Japan Car

Version complète : [S14a] 200sx d'insomni
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(13-02-2014, 21:08:37)boyou2 a écrit : [ -> ]a distance, peux pas t'aider pour l'AVCR désolé Confused
Le truc est que j'ai peur de faire un overboost , j'ai aucune base de réglages reel au final je pars de 0 dessus donc niveau duty , etc je vois pas trop quoi mettre pour commencer .
je suis emmerdé , j'ai les vis aux 2 extremité ( les petites des injectos ) qui sortent pas , une est foiré l'autre est trop dur et risque de foirer ... une idée pour sortir ces 2 merdes ?

J'ai reussi en virant la rampe et en amenant sa a ma boite au mécano. manque les joints qui arrive demain et on remonte tout sa
remonté , sa a démarré . Je recois la carto stage 2a lundi .. donc full riche j'ai juste démarré pour etre sur d'avoir rien oublier . Par contre elle pue l'essence a 3km x)

Verdict :

Bien galaire , william de w autosport m'avais compter dans le prix les joints de rampe donc surpris j'ai remonté du neuf partout , le joint de plemium aussi a été changé , les 2 durites d'essence entre la rampe et le raccord sous le plemium changé aussi , bref a controler l'étanchéité mais je devrais etre pas mal.
Sb de crémaillere changé , il était tant pour le coté droit ...

[Image: 140217010921571153.jpg]

[Image: 140217010921834783.jpg]

les supports moteur seront fait surement a la fin du mois prochain avec celui de la boite qui est dans le meme état que mes sb ...
Wink
Je suis en panne ! mes vis de collecteur se sont dévisser au niveau du turbo malgrés le truc qui les bloque a la base ... une solution a cela pour pas que sa se reproduise ?
tu as utilisé quoi pour les 'bloquer' ?
Belle restauration Smile
Post pour suivre
(23-02-2014, 19:46:51)boyou2 a écrit : [ -> ]tu as utilisé quoi pour les 'bloquer' ?

Les écrous japspeed + les pâtes en métal que tu met entre le turbo et le collecteur replié , je sent au doigt que sa bouge quand je passe le doigt sur l'écrou accessible ...

Je vais commander des joints nissan pour remonter sa au plus vite j'espere qu'elle tournera pour le week prochain ...

Sinon elle est officiellement en stage 2a a 1.2 bar .
Pour bloquer les vis, je dirais que mettre du frein filet ça devrait le faire!
Je viens de découvrir ta caisse, elle déchire!!
(23-02-2014, 20:37:24)furo a écrit : [ -> ]Pour bloquer les vis, je dirais que mettre du frein filet ça devrait le faire!

si tu connais un frein filet qui tient 900°c, tu m'appels

Insomni, T'as serré fort au remontage ou t'as fait ta fillette?
(23-02-2014, 21:06:54)boyou2 a écrit : [ -> ]
(23-02-2014, 20:37:24)furo a écrit : [ -> ]Pour bloquer les vis, je dirais que mettre du frein filet ça devrait le faire!

si tu connais un frein filet qui tient 900°c, tu m'appels

Insomni, T'as serré fort au remontage ou t'as fait ta fillette?

J'ai serrer ! c'est le joint japspeed en papier cartonné qui est rincé donc forcement sa prends du jeu Sad
Ha ben cherche pas, ils tiennent jamais ces joints.

Et le frein filet à 900°C ... je sais pas si c'est "conçu" pour se desserrer à la chaleur, mais ils le vendent comme un avantage (tu chauffes et ça débloque), alors sur un collecteur c'est à oublier.

Le point de soudure sinon, je pense que c'est une bonne solution, en le laissant accessible pour le faire sauter à la disqueuse ou à la scie au besoin.
Mais avec un vrai joint.
(23-02-2014, 21:16:38)insomni a écrit : [ -> ]
(23-02-2014, 21:06:54)boyou2 a écrit : [ -> ]
(23-02-2014, 20:37:24)furo a écrit : [ -> ]Pour bloquer les vis, je dirais que mettre du frein filet ça devrait le faire!

si tu connais un frein filet qui tient 900°c, tu m'appels

Insomni, T'as serré fort au remontage ou t'as fait ta fillette?

J'ai serrer ! c'est le joint japspeed en papier cartonné qui est rincé donc forcement sa prends du jeu Sad

ah oui en effet LOL
J'ai le même souci de desserrement des vis mais au niveau de la liaison elbow-downpipe. Mais bon, à chaque fois que j'évoque le problème en précisant que j'ai du Japspeed, on me dit: "Normal, c'est de la merde." et ça ne résout toujours pas mon problème. LOL
Bienvenue au club.
On passe tous par ces soucis de joints. lol
Chez Driftshop ils ont des écrous de qualité :
http://www.driftshop.fr/moteur/echappeme...serie.html
Remonté avec des joints Nissan, ça n'a pas bougé depuis un moment sur la mienne.
La même.

Sur ma 13, j'avais pris mes joints chez Driftshop et les écrous que Timothée a posté, j'ai jamais eu de soucis Wink
Magnifique ta s14a!
c'est bizarre votre lien d'écrous de chez driftshop, c'est les mêmes que vendus chez BMW, pour.......3x plus cher LOL

Incognito, tu comptes faire tout les sujets de présentation de voiture pour dire que c'est magnifique comme ça?
Je dit juste ce que je pense ; ), je savais pas que c'était un crime de dire que tel ou tel voiture (3 au total) est belle... Enfin
incognito tu verra ici les modérateurs sont spéciaux (pour rester polis)
(24-02-2014, 17:47:32)vti44 a écrit : [ -> ]incognito tu verra ici les modérateurs sont spéciaux (pour rester polis)

en effet, surtout quand on voit tes an-ciens maiçage ait t'on or-taux'grapfe spésiale Rolleyes
oh il est vexer
Ho ba la j'ai passé 155 euro de commande :

Joints Oem , visserie Oem ( goujons , écrous ), joints de durites de flotte et d'huile , je vais me poser les apex qui attendent depuis 3 mois dans mon placard Big Grin ,arrets anti dévissage Oem , je te dis sa bougera plus l'histoire je vais pas me faire baiser la gueule 10 fois

Je tiens a remercier Jap auto performance pour les 10% en passant sur la commande ...

Comme sa la au moins sa me cassera plus les couilles ces conneries de joints .

Ils ont pas apprecier les 1.2 bar les joints je crois , en 0.6 sa allais bien x)
quand ce sera démonter, verifie la planéité du plan de joint coté collecteur et coté turbo Wink
(24-02-2014, 19:33:01)boyou2 a écrit : [ -> ]quand ce sera démonter, verifie la planéité du plan de joint coté collecteur et coté turbo Wink

Yep c'est prévu , sinon driftshop se démerderont c'est garanti un an les japspeed il a tout juste 3 mois donc bon Wink
bon ba je rentre un kit carrosserie pour la 14a

[Image: 14022607251610247.jpg]

[Image: 140226072516710164.jpg]

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petite commande arrivé


[Image: 140302093803669977.jpg]

On démonte, et la : surprise ...

[Image: 140302093802583154.jpg]

Sa retourne la , sa fais plaisir de retrouver le bruit correct .

Je vais affiner dans le mois mes réglages de l'avcr .. Je suis a 30% en duty actuellement.

Le kit carrosserie va etre récuperé par un collegue mercredi , il restera a ajuster tout sa et go carrossier pour le peindre ensuite je sais pas quand .
(02-03-2014, 22:35:28)insomni a écrit : [ -> ]On démonte, et la : surprise ...

[Image: 140302093802583154.jpg]

je comprend pas pourquoi les mec utilise encore ce genre de joint
c'est de la vrai cochonnerie, je t'en fabrique au kilo avec les brique de lait de cette m**** LOL LOL

joint nissan, lamelle frein sur les écrou et ça bouge pasWink
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