-05-2014, 11:09:07)insomni a écrit : [ -> ]Les travaux avancent , les étriers ont été souder , taraudé , affiné sur la partit qui colle au porte moyeux pour centrer le disque , les disques sont ok , déglacé , la premiere durite du fam est passé ( de l'arriere a l'abitacle ) le fam hydro a recu une platine maison pour se fixer dans les trous de l'oem , hors de question de repercer la caisse elle a assez eu de dégats comme sa , la console a été modifié pour acceuillir le maitre cylindre , il reste une grille a trouver et a coller pour refermer proprement la console . Je devais recevoir le reste du matos hier mais bf goodrich sont pas des rapides ... donc en attente des dernieres pieces pour redemarrer . J'en ai profité pour faire quelques modifs tant que je suis sur le freinage
Mais c'est Super
01-05-2014, 12:43:43
Jolie ton s14a j'aime beaucoup
01-05-2014, 17:57:12
(01-05-2014, 11:09:07)insomni a écrit : [ -> ]Les travaux avancent , les étriers ont été souder , taraudé , affiné sur la partit qui colle au porte moyeux pour centrer le disque , les disques sont ok , déglacé , la premiere durite du fam est passé ( de l'arriere a l'abitacle ) le fam hydro a recu une platine maison pour se fixer dans les trous de l'oem , hors de question de repercer la caisse elle a assez eu de dégats comme sa , la console a été modifié pour acceuillir le maitre cylindre , il reste une grille a trouver et a coller pour refermer proprement la console . Je devais recevoir le reste du matos hier mais bf goodrich sont pas des rapides ... donc en attente des dernieres pieces pour redemarrer . J'en ai profité pour faire quelques modifs tant que je suis sur le freinage
ya que moi que ça fait ticker?
01-05-2014, 19:25:51
c'est normal tkt , les pinces arriere de R34Gtr sont pas a la bonne dimension , il t'expliquera, il faut les bouchers, puis les reprendre a un diametre inferieur+taraudage cela va de soit
01-05-2014, 20:35:30
(01-05-2014, 17:57:12)boyou2 a écrit : [ -> ](01-05-2014, 11:09:07)insomni a écrit : [ -> ]Les travaux avancent , les étriers ont été souder , taraudé , affiné sur la partit qui colle au porte moyeux pour centrer le disque , les disques sont ok , déglacé , la premiere durite du fam est passé ( de l'arriere a l'abitacle ) le fam hydro a recu une platine maison pour se fixer dans les trous de l'oem , hors de question de repercer la caisse elle a assez eu de dégats comme sa , la console a été modifié pour acceuillir le maitre cylindre , il reste une grille a trouver et a coller pour refermer proprement la console . Je devais recevoir le reste du matos hier mais bf goodrich sont pas des rapides ... donc en attente des dernieres pieces pour redemarrer . J'en ai profité pour faire quelques modifs tant que je suis sur le freinage
ya que moi que ça fait ticker?
L'entraxe est differente entre s14 et 350z , il faut souder les trous oem , repercer et retarauder aux bonnes entraxes , pareil le 350z est en 10mm sur 14 on est en 8 mm tout simplement pas le choix ... Sa a été soudé par un soudeur , enfin vu se que je fais sur la caisse je pense que tu commence a me connaitre , soit je fais les choses dans les regles de l'art , soit je les fais pas ... Jusqu'a la platine du fam hydro usiné sur une plaque et soudé pour reprendre les trous oem , en aucun cas je détruirais le chassis pour une stupide modif
01-05-2014, 22:56:59
ba tu fais faire des pattes d'adaptations, tu ressoudes pas pour repercer derrière, surtout sur du système de freinage
01-05-2014, 23:32:29
(01-05-2014, 22:56:59)boyou2 a écrit : [ -> ]ba tu fais faire des pattes d'adaptations, tu ressoudes pas pour repercer derrière, surtout sur du système de freinage
Impossible , meme en repercant le porte moyeux tu pouvais passer en décalant légerement les trous pour dire , c'est vraiment décaler de quelques mm les trous .. Sa a été soudé par un professionnel , qui a retarauder derriere , j'ai caser de la visserie neuve en passant enfin ^pour dire c'est du travail soigné , c'est comme sa qu'ils font tous les gars qui calent ses étriers sur silvia ou repercent les porte moyeux mais vu qu'il reste que 3mm de matiere derriere je me tente pas ...
Meme sur perf silvia le tuto étriers arriere de 350z est expliqué en soudant et retaraudant ... Je me suis basé sur ce qui se faisais et tenais dans le temps