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[quote'juliendeslandes' pid='1803875' dateline='1395257759']
terible !! sa va donner sur le rouge.
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Sa va faire gros cochon ^^ j'espere jusque que je vais passer sous mes ailes en tirant je suis pas en ailes larges et l'effet 4x4 c'est pas mon trip ... sinon flan tendu ^^
Je confirme tu as dû te saigner
Mais c'est du matos qui vaut le coup
J'ai pas tout suivi, tu vas donc avoir les jantes chromées (d'ailleurs c'est quoi la marque et le modèle, elles sont terribles), pour tout les jours, et les Japan Racing pour faire "le con" ?
(20-03-2014, 19:25:19)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'ai pas tout suivi, tu vas donc avoir les jantes chromées (d'ailleurs c'est quoi la marque et le modèle, elles sont terribles), pour tout les jours, et les Japan Racing pour faire "le con" ?
non japan racing on oubli , je vais me chopper des oem pour drifter et poser celles la pour rouler , c'est des volk racing .
Sa avance petit a petit , la plaque est bien centré ( 70cm l'ouverture , donc 35 la moitié ,plaque au niveau des 35 a 15cm ( 30 cm) dessous j'ai mes 5 cm de part et d'autre je suis bon !
le par choc est ajusté , on touche plus , les clignos on vire je vais virer les veilleuses et mettre les clignos a la place .
Le autoworks va virer en passant .
sa donne une sacré gueule !
bien tous ça
cool ke le kit soit en appret, une bonne chose de faite
la plaque de police , perso je l'aurait mise sur le coté , jtrouve ça bien mieux
(22-03-2014, 22:34:24)kenta a écrit : [ -> ]bien tous ça
cool ke le kit soit en appret, une bonne chose de faite
la plaque de police , perso je l'aurait mise sur le coté , jtrouve ça bien mieux
J'y ai penser cependant si la marré chaussé me casse les couilles j'ai pas envie de devoir refaire un par choc parce que les trous de la plaque sont sur le coté ..
Le proprio de la 14a de mon avatar a été contrôlé récemment pour ça justement, il a sortit l'exemple des Alfa et c'est passé
Le format plaque us est déja pas légal donc je vais éviter de trop jouer avec le feu . si j'ai a remettre une plaque 4x4 ou une plaque normal sur le coté sa fera crade
(23-03-2014, 12:21:10)Arthman78 a écrit : [ -> ]Le proprio de la 14a de mon avatar a été contrôlé récemment pour ça justement, il a sortit l'exemple des Alfa et c'est passé
Ca peut passer oui, si le mec est cool. Mais Alfa à une dérogation spéciales pour pouvoir faire ça.
Oui j'ai déjà essayé cette excuse auprès des flics
+1, je sais pas comment alfa (ou mitsu) ont fait mais à ma grande surprise c'est illégal de l'avoir sur le côté.
Toute façon arrivé a ce point la, te prive pas pour la plaque, t'es plus a ça... Rien que le pare choc et les bas de caisse sont interdits. Sans parler de ta ligne, meme si elle est "homologué" etc... Les flics ont de quoi faire. Lol.
Bonne continuation!
Ma ligne ne fais pas un pet de bruit , bien pour sa que je la garde dailleurs ..
Bien pour sa que je laisse ma plaque au centre, sa fais pas moche , bisard certes trop habituer a voir des plaques us sur les cotés , mais toujours plus propre que l'origine .
J'ai aujourdhui poncé l'apret , le carrossier m'a rebouché les petits trou partout sur la fibre en passant . Dans la semaine elle passe en peinture , on commence a remonter a partir de la semaine d'aprés autrement dis la 14a d'ici 2 semaines sera en 1 seul morceau
bon ba mes bébés sont a la maison , il y a plus qu'a comme on dis
Super, tu les monte quand ?
(29-03-2014, 20:50:07)Julien2999 a écrit : [ -> ]Super, tu les monte quand ?
Demain elles partent pour un démontage de pneu , je récup les anciennes rays lundi soir qui partent pour poser les pneus dessus les works
dés que le kit est fini de poser je les posent et la tout dépends de mon carrossier ..
Les ailes sont tirés , un poil de camber et sa rentrera comme papa dans maman en 255 .
On a eu un soucis de teinte donc un peu de retard heureusement que mon carrossier avais juste peint les bas de caisses ..
La grille de par choc avant est arriver a la maison , le camber kit pour l'arriere arrive samedi avec 4 litre de motul 300v + filtre a huile hks et bouchon aimanté driftworks .
J'ai fais faire mes stickers pour le haut du par brise qui viendra remplacer le autoworks de slater en passant .
J'ai du commander aussi des nuts , les tiges ont surement du étre changer des moyeux je suis largement trop court sans les cales ...
Enfin voila j'espere la récup la semaine pro ca commence a faire long sans ma mergez et j'ai bien envie de violer un parking la ^^
Ça se présente bien tout ça.
Les jantes sont terribles, ça va lui donner une bonne gueule
(04-04-2014, 09:34:50)Skyline01 a écrit : [ -> ]Ça se présente bien tout ça.
Les jantes sont terribles, ça va lui donner une bonne gueule
Elle devrais arriver casi en face final ,il me manquera un peu de grille de par choc pour finir , faire un flan tendu a l'arriere pour un plus bel effet niveau esthetique elle bougera plus aprés .
Les prochains projets dessus vont etre un rebuilt complet du sr20det donc surement upgrade du turbo et forge du bloc, et une refonte du chassis , virer la rouille , reconstruire la matiere a reconstruire , assainir dans tous les recoins la caisse mais sa sa sera pas dessuite . Le reste restera du détail au final ... rien de bien exceptionnel en soit .
sans camber en 255 sa donne sa :
Ca à l'air large juste comme il faut
C'est noel ^^
Excellent les yeux sur l'OCT!!!
Tu auras fait vite en tout cas pour la remettre en état!
(06-04-2014, 11:01:14)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu auras fait vite en tout cas pour la remettre en état!
Du temps , de l'argent mais bon je pouvais pas laisser sa comme sa quand je vois le travail fait dessus avant ... Que sa soit pour rouler ou faire le con il y a des choses a faire dans les regles , surtout sur ce genre de caisses c'est déja pas courant alors si quand t'en a une c'est pour faire du travail de merde autant la laisser stock au choix et l'entretenir comme elle est .
Elle va être bien propre et nickelle!!!! Au top aussi la petite deuch camionette
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